Update ?!?

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
!+galopin+! a dit:
Donc je trouve tes idées pas mal même super là on a quelque chose de concret mais je suis contre la personnalisation de troupes car l archer sur le dragons pourrait attaquer lui aussi? Je ne pense pas que cette idées serait bien vu de toutes le personnes sur coc
Les mini jeux tu as de bonnes idées reste a le proposer a coc

Oui l'archer pourrait attaquer :geek:
Sa permettrai de faire plus de 100%
Sinon donnez moi vos avis sur ces options :D
J'aimerais les proposer à CoC mais mon niveau d'anglais n'est pas suffisant (je suis fort comme même ^^ )
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
-cosmik42- a dit:
!+galopin+! a dit:
Donc je trouve tes idées pas mal même super là on a quelque chose de concret mais je suis contre la personnalisation de troupes car l archer sur le dragons pourrait attaquer lui aussi? Je ne pense pas que cette idées serait bien vu de toutes le personnes sur coc
Les mini jeux tu as de bonnes idées reste a le proposer a coc

Oui l'archer pourrait attaquer :geek:
Sa permettrai de faire plus de 100%
Sinon donnez moi vos avis sur ces options :D
J'aimerais les proposer à CoC mais mon niveau d'anglais n'est pas suffisant (je suis fort comme même ^^ )
Suis bilingue si tu veux de l'aide..
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Volontié :D
Tu sait ou le poster ?
CoC forum -- idée

Merci si tu peux m'aider :p
 

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
SuperCell pourrait creuser davantage niveau stratégie en imposant des événements commun à tous les joueurs, durant à chaque fois une période d'à peu près 5 jours. Lors de la dernière maj de hay day (2nd jeu de SuperCell), les événement sont arrivés et pimentent le jeu; à chaque fois qu'un nouvel événement arrive il est annoncé sur le facebook officiel de hay day.

Avec clash of clans, ça suivrait le même principe avec des événement comme changements des stats d'une troupe durant l'événement (exemple: l'archet attaque de 1 point de moins par seconde mais elle a 4 points de vie en plus quelque soit son niveau), ou encore diminution de la formation d'une certaine troupe (exemple:les géants mettent 1 minute pour se former, ou les dragons mettent 10 minutes).
Cela changerait la stratégie des joueurs et pimenterait le jeu.
Il pourrait y avoir des événements spéciaux comme baisse du prix des améliorations.
Ou encore des événements touchant les défenses : changements de stats(tours d'archets plus puissantes, diminution des points de vies des remparts...)

Pour ma part, j'aime bien ce qui est pimenté ;)
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
AlAstipots a dit:
SuperCell pourrait creuser davantage niveau stratégie en imposant des événements commun à tous les joueurs, durant à chaque fois une période d'à peu près 5 jours. Lors de la dernière maj de hay day (2nd jeu de SuperCell), les événement sont arrivés et pimentent le jeu; à chaque fois qu'un nouvel événement arrive il est annoncé sur le facebook officiel de hay day.

Avec clash of clans, ça suivrait le même principe avec des événement comme changements des stats d'une troupe durant l'événement (exemple: l'archet attaque de 1 point de moins par seconde mais elle a 4 points de vie en plus quelque soit son niveau), ou encore diminution de la formation d'une certaine troupe (exemple:les géants mettent 1 minute pour se former, ou les dragons mettent 10 minutes).
Cela changerait la stratégie des joueurs et pimenterait le jeu.
Il pourrait y avoir des événements spéciaux comme baisse du prix des améliorations.
Ou encore des événements touchant les défenses : changements de stats(tours d'archets plus puissantes, diminution des points de vies des remparts...)

Pour ma part, j'aime bien ce qui est pimenté ;)
Je joue aussi a HayDay et jetrouve que les evnementspimentent le jeu et ce serais bien de faire pareil avec CoC ! D'aillzurs, viens chez moi, je fais un curry..super pimenté, quand tu goutes, tu reviens plus..:p
Juste un truc, je tiens pas a me faire ban, mais je deteste la faute : Tour D'archeTs avec un T au lieu d'un R..mais bon c'est pas grave et ca arrive a tout le monde ! Edit : Mes rempart sont déjà pas les meilleurs alors si on les baissent..(lvl5)