Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
les faux positifs c est un comme attraper un Herpes génital en s asseyant sur des lunettes de toilettes dans un bar.

Si beaucoup d hommes ont raconté ca à leur femme ç est que ca doit être vrai ;)

Sauf que l’herpès est un virus qui sommeil chez son hote suite a une primo infection et qui peut réapparaitre n'importe quand : fatigue, maladie....
 

CYR90

Chevaucheur de cochon
21 Janvier 2016
77
41
33
51
belfort
Niveau
216
Clan
clash adultes 3
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clash-adultes-3-9JRULG0C/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
En tout cas je tiens particulièrement à remercier les tricheurs qui n'ont pas pris depuis longtemps les menaces de Supercell au sérieux, le farm n'a jamais été aussi bon ;-)

les vivis bannis, sont-'ils toujours accessible et attaquables par les autres joueurs ? La est la vrai question en fait.
De plus, y a l'effet rentrée scolaire aussi qui joue pour le farm.
Perso en cristal , je vois pas trop de différence , je suis le site clashofclanforecaster.com pour les heures de farm et je me régale
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Sauf que l’herpès est un virus qui sommeil chez son hote suite a une primo infection et qui peut réapparaitre n'importe quand : fatigue, maladie....
Tu as raison sonnic je corrige par blennoragie ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Tu as raison sonnic je corrige par blennoragie ;)

Oui surtout que les causes de la blennorragie se traite contrairement aux virus de l’herpès.

Il ne faut mettre tous le monde dans le même panier ;)

( ça fait du bien de changer de sujet un peu :joyful: )
 
S

Seb60

Visiteur
En tout cas moi ca a soigné mon addiction a Supercell. J'étais accro au jeu pas au logiciel.
La finalité de leurs actions me parait tout a fait décalé par rapport a l'objectif.
Excusez moi si je vous donne un mauvais exemple mais c'est un peu comme si on cherchait a supprimer la cigarette en zigouillant tous les fumeurs.
Non sincèrement je pense que SC a un bénéfice secondaire a agir de cette facon.
Mais pour ceux qui disent que tous les bannis étaient des tricheurs et que c'est bien fait, ne cherchez pas plus loin. Vous êtes dans le vrai, la clientèle choisie par SC.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Une majorité des gameplays, des gros perfect th11 que l'on peut voir sur YouTube ont été réalisé avec des mods (Je ne vois pas les mods partout hein), mais dites vous que cela est sur le point d'être terminé, je ne sais pas où vous trouverez votre sources d'inspiration désormais.
Euh... pas besoin de moder pour avoir de l'inspiration, jamais entendu quelque chose d'aussi méprisant ^^
Arrêtez avec vos critique des FP, vous ne supportez pas que les joueurs "cleans" crachent sur les modeurs sans raisons ? Alors ne faites pas la même chose envers eux...
Bref, je disais... pas besoin de mod pour avoir de l'inspiration, ok le mod a probablement permis de démocratiser PLUS RAPIDEMENT certaines techniques originales. Mais cette création vient avant tout d'une idée, et une idée n'a pas besoin de mod pour émerger, après il suffit juste de s'entrainer.
Donc d'accord le mod a peut-être permis d'accélerer le développement de certaines d'entre-elle (et encore, c'est pas si sur que ça), mais elles, ou d'autres, seraient de toute façon apparues sans.
Pour la sorties des baby, des bowler, et des mineurs, tu crois qu'il a fallu le mod pour penser à l'aqh baby drag ? Au HeBo ? Au mass mineur ? Au HGHB ? Nan, des joueurs FP y ont aussi pensé hein...
L'inventivité n'est pas l'apanage du mod, mais bien de l'être humain qui se cache derrière !!
Donc non, je suis désolé, mais le mod n'est pas aussi important que tu le prétend, même s'il a peut-être un peu aidé à accélérer les choses, mais ce n'est pas aussi évident que cela.
Et je te rassure, si le mod est complètement éradiqué, on s'en sortira très bien quand même pour créer des compo et rester inventif.

Si vous pensez que les attaques originales sont uniquement créées par des modeurs, jetez un œil à celle-ci faite par un joueur 100% FP (malgré les apparences ^^), Rage73 si tu traines toujours dans le coin ;) :

