Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Mickalyon

Barbare
16 Avril 2015
7
2
18
41
Var
Niveau
130
Clan
MilleniumF
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Oui ca je ne me fais pas d'illusions, mais bon la faut pas abuser serieux
Moi j'ai envoyé 2 mails aujourd'hui pour récupérer mes 3 comptes ou je n'ai pas "triché " comme disent certains.... Mais je vais peut être vous décevoir mais c'est des réponses toute faites et automatique!!
 

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Celà a déjà été dit dans le premier sujet, les émulateurs ne disposent d’aucun support mais ne sont pas considérés comme des outils tiers.

Donc normalement aucun soucis avec bluestack.
 

Mickalyon

Barbare
16 Avril 2015
7
2
18
41
Var
Niveau
130
Clan
MilleniumF
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Moi j'ai envoyé 2 mails aujourd'hui pour récupérer mes 3 comptes ou je n'ai pas "triché " comme disent certains.... Mais je vais peut être vous décevoir mais c'est des réponses toute faites et automatique!!
Oups
Désolé mauvais fichier joint!!!
Voici leurs réponses!
Aucunes discution possible!!!
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    114.7 KB · Affichages: 314

zytax

Barbare
31 Aout 2016
4
0
1
37
Niveau
140
Du point 5 j'imagine, poser des tde avant d'avoir du gel n'est pas très malin ... et n'a rien à voir avec une manipulation du MM de gdc


mais un hdv 11 avec roi reine et gardien et aucune defence... pese aussi lourd qu'un hdv 6 ou 7 mais a des troupes qui rasent un hdv 9 voir 10 ...

pour moi c'est autant de l'anti jeu que le mod...
 

keweel

Chevaucheur de cochon
19 Juillet 2015
85
34
33
35
Niveau
150
Clan
keweel
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Supercell va bannir les joueurs sur Bluestack et Genymotion, après ça va être les villages mono-canon. Mais, bon derrière, y'aura d'autres méthodes pour tricher. Ca ne résout pas le problème.
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
mais un hdv 11 avec roi reine et gardien et aucune defence... pese aussi lourd qu'un hdv 6 ou 7 mais a des troupes qui rasent un hdv 9 voir 10 ...

pour moi c'est autant de l'anti jeu que le mod...

C est pas un .5 ca, c est un defensless et ca ne court pas les rues mais en effet ce n est pas tres fair meme si je tire mon chapeau au mec qui arrivera a avoir des heros max sans defs :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je ne comprends pas trop bilo la raison du ban
Tu dis il s'est fait piqué ses id par sa soeur? Cela n'a aucun lien je pense avec son ban sauf si sa soeur avait installé sur son support un bot ?
Bluestack n'est pas du tout touché par la vague de ban. Plusieurs de chez moi utilisent sans aucun soucis
Attention aux programmes installés par la frangine je dirais
Courage mais j'ai bien peur que ton fils soit obligé de recommencer.

Bisous
 
Dernière édition par un modérateur:

zytax

Barbare
31 Aout 2016
4
0
1
37
Niveau
140
C est pas un .5 ca, c est un defensless et ca ne court pas les rues mais en effet ce n est pas tres fair meme si je tire mon chapeau au mec qui arrivera a avoir des heros max sans defs :D


malheureusement, nous concernant c'est fréquent... voici une preuve du genre d'adversaire que nous avons :



et vraiment c'est pas un cas isolé.. et pour ces héros.. le but est proche !!!