Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

E

Enoha

Visiteur
Avant de me faire bannir je m étais mis en pause ds le clan de mon frère qu il m a donné parce que tlm à arrêter et étant tt seul ds le clan et vu que je ne me parle pas mon compte apparaît encore
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Enoha : par curiosité ton village banni se fait attaquer ou il est vraiment sorti du MM pour toujours ?
 
E

Enoha

Visiteur
Les extracteurs se st remplis mais il n est pas attaqué même nombre de trophées et mon roi tjs en amélioration depuis 43 j
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
OK, merci de l'info. Donc le vivi est resté 'figé' et n'est même plus proposé en MM ...
 

Bolo81

Gobelin
22 Septembre 2016
33
3
8
Niveau
140
Avant de me faire bannir je m étais mis en pause ds le clan de mon frère qu il m a donné parce que tlm à arrêter et étant tt seul ds le clan et vu que je ne me parle pas mon compte apparaît encore
Ha ok ce qui veut dire qu'un chef ne peut pas se faire exclure du clan même pas par supercell lol
 
E

Enoha

Visiteur
Mes comptes bannis n étaient pas chef seulement adjoint et maintenant je suis chef parce que mon frère m a donné son clan et son compte.Du moins je suis chef,chef de moi même surtout ça pose moins de problème d organisation ;-)
 
  • Like
Reactions: 2 people

toto44

Barbare
4 Octobre 2016
7
0
1
52
Niveau
1
Clan
jenaipas
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Salut toto, demande à un de tes amis Facebook de voir s'il voit toujours ton vivi

Une fois que j'ai un ami sur facebook, on le vois comment le village banni? sur la page facebook ou sur le jeu?
je comprend pas trop ?
car mon nouveau village,je n'ai qu'a l'associer à un compte facebook secondaire et comme ça je pourrais me faire passer comme ami ? mais une fois fait je vois ou le village banni?
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Il suffit de taper l'identifiant de ton compte banni in game sans l'onglet social Non? Ce ne serait pas plus simple?
omg-really.png
 
E

Enoha

Visiteur
Ça ne sert à rien de taper l identifiant dans l onglet social car les profils bannis ne St plus identifiable , on ne voit plus que le vivi