Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Hello La team!
Je viens moi aussi réagir suite au bouleversement observé hier... Je suis plutôt satisfait par cette décision... Tricheurs dehors ! Marre de se faire poutrer par des attaques chelouds ! Okay... ça c'est dit !
Maintenant sans se leurrer... A-t-on une estimation du nombre de joueurs priés d'aller se faire cuire une omelette de l'autre coté du Styx? En grande partie, ces gens étaient des gros joueurs, qui pouvaient mettre des sous dans le jeu (Notamment le gemm de héros pour GDC), qui (malgré leur triche, je ne l'oublie pas) étaient de vraies locomotives pour bon nombre de joueurs, de clans... Ces gens qui ont triché étaient de vrais fan du jeu qui, dans un sens (et j'insiste sur le mot "sens") vont manquer à la communauté, par leur présence, leur enthousiasme, leur expérience...

Déjà que l'intérêt des gens pour CoC s'est considérablement affaibli après la MàJ HDV11, SC ne s'est il pas tiré une balle dans le pied hier? J'ai un doute... En tout cas, hier en Champion III il y avait quelques secondes de plus dans les nuages pour attaquer, rien de chiant ou de contraignant, juste un constat... J'ai eu l'impression qu'il y avait moins de villages...
 
  • Like
Reactions: 2 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Pour IOS je pense que c'est juste comme pour créer un nouveau village, il faut restaurer ton iPhone en nouvel iPhone avec le nouveau game center que tu veux utiliser.
 

GLENGOYNE

Gargouille
24 Avril 2015
48
12
23
51
EURE et LOIR
www.clashtrack.com
Clan
-BLITZ-
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Et ben justement si et c'est bien ca le problème !! Je n'ai JAMAIS utilisé ni installé de mod, mon tel n'est même pas root. Mais vu ton commentaire j'espère que tu feras parti de la prochaine vague, tu crieras au scandale à ton tour après...


Je ne suis pas d accord avec toi! Si tu a été banni comme tout les autres c est qu il y avait matière à le faire. Supercell a largement les moyens informatiques de detection de logiciel allant a l encontre des CSG du jeu avec les equipes techniques pour faire la part entre tricheurs et non tricheurs.....

Pour ma part je réitère le fait que cela va faire du bien dans le jeu au niveau des gdc entre autre.

N en déplaise a certains quant on joue avec le feu on finit par ce brûler..
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nico777

Gargouille
1 Septembre 2016
50
22
8
Je ne suis pas d accord avec toi! Si tu a été banni comme tout les autres c est qu il y avait matière à le faire. Supercell a largement les moyens informatiques de detection de logiciel allant a l encontre des CSG du jeu avec les equipes techniques pour faire la part entre tricheurs et non tricheurs.....

Pour pa part je réitère le fait que cela va faire du bien dans le jeu au niveau des gdc entre autre.

N en déplaise a certains quant on joue avec le feux on finit par ce brûler..
Tu as raison!
Mais quand tu te brûle.. Tu gardes une trace on te coupe pas le bras :meh:
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Arrêtez de croire aux "faux positifs", il n'y en a pas.

Ceux qui se sont fait chopé ne sont pas très malins, SuperCell prévenu depuis au moins 6 mois. Vous ne vous êtes pas fais ban parceque vous aviez le mod allumé le 31, mais parcequ'il a été utilisé au moins une fois durant les 3 mois précédents....

Ils n'ont pas eu tous le monde, certains s'adaptent plus vite et mieux, ce qui peut faire croire à de "l'injustice" (lol un cheater qui crie à l'injustice) mais l'étaux de se resserre.

C'est dur a accepter pour beaucoup car vous avez passé du temps sur le jeu (et de l'argent pour certain, un grand merci à eux au passage), mais vous êtes les seuls fautifs.
 
Dernière édition par un modérateur:

Bebeche

Barbare
31 Aout 2016
2
9
3
37
86800
Niveau
165
Clan
Ragnarök FR
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ragnark-fr-2LPQ9V8L/members/
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Personnelement j ai réinstallé xmod pour l alerte sonore en légende...

Tout n est pas à jeter dans ce mod et d ailleurs ils s en sont inspiré avec les défis. Il pourraient même aller plus loin pour que les défis amicaux soient faits avec des troupes virtuelles et non tes troupes formées.

