Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
POUR ETRE CLAIR :
Date d’entrée en vigueur : 1 septembre 2015.

Synthese du contrat pour ceux qui veulent les points interessants sans etre obliger de tout lire.


1.1 Octroi d’une licence limitée d’utilisation du Service

Supercell se réserve le droit de supprimer ou de récupérer tout nom d’utilisateur à tout moment et pour toute raison.

Limitations applicables à la licence :

d’utiliser tout logiciel tiers non autorisé, sans le consentement exprès et écrit de Supercell

1.2. Suspension et fermeture des Comptes et du Service

SUPERCELL PEUT SUSPENDRE, FERMER, MODIFIER OU SUPPRIMER DES COMPTES SI SUPERCELL VOUS SOUPÇONNE , AVEREE OU SUSPECTEE.


2.2 Comptes

VOUS RECONNAISSEZ QUE VOUS NE DETIENDREZ AUCUN DROIT DE PROPRIETE ET QUE TOUS LES DROITS ATTACHES AU COMPTE SONT ET DEMEURERONT LA PROPRIETE DE SUPERCELL ET S’APPLIQUERONT A SON PROFIT.


3.1. Examen du contenu

A notre discrétion, nos représentants ou notre technologie peut contrôler et/ou enregistrer votre utilisation du Service ou vos communications (et, notamment, les tchats) lorsque vous utilisez le Service.

Vous reconnaissez que vous n’avez aucune attente en matière de respect de la vie privée concernant la transmission de tout Contenu Utilisateur.
Nous avons le droit, et non pas l’obligation, à notre seule et entière discrétion, de modifier, refuser de publier ou supprimer tout Contenu Utilisateur.


3.3. Licence

Supercell n’est aucunement tenue de contrôler ou de faire respecter vos droits de propriété intellectuelle attachés à votre Contenu Utilisateur.

3.4. Relations entre les utilisateurs

Vous devrez coopérer pleinement avec Supercell et devrez lui donner accès à toute partie de votre Compte qui sera protégée par un mot de passe.

7. Limitation de responsabilité ; recours exclusif ; indemnisation

LA RESPONSABILITE DE SUPERCELL ENVERS VOUS NE POURRA EXCEDER LE MONTANT QUE VOUS AUREZ VERSE A SUPERCELL CONFORMEMENT AUX PRESENTES CONDITIONS DE SERVICE AU COURS DES SIX (6) MOIS PRECEDANT IMMEDIATEMENT LA DATE A LAQUELLE VOUS FORMULEREZ UNE RECLAMATION POUR LA PREMIERE FOIS.

Vous vous engagez à garantir, défendre et dégager Supercell de toute responsabilité.


***************************

nous avons donc une ptite synthese des points interessants.

-Supercell peut juste fermer et bannir sans preuve (juste suspecté).
- il existerait des modeur officiellement reconnu par supercell
-Votre vie privée appartient a supercell
-vous devez soutenir supercell meme si vous avez été banni injustement.

j'avoue ne pas comprendre le point "Vous vous engagez à vous abstenir,de publier des informations contenant de la nudité" .. comment peut mettre des image nu sur le tchat?
 
Dernière édition par un modérateur:

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Paradisio : tu va avoir droit à une grosse fessée mouahahahahahaha !!!
 

GLENGOYNE

Gargouille
24 Avril 2015
48
12
23
51
EURE et LOIR
www.clashtrack.com
Clan
-BLITZ-
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Synthese


1.1 Octroi d’une licence limitée d’utilisation du Service

Supercell se réserve le droit de supprimer ou de récupérer tout nom d’utilisateur à tout moment et pour toute raison.


1.2. Suspension et fermeture des Comptes et du Service

SUPERCELL PEUT SUSPENDRE, FERMER, MODIFIER OU SUPPRIMER DES COMPTES SI SUPERCELL VOUS SOUPÇONNE , AVEREE OU SUSPECTEE.


2.2 Comptes

VOUS RECONNAISSEZ QUE VOUS NE DETIENDREZ AUCUN DROIT DE PROPRIETE ET QUE TOUS LES DROITS ATTACHES AU COMPTE SONT ET DEMEURERONT LA PROPRIETE DE SUPERCELL ET S’APPLIQUERONT A SON PROFIT.


3.1. Examen du contenu

A notre discrétion, nos représentants ou notre technologie peut contrôler et/ou enregistrer votre utilisation du Service ou vos communications (et, notamment, les tchats) lorsque vous utilisez le Service.

Vous reconnaissez que vous n’avez aucune attente en matière de respect de la vie privée concernant la transmission de tout Contenu Utilisateur.
Nous avons le droit, et non pas l’obligation, à notre seule et entière discrétion, de modifier, refuser de publier ou supprimer tout Contenu Utilisateur.


3.3. Licence

Supercell n’est aucunement tenue de contrôler ou de faire respecter vos droits de propriété intellectuelle attachés à votre Contenu Utilisateur.

3.4. Relations entre les utilisateurs

Vous devrez coopérer pleinement avec Supercell et devrez lui donner accès à toute partie de votre Compte qui sera protégée par un mot de passe.

7. Limitation de responsabilité ; recours exclusif ; indemnisation

LA RESPONSABILITE DE SUPERCELL ENVERS VOUS NE POURRA EXCEDER LE MONTANT QUE VOUS AUREZ VERSE A SUPERCELL CONFORMEMENT AUX PRESENTES CONDITIONS DE SERVICE AU COURS DES SIX (6) MOIS PRECEDANT IMMEDIATEMENT LA DATE A LAQUELLE VOUS FORMULEREZ UNE RECLAMATION POUR LA PREMIERE FOIS.

