Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

oktav

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2013
84
42
33
43
Clan
BeerBandits
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour à tous .

Je viens ici car je suis désespérée . J'ai été victime du bannissement de masse alors que depuis 1 an environ je ne touche plus à [CENSURE **CHEAT**] et je ne l'ai pas non plus réinstallé sur mon nouveau téléphone . J'ai contacté supercell afin d'avoir des explications et ils me font une réponse toute faite . Sans même prendre le soin de me lire . Que puis je faire ? J joue depuis bientôt 2 ans je gère absolument toutes les gdc de mon clan . Je regrette d'avoir essayé ce logiciel . J'ai finit par craquer à force de nous faire raser par des gros clan avec [CENSURE **CHEAT**] car , quand on a beau dénoncer et que rien ne se passe , afin d'avoir un jeu équitable on a décidé de nous y mettre nous aussi .
Si vous avez une solution je suis preneuse .

Merci d'avance :)

pas de solution si ce n'est remettre ton tel ou tablette à zéro et refaire un nouveau compte coc
 

bilo1411

Archer
25 Aout 2014
15
8
18
Niveau
121
Clan
les diabilox
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je ne comprends pas trop bilo la raison du ban
Tu dis il s'est fait piqué ses id par sa soeur? Cela n'a aucun lien je pense avec son ban sauf si sa soeur avait installé sur son support un bot ?
Bluestack n'est pas du tout touché par la vague de ban. Plusieurs de chez moi utilisent sans aucun soucis
Attention aux programmes installés par la frangine je dirais
Courage mais j'ai bien peur que ton fils soit obligé de recommencer.

Bisous


merci Killerman
Bon, c'est pas mon gamin irl mais c'est mon fiston spirituel sur coc... lol
On a fouillé depuis hier... lui surtout, aupres de sa soeur, mais sans violence... ;-)
Le coup de sa frangine c'est qu'elle a refilé l'id du gamin à son petit copain pour qu'il voit comment ca marche sans prendre de risque avec son propre compte.
Ca n'a pas du durer mais c'est pas passé inaperçu...
C'est très con mais c'est la vie... Une bonne leçon...
Du coup je vais refiler mon petit compte au chouchou pour qu'il reparte pas à zero.
Mais pour le coup, ça fait suer... même si au final on y gagnera tous à jouer sans triche.
Ca me laisse un gout amer alors que ça devait être une bonne nouvelle.
Bises
 
  • Like
Reactions: 5 people

nicochko

Archer
21 Juillet 2015
24
12
18
42
TOULON
Niveau
116
Clan
ODIN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
j'utilise mon tél et ma tablette mais les comptes sont sur des tablettes différentes, le téléphone pour coc je l'utilisais quasiment pas car c'est trop petit pour jouer mais ça me permettait pendant les pauses de donner des troupes etc. Et très actif sur le line du clan. Depuis hier j'ai installé blustack au bureau sur mon pc pour envoyer des messages via le compte de mon fils que j'ai mis dans mon clan alors qu'il jouait avec ses copains. J'ai transmis le lead du clan a roux (en qui j'ai entière confiance comme en la plus part avec qui nous jouons depuis quasiment 1 an) car j'ai peur qu'à force de leur envoyer des messages ils bannissent aussi le compte de mon fils et par rebond bannissent le clan.
Mais enfin, j'espère qu'ils me contacteront de façon personnelle
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
j'utilise mon tél et ma tablette mais les comptes sont sur des tablettes différentes, le téléphone pour coc je l'utilisais quasiment pas car c'est trop petit pour jouer mais ça me permettait pendant les pauses de donner des troupes etc. Et très actif sur le line du clan. Depuis hier j'ai installé blustack au bureau sur mon pc pour envoyer des messages via le compte de mon fils que j'ai mis dans mon clan alors qu'il jouait avec ses copains. J'ai transmis le lead du clan a roux (en qui j'ai entière confiance comme en la plus part avec qui nous jouons depuis quasiment 1 an) car j'ai peur qu'à force de leur envoyer des messages ils bannissent aussi le compte de mon fils et par rebond bannissent le clan.
Mais enfin, j'espère qu'ils me contacteront de façon personnelle
Ils ne te contacteront pas, ils doivent avoir des milliers de messages à gérer actuellement. Demande à ton fils s'il n'a pas installé un truc qui fallait pas sur l'une de tes tablettes ou a prété son ID comme l'a dit Bilo juste au dessus.
 

