Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Essayez s'il vous plait de vous exprimer dans un français correct car il y en a certains c'est franchement impossible de comprendre ce que vous voulez dire.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Huluberlue

Barbare
1 Septembre 2016
11
0
1
36
Niveau
111
Clan
^^night of fire
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Essayez s'il vous plait de vous exprimer dans un français correct car il y en a certains c'est franchement impossible de comprendre ce que vous voulez dire.
Désoler je le prend moi mais trop la rage contre supercell pour le bannissement
 

bilo1411

Archer
25 Aout 2014
15
8
18
Niveau
121
Clan
les diabilox
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Tout d'abord, s'il s'est fait ban, je ne saurais trop lui conseiller de restaurer sa tablette sous iTunes, la prise de risque de se faire ban ce nouveau compte sera balayée...
Ensuite à l'installation de Clash, il se retrouvera avec un hdv1 et avec tes ID gamecenter, il chargera simplement ton village.

S'il ne restaure pas, il ne pourra de toute façon pas charger ton village puisque qu'après le changement de GameCenter, il ne pourra pas confirmer le changement de village faute d'avoir accès a celui banni.
Je comptais faire autrement : mon vivi n'est que sur Google play. Jamais mis sous iOS et game center. Je compte lui transmettre le compte Gmail et les id qui vont bien pour qu'il se le personnalise avec un mdp à lui.
Au préalable j'aurais partagé mon vivi sur un autre appareil iOS (procédure par code, nouveau et ancien device) avec un nouveau compte game center sur l'iPad, sachant que créer un nouveau compte game center nécessite un nouveau apple ID qui peut être différent de celui "système itune" enregistré sur l'iPad avec les applis achetées...
Bref. C'est un cas particulier. Et j'ai bien compris qu'il valait mieux réinitialiser.
Sauf si tu comprends mon soucis mieux que moi. Lol
 

Maxenzy

Chevaucheur de cochon
1 Septembre 2016
81
78
33
Le même bannissement massif mais temporaire genre 6 mois aurait eu le même impact sur les joueur. Ils auraient directement supprimés tout logiciel compromettant. Tous les joueurs bannis n auraient pas tenté le diable en continuant de moder. Vu qu'ils auraient été pris une première fois ils auraient été ban def par la suite.

Je trouve que ils y sont alleé un peu trop fort pour le coup parceque bannissement définitif en première sanction pour tous mes comptes même ceux qui n'ont jamais utilisé de mod est pour moi abusif.

Merci Supercell
 

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
N'importe quoi !!
Merci d'arrêter de parler de choses que ne vous connaissez pas !
Les logiciels tiers n'ont accés au répertoire d'une application QUE SI ET UNIQUEMENT SI vous leur avez donner le droit d'y installer quelque chose en installant un mod dédié au jeu !
Et Supercell comme tous les éditeurs d'application n'ont accès QUE ET UNIQUEMENT QU'au répertoire d'installation de leur propre application !
C'est le BA BA des limitations de sécurité imposées par Android et encore plus IOS !

Ceci est completement et a moitié faux.
J'ai programmer sous ios et un peu android ... et le faite de ne demander, comme tu dis si bien, d'installer une chose supplementaire dans le repertoire. C'est faux, car il suffit juste de programmer les insertions. Le logiciel, en accord avec la vie privée, ne demande que l'acces au d'autre repertoire different du repertoire d'origine ou a été installer l'application. Notamment les contact, les photos... Ceci a été ajouter alors qu'avant on pouvais y acceder par programation sans en demander l'accord a l'utilisateur, tout se faisait en sous main. Seul donc une partie a été demander pour savoir si l'utilisateur accepte, ou pas, mais c'est juste une partie. Pour faire dire au gens que leur vie privée etait en securité et que c'etait a eux de dire oui ou non. Mais tout ce qui est lier en interne au sein meme du repertoire est completement programmable, comme le fait d'ajouter et d'ecrire certains fichier, la sauvegarde, et autres. Et heureusement car si le logiciel devait demander a l'utilsateur chaque fois qu'il accede et ecrit, ca serait ingérable. De plus il est possible d'envoyer des informations sur un serveur, gps et autres, car il existe des fonction pre programmer pour cela, voir meme de les programmer. Cela s'appelle un client serveur. Et supercell l'utilise tres bien, car comment croyez vous que lors d'une simple mise a jour des serveurs (et sans mettre a jour le jeu dans le store), il puisse modifier le lvl des canons, mais aussi l'affichage des nouveautes, etc... Ce qui se fait dans un sens ce fait aussi dans l'autre.