Et cette putain d alerte sonore c est insupportable de jouer sans en légende. Je comprend même pas que ce ne soit pas paramètrable.

Pour ce qui est de l injustice en gdc sachez que les attaques nécessitent de moins en moins de compétence et laisse de plus en plus de place au hasard. Jamais ca n a été aussi facile de perfect un hdv full max de son niveau en th 9/10/11. La simulation était incomplète car sans pièges. On pourrait presque dire une perte de tps autant qu un atout. Pour le départ en aqh ca restait un vrai avantage car ca permet de faire un bon départ et d éviter les fails dc sur une gdc serrée donnait un réel déséquilibre car tenter un perfect, certe aléatoire, en se prémunissant d un fail c est une triche.

Ils pourraient autoriser les mods comme ça se fait sur wow par exemple mais leur choix est de privilégier le côté aléatoire à l abnégation et la répétition. En plus ils ne peuvent tolérer l utilisation de logiciel tiers car c est s exposer aux hackers.

En clair même si je suis comme ko à cause du côté définitif de la sanction s ils veulent que ca se stop il faut être lucide ils doivent passer par cette punition extrême.

Le jeu depuis 3 ans je l ai retourné création de clan, lead gdc, perfect ts les hdv ds tous les sens avec mod et sans mod, du low farming à la légende squatté des top clan et des petits.... J en avais fait le tour, je ne savait comment arrêter à cause de mon clan, sprcl m'a donné la solution. Avec une petite leçon d humilité au passage : tu triches tu peux tt perdre.

Continuez à bien vous amuser vous les honnêtes gens
 
  • Like
Reactions: 8 people

Nico777

Gargouille
1 Septembre 2016
50
22
8
Fautifs là dessus il n y a aucun souci, tu joues tu perds on te sanctilonne.

Le caractère définitif est trop lourd.

Qui apres une telle action et une telle frayeur va refaire Ca? Personne..
Donc ok pour bannir 3 mois, 6 mois, meme diminuer D un niveau tous les bâtiments. Qq choses de concret

Mais à vie... Apres 3 ans de jeu? Supercel va trop loin
 

dom le chef

Barbare
4 Septembre 2015
14
16
18
54
Calvados
Niveau
156
Clan
chien des quais
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan II
Depuis Avril SC avait annoncer des sanction pouvant aller jusqu'au bannissement.
Faut pas faire les étonner maintenant.
Depuis des mois vous trichez et pourrissez les résultats de clan honnête.
Mon clan n'a subit aucun dommage et c'est un critère chez nous de ne pas avoir de tricheur.
Je souhaite que SC ne s'arrête pas la et continu la traque.
Que les tricheurs arrête de suite et tout ce passera bien pour eux.
Comme partout quand tu triche a un moment tu te fais prendre et la sanction tombe.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ptifouqs

Archer
20 Novembre 2014
20
15
18
40
Niveau
113
Clan
beauf et cie
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Je ne suis pas d accord avec toi! Si tu a été banni comme tout les autres c est qu il y avait matière à le faire. Supercell a largement les moyens informatiques de detection de logiciel allant a l encontre des CSG du jeu avec les equipes techniques pour faire la part entre tricheurs et non tricheurs.....

Pour ma part je réitère le fait que cela va faire du bien dans le jeu au niveau des gdc entre autre.

N en déplaise a certains quant on joue avec le feu on finit par ce brûler..

Viens chez moi je t'invite, et je te mets au défi de trouver quelque trace de mod sur mon telephone ou mon pc.


Arrêtez de croire aux "faux positifs", il n'y en a pas.

Ceux qui se sont fait chopé ne sont pas très malins, SuperCell prévenu depuis au moins 6 mois. Vous ne vous êtes pas fais ban parceque vous aviez le mod allumé le 31, mais parcequ'il a été utilisé au moins une fois durant les 3 mois précédents....

Ils n'ont pas eu tous le monde, certains s'adaptent plus vite et mieux, ce qui peut faire croire à de "l'injustice" (lol un cheater qui crie à l'injustice) mais l'étaux de se resserre.

C'est dur a accepter pour beaucoup car vous avez passé du temps sur le jeu (et de l'argent pour certain, un grand merci à eux au passage), mais vous êtes les seuls fautifs.

Jamais installé ce foutu mod, ni meme jamais essayé !! et pourtant la sanction m'est tombé dessus alors qu'on m'explique