Vous vous engagez à garantir, défendre et dégager Supercell de toute responsabilité.

ptite synthese des points interessants.

-Supercell peut juste fermer et bannir sans preuve (juste suspecté).
-Votre vie privée appartient a supercell
-vous devez soutenir supercell meme si vous avez été banni injustement.

j'avoue ne pas comprendre le point "Vous vous engagez à vous abstenir,de publier des informations contenant de la nudité" .. comment peut mettre des image nu sur le tchat?


Des informations pas des images!!
 

sylv

Archer
30 Decembre 2015
17
14
18
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
je trouve bien dommage les lynchages et la mechancete envers les membres banni , j ai eu tester ce fameux logiciel ( 2j il y a plus d 1 an) je l ai desinstaller et j ai continue a jouer normalement comme je le faisait depuis bientot 2 ans .
j ai toujours mes 2 comptes , et j ai franchement de la peine pour les faux-positif et les anciens utilisateurs ou des traces du logiciel sont reste , pour ceux qui ont continue apres les avertissements et vagues de bann je trouve le definitif tres dur , une bonne sanction ( X mois ) ok car vous etiez prevenu et vous avez choisis de continuer ,mais ca ne merite pas un bann definitif a mes yeux , bien que je condamne l utilisation de ce type de logiciel ,je trouve la sanction disproportionne .
et je compatis serieusement a votre deception et votre rage .
 
  • Like
Reactions: 5 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
N'exagère pas avec tes exemples, n'oublie pas que ça reste un jeu, entre celui qui provoque un accident et tue quelqu'un et celui qui fait un accès de vitesse de 5km/h, la sanction doit être la même selon toi? Dans le jeu c'est pareil!
Est-ce que le fait d'acheter des gemmes pourrait se traduire egalement comme de la triche? A priori oui car celui qui est pauvre sera toujours handicaper par celui qui est riche dans l'évolution de son village.
Je pense que COC ne rapporte plus grand chose financièrement à Supercell, c'est la fin d'un cycle, la decision a été prise de bannir les "tricheurs" et esperer qu'ils se mettent à jouer à clash royal, y a qu'à voir les publicités qu'ils en font pour attirer les gens, en vain...!

Ca, c'est complètement faux... L'argent, les gemmes, ne font que gagner du temps.. Et rien d'autre. Avec ou sans gemmes, tu pourras maxer un hdv11. La seule difference, c'est que certains iront plus vite que d'autres. Ces mêmes gemmeurs seront ils meilleurs qu'un joueur sans "argent"? Pas du tout.
Est ce ce qu'un gemmeur face à un Non gemmeur, au niveau strictement identique, aura un avantage? Pas du tout. Il y a meme fort à parier qu'un gemmeur est sûrement moins performant qu'un joueur patient.
Je ne vois pas en quoi cela est un handicap puisque qu'en gdc ( en general), il aura toujours un vivi équivalent en face , et en multi, la difficulté va de pair avec la ligue où l'on se trouve.

Et enfin, ce n'est pas de la triche quand on gagne bien sa vie et que l'on se fait plaisir dans un jeu qui autorise l'achat de gemmes, toujours pour gagner du temps et rien d'autres.

Bien sûr que non que ce n'est pas de la triche, au contraire !
La plupart regardent les gemmeurs d'un air condescendant, genre c'est un tricheur qui n'a pas amélioré son vivi à la sueur de son front. Il faut plutôt les remercier les gemmeurs : c'est grâce à eux qu'on peut jouer gratuitement ! Aussi ce ne sont pas toujours les meilleurs joueurs, donc on n'a pas à les craindre. Et aux yeux de supercell c'est le contraire de la triche, c'est le business model du jeu.

Après il y a la question de savoir si c'est juste que les plus riches peuvent améliorer leur vivi plus rapidement. J'ai envie de répondre "mouais". Mais ça ne me dérange absolument pas.
 
  • Like
Reactions: 4 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Après avoir jeté un oeil au classement FR des consécutives gdc, il serait possible de faire un tri des clans qui se sont fait péter la tronche par SC et de retirer leurs consécutives histoires de chopper une vrai place dans un vrai classement ? non parce que sur le top 40, y'a quand même 13 clans de dézingué, comme quoi, du modeurs, y'en a pas mal ! ;) Moi je dit un grand MERCI !

Attention à ce classement, personnellement je n'y ai pas vu de changement particulier.
Nous on y est donc je regarde bien les clans autour de nous. Il suffit d'aller regarder leur journal de gdc.
Certains se sont arrêtés à 50 histoire d'avoir un journal tout vert, d'autres ont fait une pause vacances et n'ont pas repris. D'autres ont pété leur win streak récemment (donc forcément n'y sont plus). Y a genre 20% de clans morts là dedans.
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je suis d'accord, mais ceux que j'ai regardé étaient actifs et 30-40 il y a peu, et passé a 3-7 membres voir même 0.
Sachant également que les anciens 2-3 premiers ont bizarrement perdue leurs places après 8X de consécutives.
 

Railo5

Gobelin
30 Aout 2016
44
30
18
Un des membres du forum est-il capable de donner une procédure permettant de supprimer toute trace de logiciel tiers d'un appareil donné ? Cela pourrait être utile à certains.

Je suppose que le fait de citer les traces de programmes qu'ils devraient rechercher nécessite l'accord de la modération ?