Pour ceux qui est du rooting, et du jailbreaking, ceux la utilise les faille meme du systeme pour aller ou l'on souhaite sans l'avis de l'utilisateur. cela permet donc de modifier la structure interne pour contourner certaines restrictions.
Cela est donc utiliser par un logiciel tier installer sur le telephone, voir par usb avec un pc. On peut donc parcourir l'arborescence meme du tel. Une fois ceci fait, on parcours l'interieur et l'on en sort les données et fichiers suceptibles d'etre modifier. Soit par la re ecriture meme du fichier, soit par un client serveur pour le modifier (au choix, une fois que l'on connait le protocole de transfert). Cependant, il est assez ardu de bien decoder car l'ensemble est compresser.

Il est donc vrai que clash n'a acces qu'a son propre repertoire, et donc le scanner pour savoir si un fichier a ete modifier par rapport a l'original ou si il y a des fichiers supplementaires implementer... donc a forte probabilité par un mod.
Ce qui nous amene donc au "traces" laisser lors de la desinstallation du programme tier, qui ne se preocupe pas en general d'effacer les nouveaux fichier creer a droite a gauche, mais juste de se surpprimer lui meme ainsi que de supprimer son repertoire. Ceci est exactement la meme chose que windows (si vous n'utilisez pas de logiciel pour scanner les traces apres desinstallation dans le registre mais aussi le local data et autres).
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Maxenzy

Chevaucheur de cochon
1 Septembre 2016
81
78
33
Savez vous comment faire pour une demande remboursement sur Android?

Merci d'avance de votre réponse
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Le même bannissement massif mais temporaire genre 6 mois aurait eu le même impact sur les joueur. Ils auraient directement supprimés tout logiciel compromettant. Tous les joueurs bannis n auraient pas tenté le diable en continuant de moder. Vu qu'ils auraient été pris une première fois ils auraient été ban def par la suite.

Je trouve que ils y sont alleé un peu trop fort pour le coup parceque bannissement définitif en première sanction pour tous mes comptes même ceux qui n'ont jamais utilisé de mod est pour moi abusif.

Merci Supercell

Pour le coup le "merci supercell" est un peu exagéré de ta part si tu admets avoir utiliser un programme interdit. De plus, a partir du moment ou l'appareil "incriminé" par la triche est utilisé pour jouer a plusieurs compte, il peut etre comprehensible que les dit comptes soient ban aussi... Meme si avec ceux la tu ne "trichais" pas.
Autant je suis d'accord pour essayer de temporiser les propos concernant les modeurs et utilisateurs de bot ( bien que je sois tout a fait contre ces façons de faire ) car dans le lot il peut y avoir des "dommages collatéraux" autant quelqu'un qui admet les avoir utiliser ( meme si c'est pas sur tous tes comptes... Ça ne change rien au fait que tu en bénéficiais ou pouvais en bénéficier ) et qui dit "Merci supercell" comme si c'etait de leur faute que tu es triché et donc, que tu es étais sanctionné, ça non.
C'est toi et toi seul qui est responsable de cette situation et non Supercell qui, au contraire, cherche a faire disparaitre ( pas forcement de la bonne manière je vous l'accorde ) ces pratiques récurrentes du jeu. Tu savais que tu risquais le ban, tu pensais avoir droit à une autre chance ( comme le permis a point prit comme exemple plus haut ) donc tu as sciemment, et en toutes connaissances de cause, continuer a "tricher". Maintenant il faut assumer.

Soyons clair, autant je suis pret a temporiser les propos sur ceux ayant été banni de manière arbitraire et injustifié, autant ceux qui blament supercell d'avoir été ban, et qui reconnaissent avoir tricher, ça non. Maintenant, que le ban soit definitif assure que vous ne recommencerez pas et previens les éventuels "future" tricheurs des sanctions qui les attendent. Que vous ayez utilisez les modes uniquement pour le farm, les alertes, les anti deco, etc... Peu importe !!! Vous saviez que c'etait un programme interdit. De plus, pour beaucoup de commentaire que j'ai lu par rapport a ceux l'utilisant c'est "je l'avais mais je ne l'utilisais pas en gdc donc je trichais pas"... euh... Bah si... Et puis, rien ne nous garantis que c'est vrai... Le "J'ai 34 ans 2 enfants alors je ne triches/ments pas" ( je ne vise personne j'ai juste pris ce passage en exemple ) n'ai pas un argument en sois désolé de vous le dire... Il n'y a pas que les enfants qui trichent/mentent ( regardez nos politiciens, hors sujet je sais, mais c'est un exemple comme un autre :) )
Alors svp, ne dénigrez pas supercell pour VOS erreurs, merci
 
  • Like
Reactions: 6 people

titidu77

Gargouille
2 Mai 2016
54
14
23
38
Niveau
92
Clan
Le Saint Graal2
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Bonne courage a ceux qui se sont fait griller .
Apparement ceux qui pleurent ont perdu ...