The Punisher 57

Gobelin
18 Mars 2016
34
12
23
Bonjour,

Je me suis fait bannir aussi.

Je vous raconte mon histoire, il y a quelque temp je me suis fait voler mon compte hdv 11 lvl 148 héros 35 def à fond.

Supercell ma gentiment aidez, le probleme la personne qui m'a volé avais le soit disant bots/mods.

Parce-que que moi je joue début le début j ai changé de téléphone 5 fois sans jamais jailbreak ou rooté donc impossible pour moi d'avoir un logiciel hack logiquement.

J'ai contacté supercell voici leur réponse

Reponse 1

### Do not reply below this line ###
Thomas A.
August 31, 2016, 20:08 +0200
Bonjour,

Depuis l’entrée en vigueur de notre politique de sécurité et d’équité du jeu début 2016, nous avons banni les joueurs utilisant des logiciels tiers. Il s’agit d’un effort continu de notre part.

L’utilisation de logiciels tiers tels que les mods et bots a toujours constitué une violation de nos conditions d’utilisation.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos conditions d’utilisation (http://supercell.com/en/terms-of-service/fr/) et notre politique de sécurité et d’équité du jeu (http://supercell.com/en/safe-and-fair-play/).

Aucun bannissement n'est négociable.

Cordialement,

Reponse 2

Thomas A.
August 31, 2016, 20:52 +0200
Rebonjour Chef,

Je ne peux malheureusement pas revenir sur cette décision même si je comprends votre frustration. Cette politique de fair-play a été appliquée pour les joueurs du monde entier et le jeu sera désormais exempt de tricherie pour une meilleure expérience de jeu.

Nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider.

Bien cordialement,

J ai répondu et la pas de 3 ème réponse
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour,

Je me suis fait bannir aussi.

Je vous raconte mon histoire, il y a quelque temp je me suis fait voler mon compte hdv 11 lvl 148 héros 35 def à fond.

Supercell ma gentiment aidez, le probleme la personne qui m'a volé avais le soit disant bots/mods.

Parce-que que moi je joue début le début j ai changé de téléphone 5 fois sans jamais jailbreak ou rooté donc impossible pour moi d'avoir un logiciel hack logiquement.

J'ai contacté supercell voici leur réponse

Reponse 1

### Do not reply below this line ###
Thomas A.
August 31, 2016, 20:08 +0200
Bonjour,

Depuis l’entrée en vigueur de notre politique de sécurité et d’équité du jeu début 2016, nous avons banni les joueurs utilisant des logiciels tiers. Il s’agit d’un effort continu de notre part.

L’utilisation de logiciels tiers tels que les mods et bots a toujours constitué une violation de nos conditions d’utilisation.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos conditions d’utilisation (http://supercell.com/en/terms-of-service/fr/) et notre politique de sécurité et d’équité du jeu (http://supercell.com/en/safe-and-fair-play/).

Aucun bannissement n'est négociable.

Cordialement,

Reponse 2

Thomas A.
August 31, 2016, 20:52 +0200
Rebonjour Chef,

Je ne peux malheureusement pas revenir sur cette décision même si je comprends votre frustration. Cette politique de fair-play a été appliquée pour les joueurs du monde entier et le jeu sera désormais exempt de tricherie pour une meilleure expérience de jeu.

Nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider.

Bien cordialement,

J ai répondu et la pas de 3 ème réponse
Envoi leur tes précédents échangent pour récupérer le compte volé
 

nicochko

Archer
21 Juillet 2015
24
12
18
42
TOULON
Niveau
116
Clan
ODIN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Ce serait quand même un comble. Je verrais avec lui ce soir.