Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Tazzz

Barbare
4 Janvier 2016
13
0
18
35
Quelle belle journée en ce 31 Septembre :) Cette vague de bans def rétablie un peu le beau jeu car malheureusement il reste encore pas mal de tricheurs sur le jeu... C'est déjà un beau début on peut remercier Supercell même si cela fait un moment qu'on attendait ces bans définitifs. Clash n est pas mort et à encore de longs et beaux jours devant lui ! Clash on !
LoL "le boulet" je te rappelle par ton pseudo notamment que... on etait en Août ce 31 là :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
C'est vrai que ça me paraît vraiment une histoire sans précédent.
On arrête des vies virtuelles comme ça sans somation personnalisée. Je trouve ça très dur. On parle de 3 ans comme ça et plus rien.

Je trouve que la proposition d'un ban de 6 mois est plus que bonne. C'est un peu comme dans la vraie vie, à chaque crime sa peine de prison et pas la peine de mort ! Je trouve que ça pose de vraies questions. Il devrait rien se passer en Europe mais ça ne m'étonnerait pas que des joueurs américains ou chinois fassent une class action (action groupée).
Ok, le village n'appartient pas au joueur mais que dire alors d'un joueur qui a acheté 2000 euros de gemmes, ne serait-il pas en droit de les réclamer à Supercell ? En plus il y a vraiment l'air d'avoir eu des dommages collatéraux.

Vous savez s'il y a déjà eu des cas de bans massif dans un jeu lucratif ? Que s'est-il passé derrière ?
 

jojo90

Archer
2 Mai 2015
25
3
18
43
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Fautifs là dessus il n y a aucun souci, tu joues tu perds on te sanctilonne.

Le caractère définitif est trop lourd.

Qui apres une telle action et une telle frayeur va refaire Ca? Personne..
Donc ok pour bannir 3 mois, 6 mois, meme diminuer D un niveau tous les bâtiments. Qq choses de concret

Mais à vie... Apres 3 ans de jeu? Supercel va trop loin

oui je pense aussi que le ban définitif est abusé .pourquoi les premiers bannis ont eu une chance de redemarrer d'un bon pied et les ban d'hier non.leur décision n 'est pas logique et n 'est pas adaptée .Tout le monde à le droit à une seconde chance.

Ici sur ce forum, je vois bcp de gens parfaits.Qui n' a jamais commis d'erreur dans sa vie ,fait des bétises .... vous avez peut être été puni pas condamné à mort.

Pour info: vous n'aurez pas plus de vivi grace aux bannis, ils sont retirés. Continuez à emmerder supercell car ils font de la discriminattion.ils banissent les comptes à vie immédiatement sans l'avoir averti.tout simplement honteux. car les gens pensaient avoir un ban de 15J en premier avant le ban définitif.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Viens chez moi je t'invite, et je te mets au défi de trouver quelque trace de mod sur mon telephone ou mon pc.

Arrêtons les invitations ! En aucun cas on conteste ton sens de l'accueil et ton hospitalité, mais ici, on ne connais pas du tout la raison exacte pour laquelle ton compte s'est fait bannir.
On ne sais pas comment fonctionne Paul le Poulpe, ni quels logiciels/appli "il n'aime pas".

On ne connais pas non plus l'histoire de ton compte, ni tes téléphone.
Imagine que tu aies vendu un ancien téléphone à quelqu'un qui a moddé. Et imaginons que Supercell ait gardé le lien de ton ancien téléphone avec ton compte ...


De mon côté, je n'ose même plus utiliser Bluestack (je l'utilisais pour filmer les replay GDC). Pour l'instant, ca ne craint rien ... du moins en théorie ... Comme Bluestack adore installer tout seul des appli sans te demander ton avis si tu ne veux pas payer les 2 euros, on ne sait jamais ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ban définitif, tres bien.
Pourquoi 3 ou 6 mois? Ça sert à rien puisque bon nombre d'entre eux vont recommencer. Je reste persuade que beaucoup ont été bannis une première fois et qu'ils ont continués ensuite. Alors autant les rayer de la carte. Et parce que certains y auraient mis de la tune, ils auraient plus de droits que les autres. Certainement pas. Personne ne leur a mis un couteau sous la gorge, ils n'avaient qu'à ne pas mettre un rond dans le jeu.

En tout cas, je suis heureux d'avoir un clan clean :)
 

Nico777

Gargouille
1 Septembre 2016
50
22
8
C'est vrai que ça me paraît vraiment une histoire sans précédent.
On arrête des vies virtuelles comme ça sans somation personnalisée. Je trouve ça très dur. On parle de 3 ans comme ça et plus rien.

Je trouve que la proposition d'un ban de 6 mois est plus que bonne. C'est un peu comme dans la vraie vie, à chaque crime sa peine de prison et pas la peine de mort ! Je trouve que ça pose de vraies questions. Il devrait rien se passer en Europe mais ça ne m'étonnerait pas que des joueurs américains ou chinois fassent une class action (action groupée).
Ok, le village n'appartient pas au joueur mais que dire alors d'un joueur qui a acheté 2000 euros de gemmes, ne serait-il pas en droit de les réclamer à Supercell ? En plus il y a vraiment l'air d'avoir eu des dommages collatéraux.

Vous savez s'il y a déjà eu des cas de bans massif dans un jeu lucratif ? Que s'est-il passé derrière ?

Je suis complètement D accord! Une sanction OUI! à vie non!
Qui apres un tel avertissement va s amuser à réessayer.
Croyez moi que depuis hier bcp perdent leurs amies, quotidien, distraction du soir

Mais pour marquer le coup, sc ne peut pas lacher de suite sinon ça ne sera pas significatifs
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Si tu perds des amis pour un jeu, c'est que ce n'en etait pas.. C'est des no Life ou quoi?

Des avertissements, il y en a eu quand même un paquet...

Par contre, je plains les faux positifs, car je pense qu'il y en a forcement... Clash of clan n'est pas un jeu sans bug, Le mode de détection de logiciel tiers doit en avoir aussi.
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Mouais samyreef, c'est des pratiques trop cash, dans certains pays on coupe la main aux voleurs (bah oui, ils n'avaient pas qu'à voler !). Mais heureusement chez nous on offre en général la chance de se repentir. Moi je verrais pas le souci de se prendre un ou plusieurs bans de 6 mois.

J'ai triché j'ai perdu : oui.
J'ai triché j'ai tout perdu : non.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Sachant qu'il y a probablement des faux positifs ou des "dommages collatéraux", le ban définitif, surtout pouvant concerner des joueurs ayant parfois passé des milliers d'heures ou des centaines d'euros sur le jeu me semble assez hautement disproportionné.
3 à 6 mois serait mieux. Par contre en cas de récidive, oui, OK pour le ban définitif.