URGENT

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ben faut que t'arrêtes d'acheter des gemmes alors. :rolleyes:
 

Jasonninety4

Barbare
8 Mars 2015
8
1
18
29
Niveau
77
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
C'est la deuxième fois en l'espace d'un an. :rolleyes: Pas mal le ratio 20e par an dans un et unique jeu. :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pas de bol ! :rolleyes:

J'ai deux comptes CoC. Sur l'un d'eux j'ai acheté des gemmes et parfois, surtout le dimanche, des demandes ont été refusées.
Pour quelle raison, je ne le sais pas. Mais les sommes allouées n'ont jamais été déduites de mon compte bancaire. Ouf !

@++
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Contrairement à ce que vous dites, ce n'est pas la peine de vous rapprocher de SuperCell pour cette plainte, car ils spécifient bien dans leur FAQ IG que c'est Apple qu'il faut contacter en cas de soucis de gemmes, car SC ne fera absolument rien.
C'est donc vers Apple que tu dois te tourner, sur leurs pages d'aide, que tu trouveras très facilement avec Google.
 

Jasonninety4

Barbare
8 Mars 2015
8
1
18
29
Niveau
77
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Enfin eu une réponse d'Apple. Et attention toute la merde qu'il faut pour tomber sur un conseiller.. c'est désespèrent.. je lui ai répondu j'attends une réponse. :singing:

Et ! Ô grand et, rien d'étonnant mais aucune réponse de Supercell alias supershit helpshift, toujours impossible d'envoyer de message.
Des escrocs, c'est confirmé. ;):finger: