Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Railo5

Gobelin
30 Aout 2016
44
30
18
Oui, Dartoline, heureusement, sinon on ne trouverait plus de vivis à attaquer.
Mais c'est vrai que si je passe 5500, je reste sous bouclier(s) pour la fin de saison
 

Nico777

Gargouille
1 Septembre 2016
50
22
8
Est ce que qq ici a réussi à dialoguer avec qqn de chez supercel, hors la réponse auto que tous le monde reçoit ?
 

Railo5

Gobelin
30 Aout 2016
44
30
18
oktav, tu pourrais regarder l'adresse de ton bandeau de clan et le comparer avec le format de mon adresse, je ne comprends pas pourquoi il ne s'affiche pas
 
  • Like
Reactions: 2 people

Le boulet

Sapeur
8 Juin 2015
99
83
33
43
Morez 39400, Jura, France
Niveau
108
Clan
Black Witch™
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
LoL "le boulet" je te rappelle par ton pseudo notamment que... on etait en Août ce 31 là :D
Oula oui pardon c est l emotion qui m a fait bondir dans le temps ^^
 

nicochko

Archer
21 Juillet 2015
24
12
18
42
TOULON
Niveau
116
Clan
ODIN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous,
C'est la 1ère fois depuis plus d'un an que je suis inscris sur le site que j'interviens sur un forum de discutions sur un sujet précis, je suis plutôt actif sur les forums de recrutements. J'ai lu quasiment tous les messages de ce sujet depuis hier.
J'ai été banni définitivement hier pour l'utilisation de logiciel tiers. Je l'ai appris par l'intermédiaire de mes amis du clan via line qui ont été surpris que leur chef quitte le clan en pleine gdc.
Je n'utilise pas de logiciel mod/bot pour jouer à coc (ma parole n'engage que moi mais sinon je n'oserais même pas mettre un message), J'avais d'ailleurs félicité SC (IG) pour la 1ère vague de ban.
Je me bats depuis hier avec supercell pour me faire entendre via le compte de mon fils et via leur mail de contact.
Aujourd'hui, j'ai investi du temps et avec un grand plaisir (1 an et demi), de l'argent pour évoluer plus vite et être compétitif (pas obligatoire mais j'en étais satisfait) et tout disparaît en quelques secondes. Je perds des gens qui avaient confiance en moi; je perds un divertissement quand je passes mon temps au boulot et des heures dans les transports (beaucoup connaissent), je perds ma crédibilité, j'ai l'impression d'être un paria et de faire l'aumône auprès de Sc. Nous avions construit un super clan, de belles gdc, une belle ambiance et là.... plus rien. Des réponses automatiques sont reçues et rien d'autre. Je ne lâcherai rien, je suis déterminé, j'irais au bout de mes idées. Vous me direz que ce n'est qu'un jeu d'accord mais quand tu es droit dans tes bottes c'est légitime.
Enfin voilà, je ne suis peut être pas prêt de récupérer mon compte vu le caractère non négociable mais je ne désespère pas de me faire entendre.
Bonne continuation à tous.
 
  • Like
Reactions: 11 people

luispepitos69

Barbare
23 Février 2016
4
0
16
24
Niveau
63
Clan
Eletric Team
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Si on a deux comptes on peut se faire bannir ou pas?
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Si on a deux comptes on peut se faire bannir ou pas?

Supercell ne prend pas en charge le "SAV" en cas de double compte (ou plus) sur le même appareil. Mais cela n'est en rien une infraction aux TOS (donc pas interdit)