Mais vous avez bien profité .. et un jour ou l autre la sanction tombe, le 31 aout 2016

Bon jeu a toutes les personnes réglos
 
  • Like
Reactions: 3 people

Huluberlue

Barbare
1 Septembre 2016
11
0
1
36
Niveau
111
Clan
^^night of fire
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Pour le coup le "merci supercell" est un peu exagéré de ta part si tu admets avoir utiliser un programme interdit. De plus, a partir du moment ou l'appareil "incriminé" par la triche est utilisé pour jouer a plusieurs compte, il peut etre comprehensible que les dit comptes soient ban aussi... Meme si avec ceux la tu ne "trichais" pas.
Autant je suis d'accord pour essayer de temporiser les propos concernant les modeurs et utilisateurs de bot ( bien que je sois tout a fait contre ces façons de faire ) car dans le lot il peut y avoir des "dommages collatéraux" autant quelqu'un qui admet les avoir utiliser ( meme si c'est pas sur tous tes comptes... Ça ne change rien au fait que tu en bénéficiais ou pouvais en bénéficier ) et qui dit "Merci supercell" comme si c'etait de leur faute que tu es triché et donc, que tu es étais sanctionné, ça non.
C'est toi et toi seul qui est responsable de cette situation et non Supercell qui, au contraire, cherche a faire disparaitre ( pas forcement de la bonne manière je vous l'accorde ) ces pratiques récurrentes du jeu. Tu savais que tu risquais le ban, tu pensais avoir droit à une autre chance ( comme le permis a point prit comme exemple plus haut ) donc tu as sciemment, et en toutes connaissances de cause, continuer a "tricher". Maintenant il faut assumer.

Soyons clair, autant je suis pret a temporiser les propos sur ceux ayant été banni de manière arbitraire et injustifié, autant ceux qui blament supercell d'avoir été ban, et qui reconnaissent avoir tricher, ça non. Maintenant, que le ban soit definitif assure que vous ne recommencerez pas et previens les éventuels "future" tricheurs des sanctions qui les attendent. Que vous ayez utilisez les modes uniquement pour le farm, les alertes, les anti deco, etc... Peu importe !!! Vous saviez que c'etait un programme interdit. De plus, pour beaucoup de commentaire que j'ai lu par rapport a ceux l'utilisant c'est "je l'avais mais je ne l'utilisais pas en gdc donc je trichais pas"... euh... Bah si... Et puis, rien ne nous garantis que c'est vrai... Le "J'ai 34 ans 2 enfants alors je ne triches/ments pas" ( je ne vise personne j'ai juste pris ce passage en exemple ) n'ai pas un argument en sois désolé de vous le dire... Il n'y a pas que les enfants qui trichent/mentent ( regardez nos politiciens, hors sujet je sais, mais c'est un exemple comme un autre :) )
Alors svp, ne dénigrez pas supercell pour VOS erreurs, merci
Moi je dénigre
Bonne courage a ceux qui se sont fait griller .
Apparement ceux qui pleurent ont perdu ...

Mais vous avez bien profité .. et un jour ou l autre la sanction tombe, le 31 aout 2016

Bon jeu a toutes les personnes réglos
Non car supercell à bannis des pers qui on certes installer mode mais qui la supprimé depuis des mois et ils ont comme même eu un ban définitif alors je dénigre supercell pour leur manque de compréhension d autrer des joueurs qui on arrêter mod depuis des mois
 

GLENGOYNE

Gargouille
24 Avril 2015
48
12
23
51
EURE et LOIR
www.clashtrack.com
Clan
-BLITZ-
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Le même bannissement massif mais temporaire genre 6 mois aurait eu le même impact sur les joueur. Ils auraient directement supprimés tout logiciel compromettant. Tous les joueurs bannis n auraient pas tenté le diable en continuant de moder. Vu qu'ils auraient été pris une première fois ils auraient été ban def par la suite.

Je trouve que ils y sont alleé un peu trop fort pour le coup parceque bannissement définitif en première sanction pour tous mes comptes même ceux qui n'ont jamais utilisé de mod est pour moi abusif.

Merci Supercell
Pas d accord avec toi!!! Ceux qui on triché on pu ammasser des ressources gagner des gdc monter vite leur vivi!!!

Alors je trouve cela tout a fait juste vis a vis des autres joueurs....