Cependant, Clash of Clans n'est pas l'un de ces types de jeu. La personne attaqué n'est pas directement touché, ça n'influe en rien sur son gameplay.
Et même si ça peut arriver de perdre une guerre ou les armes ne sont pas égales je ne pense pas que cela soit si dramatique pour les joueurs, car comme je l'ai dis ça n'influe pas son gameplay
Bien sur que si ça influe directement le GP, c'est bien la tout le problème, c'est que ça modifie l'expérience du jeu, c'est pas comme dans GTA ou là, pour le coup, ça n'emmerde personne...
Dis-moien quoi cela ne touche pas directement les autres joueurs ? Je suis curieux de comprendre ton raisonnement...
Je te met au défi de faire une gdc totalement propre dans un clan 100% clean contre un clan de modeurs, on verra si ton GP ne change pas, si ton expérience du jeu est la même, si tu ne t'exaspères pas de te faire défoncer.
Tu avais beau être dans un TWC, le problème est justement que les TWP se sont dis, "bon, si tous les autres TWC le font, pour rester au niveau, je vais le faire aussi". Je peux comprendre le choix, mais ne l'accepte pas pour autant. starkilest en avait déjà très bien parlé lors de la première vague de ban de Paul-le-Poulpe...
C'est le même problème que dans le cyclisme. Il ne faut pas minimiser l'importance de son choix en se cachant derrière le fait que pour être au top niveau, il faut passer par là (et qu'on n'aurait "pas le choix"). C'est un choix personnel, qui n'a rien à voir avec le niveau, c'est un choix moral pour lequel il faut accepter les risques et les conséquences. Est-ce que j'ai envie de tricher pour être meilleur ?

Alors oui, ça influence directement le GP et l'expérience globale du jeu, et ce que je critique, ce sont simplement les modeurs qui n'assument pas leur choix...

Je suis passé outre les métaphores par rapport au monde réel parce que pas du tout adapté à mon goût et quelqu'un y a déjà répondu en plus, mais c'était encore une manière de minimiser son action.
Beau discours basé sur une prétérition bien dissimulée ;)

Ça fait bien longtemps que je n ai pas pris un gohog ou un chirurgical gohog ne parlons même pas du chirurgical ballons :)
Euh, la faut pas exagérer quand même ^^
C'est vraiq ue le gohog n'est plus très présent, mais parce que la méta à changé aussi ^^
Le golaloon ça se fait encore, en surgical évidemment, le govadrag etc.
Bref, des techniques qui demandent de la maitrise, ça existe encore largement, et employées aussi bien par les modeurs que par les FP ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 8 people

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
En tout cas moi ca a soigné mon addiction a Supercell. J'étais accro au jeu pas au logiciel.
La finalité de leurs actions me parait tout a fait décalé par rapport a l'objectif.
Excusez moi si je vous donne un mauvais exemple mais c'est un peu comme si on cherchait a supprimer la cigarette en zigouillant tous les fumeurs.
Non sincèrement je pense que SC a un bénéfice secondaire a agir de cette facon.
Mais pour ceux qui disent que tous les bannis étaient des tricheurs et que c'est bien fait, ne cherchez pas plus loin. Vous êtes dans le vrai, la clientèle choisie par SC.

je rajouterai meme que ces gens croient aussi les politiques a 110% dans tout ce qu'ils nous racontent ... et notamment le fait que le nuage de Tchernobyl c'est arreté au frontiere !! ptdr
 
  • Like
Reactions: 4 people

jojo90

Archer
2 Mai 2015
25
3
18
43
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Franchement supercell détecte une modification de son programme par un programme tiers.
Que la modification laisse des "traces" meme apres sa suppression sur l appareil et que le joueur soit banis ca paraît logique.

Ça fait parti du risque quand on utilise un logiciel de triche et un simple bannissement temporaire n était franchement pas suffisant pour éliminer la triche du jeu.

Un vrai faux positif ou un joueur n a jamais utilisé un programme de modification de coc à mon avis ç est impossible.
ÉDIT MODÉRATEUR
jean tu te prends pour dieu.arrete de juger les gens et dire que ce sont des menteurs .
tu dois être quelqu un de très prétentieux .triste mentalité => Récidive d'attaque personnelle à peine 48h après un simple rappel : AVERTO & BAN 24h
 
Dernière édition par un modérateur:

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Euh... pas besoin de moder pour avoir de l'inspiration, jamais entendu quelque chose d'aussi méprisant ^^
Arrêtez avec vos critique des FP, vous ne supportez pas que les joueurs "cleans" crachent sur les modeurs sans raisons ? Alors ne faites pas la même chose envers eux...

lol, je ne dirais strictement rien sur un hdv9 maxer avec heros 30 et queen walk sur un ptit hdv9, a peine heros 10 et arc 2 .... juste le decalage des niveaux parle de lui meme. :) ... avec AA au bord ....
 
  • Like
Reactions: 2 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
lol, je ne dirais strictement rien sur un hdv9 maxer avec heros 30 et queen walk sur un ptit hdv9, a peine heros 10 et arc 2 .... juste le decalage des niveaux parle de lui meme. :) ... avec AA au bord ....
Euh... c'est juste un hdv 9 quasi maxé, il manque qu'un niveau à chaque arc x (qui sont au sol en plus), et c'est vrai les héros, mais si tu regardes bien l'attaque, des héros 30 n'auraient absolument rien changé, à part peut-être un placement de rage, 1 seconde plus tôt, mais au vue de l'overkill, ça aurait pas fait de différence...

De plus, c'était juste pour appuyer l'argument que des attaques originales n'étaient pas que l'apanage des modeurs, rien de plus...
 
  • Like
Reactions: 2 people