Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

GLENGOYNE

Gargouille
24 Avril 2015
48
12
23
51
EURE et LOIR
www.clashtrack.com
Clan
-BLITZ-
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Pour ceux ayant ete ban du jeu c est simple a un moment ou un autre supercell a détecté via leurs serveurs de jeu un logiciel de triche..... C est pas compliqué à voir et à tracer!!! Nul besoin d aller sur une tablette ou un tel..

Mais je suis favorable comme beaucoup que Supercell bannisse également suivant les CSG du jeu l ensemble des mineurs n ayant aucunes autorisations parentales ou représentants légaux pour jouer a celui ci!!! Mais egalement et par dessus tout j espère que supercell va accentuer egalement le bannissement du jeu pour ceux qui n arretes pas d insulter sur le global tchat car cela est insupportable!!! Quant on voit egalement sur global les annonces pour plan cul et j en passe.....
 
  • Like
Reactions: 2 people
31 Aout 2016
29
22
3
Clan
Les 3 frères
il faudrait penser à arrêter de dire tout et n'importe quoi !
Même s'ils le voulaient, Supercell n'a aucun "droit de regard absolu" sur nos appareils, il n'y a donc aucun problème de "déontologie" !
Ils sont limités par Android et encore plus IOS, et n'ont accès :

  • qu'au contenu de leur répertoire d'installation de leur propre application
  • aux échanges client/server de leur application
  • à quelques éléments que vous avez acceptés de partager lors de l'installation comme les infos gamecenter/google play

http://www.journaldunet.com/solutions/expert/62240/in-game-analytics---jouez--vous-etes-tracke.shtml

Des solutions permettent désormais aux éditeurs de jeux de récolter, d’analyser et d’exploiter en temps réel des informations sur l’utilisation de leurs jeux, avec l’objectif (louable) d’améliorer constamment la qualité, et celui (un peu moins louable, mais nécessaire) d’assurer la profitabilité de leur produit.

Dans un marché du jeu vidéo qui augmente de 15 milliards de dollars tous les ans, les grands gagnants ne sont plus seulement ceux qui produisent les meilleurs jeux. Ce sont aussi ceux qui exploitent au mieux les données collectées pour améliorer continuellement leurs produits et trouver les meilleurs moyens de générer du revenu, tout en mettant leurs jeux à disposition gratuitement pour la plupart d’entre eux.


Faut pas s'énerver comme ça voyons ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
3 messages que jenvoie depuis hier, et toujours aucune réponse......même automatique
Supercell répond rarement en moins de 24h... Et je pense qu'ils sont un peu submergés de ce type de demandes et il va falloir les traiter au cas par cas.
 

Bebeche

Barbare
31 Aout 2016
2
9
3
37
86800
Niveau
165
Clan
Ragnarök FR
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ragnark-fr-2LPQ9V8L/members/
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors ça c'est vraiment dommage, se faire ban pour une "option" implémentée dans le jeu nativement depuis des mois....
Je sais mon Lord mais je te parle d un bruit que tu peux entendre depuis une autre piece pas le mini bruit d origine. Je cuisine, je jardine je bricole je m occupe des gamin pdt les interminables recherche. La mini alerte native m'a fait perdre un tps précieux en VG ou je cherchais à enchaîner les attaques.

De toutes façons vous ne me verrez même pas me plaindre car s ils veulent un jeu sans triche ils doivent passer par la. C est dure, peut être un tantinet disproportionné mais force est de constater que la première vague de ban a au mieux réduit de moitier la triche.

Perso j avais fait le tour du jeu et réfléchissais à arrêter. En revanche pour ceux qui continuaient à donner une place très conséquente au jeu dans leur vie quotidienne j espère vraiment qu il y a un côté " effet d annonce" et qu ils donnent une chance de rédemption. Au moins pour ceux qui n ont jamais eu aucun avertissement personnel.

Je suis surpris ( à moitier ) du manque de soutien et de l effusion de joie suite à la vague de ban. Conduire trop vite est une chose interdite... Sauf qu on le fait tous car on pense avoir un permis à points... Si demain sans préavis on nous dit tu as conduit trop vite, oublie les points on a décidé que tu en avait qu un seul, et n espère pas le repasser tu as été dangereux on ne te donnera plus jamais l occasion de conduire à vie..... On trouverai ca injuste.

A priori la communauté du jeu vidéo est un refuge de rageux intolérants....

Bref ne crachez pas votre venin sur les tricheurs, on parle la d un jeu, la faute est minime et j imagine le malaise de certains pour qui le jeu avait une place importante. La sanction est dure et se suffit à elle même.
 
  • Like
Reactions: 7 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Des solutions permettent désormais aux éditeurs de jeux de récolter, d’analyser et d’exploiter en temps réel des informations sur l’utilisation de leurs jeux, avec l’objectif (louable) d’améliorer constamment la qualité, et celui (un peu moins louable, mais nécessaire) d’assurer la profitabilité de leur produit.
Une dernière réponse sur ce hors sujet....
Belle tentative de te rattraper aux branches mais vaine !
Les éditeurs de jeux font ce qu'ils veulent des données récoltées DANS leurs jeux.
Ceci n'est pas nouveau, n'a RIEN à voir avec tes assertions totalement fausses précédentes : Supercell fouinerait dans nos appareils....
Et QUID des informations récoltées par les réseaux socaux, pire encore par Google et sa galaxie d'applications ?
 

Nico777

Gargouille
1 Septembre 2016
50
22
8
Bebeche tu as complètement raison.
Du mal à comprendre la satisfaction de certains...

Lordval? Penses tu que supercel puisse alléger les sanctions ou C est de L utopie complète ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Si ils allègent ils ouvrent la porte à ceux qui n'ont jamais triché en leur laissant croire qu'ils peuvent essayer... Comme ils l'ont fait en annonçant que les premiers bans seraient de 2 semaines.

Et après on aura une nouvelle vague de bans définitifs qui vont venir pleurer parce qu'on leur a pas laissé leur chance à eux alors que d'autres ont eu une remise de peine. Donc c'est trop risqué de créer une jurisprudence.
 

Maxenzy

Chevaucheur de cochon
1 Septembre 2016
81
78
33
Bonjour à tous

J'ai perdu mes 2 comptes dont un qui n à jamais utilisé de mods. Bref c'est comme ça je ne vais pas revenir là dessus je suis blasé tout comme vous. Je n'ai jamais triché en guerre, le mod était pour moi qu'une optimisation du jeu en farm et entraînement compo gdc. Au passage sp s'en sert pour ses maj comme par exemple les défis. (Ce qui était considéré comme de la triche il y a 6 mois à été rendu légal!!)

J'ai reçu comme vous plusieurs messages automatiques en réponse à mes questions, 3 différents pour être exacte dont un qui m'a interpellé. Je le cite :

"Nous avons récemment effectué un bannissement groupé de tous les comptes ayant utilisé des logiciels tiers ou mods interdits.

Toute activité impliquant l'usage de mods, bots ou autres logiciels tiers constitue une violation directe de nos conditions d'utilisation.


Pour éviter de nouvelles sanctions, veuillez supprimer de votre appareil tous les logiciels tiers et mods s'y trouvant et vous assurer que personne d'autre que vous n'ait accès à votre compte.
Aucun bannissement n'est négociable. Une fois la durée de votre suspension écoulée, vous pourrez de nouveau accéder au jeu. Avant de revenir, vérifiez que vous avez bien supprimé tous les mods ou bots.

Les comptes continuant à en utiliser après leur bannissement de deux semaines seront bannis définitivement.
Nous pensons que cette méthode est la plus efficace pour garantir à tous un environnement de jeu équitable, et espérons que votre retour vous donnera l'occasion de repartir sur de meilleures bases."

Mais j'ai été banni définitivement et non pas temporairement. Bizarre que ce message Auto soit envoyé sachant que c'est une vague de ban définitifs.

Mon interprétation de tout ça :
-Gros coup de com et politique de terreur de la part de sp
-Sp à volontairement ciblé un max de comptes suspects même si pas de réèls preuves d'où les faux positifs.
-ban définitif pour que tt le monde desinstalle immédiatement mods (ce que j' ai fait pour espérer recup mes comptes)
- Permet de montrer leur puissance de détection pour éviter les recidives ou les joueurs tentés.
-Au final d'ici quelques semaines on n'aura, je l'espère, une annonce de modif de ban de leur part. (Je dis d'ici quelques semaine le temps que les bannis créent un nouveau compte et dépensent quelques dollars...ce que ,bien évidemment, en accro de clash j'ai fait)

Bonne journée à tous
 
  • Like
Reactions: 5 people

Nico777

Gargouille
1 Septembre 2016
50
22
8
il restera la solution pour les mordus qui veulent continuer a jouer sans repartir de 0 de négocier un vivi avec les nombreux joueurs qui lassé du jeu arretent de leur propre chef COC pour passer a autre chose
Bcp trop risqué ! Tu auras jamais la certitude que le compte t appartient vraiment