Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Sthev

Gargouille
3 Février 2015
47
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
je trouve bien dommage les lynchages et la mechancete envers les membres banni , j ai eu tester ce fameux logiciel ( 2j il y a plus d 1 an) je l ai desinstaller et j ai continue a jouer normalement comme je le faisait depuis bientot 2 ans .
j ai toujours mes 2 comptes , et j ai franchement de la peine pour les faux-positif et les anciens utilisateurs ou des traces du logiciel sont reste , pour ceux qui ont continue apres les avertissements et vagues de bann je trouve le definitif tres dur , une bonne sanction ( X mois ) ok car vous etiez prevenu et vous avez choisis de continuer ,mais ca ne merite pas un bann definitif a mes yeux , bien que je condamne l utilisation de ce type de logiciel ,je trouve la sanction disproportionne .
et je compatis serieusement a votre deception et votre rage .
Pour moi aucune peine. J'espère même qu'ils vont épurer totalement le jeu à partir du moment où le joueur a utilisé une seul fois une appli permettant de tricher. Les joueurs fair-play en ont trop chi.... pendant des années à cause de ce genre de joueurs !
 

GLENGOYNE

Gargouille
24 Avril 2015
48
12
23
51
EURE et LOIR
www.clashtrack.com
Clan
-BLITZ-
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
non pas du tout. Relis mieux la chartre supercell.

Cela parle uniquement de logciel MODIFIANT les fichiers ou les services du jeu.
Et en aucun cas un emulateur ne modifie les dits fichiers. Il n'y a donc logiquement pas de risque de ban lier a l'utilisation d'un emulateur sur pc
Si on est banni alors que l'on utilise bluestacks ou autre, je pencherais plutot du coter des dommages collateraux comme tout ceux qui ont ete banni en etant clean.


  • de tenter d’obtenir un accès non autorisé au Service, aux Comptes d’autres personnes ou aux ordinateurs, Serveurs ou réseaux connectés au Service par tout autre moyen que l’interface utilisateur fournie par Supercell et, notamment, en contournant ou modifiant, en tentant de contourner ou de modifier, ou en encourageant ou aidant toute autre personne à contourner ou modifier, toute sécurité, toute technologie, tout dispositif ou tout logiciel faisant partie du Service.
C est pourtant clair acceder au jeu uniquement par l interface utilisateur fournie par supercell!!!!
A savoir Android / iPhone apple.

Donc émulateur ECTS sont interdit... Comme les multi compte section octroi licence....

Donc je ne me trompe pas
 
Dernière édition par un modérateur:

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Malheureusement, même pour les joueurs de bonne foi qui ont désinstallé et ceux qui n'avaient rien à se reprocher il n'y aura rien à faire je pense.
Si leur logiciel a détecté quelque chose y'a pas de recours et je pense que la vérification manuelle rétroactive est impossible ou alors elle donnera la même chose.

S'il y a une chance pour que de joueurs qui ont été injustement "punis" de récupérer leurs comptes et surtout qu'ils soient écoutés, ça vaut le coup de tenter ;)

Par contre s'ils relancent leur logiciel après cette vague de ban au cas par cas ils peuvent s'en sortir mais dans ce cas là tout le monde va reset son tel et dire qu'il n'a rien fait ou qu'il a desinstallé le logiciel depuis longtemps.

Pas forcément puisque seuls ceux qui n'ont que des traces de mauvaise désinstallation auront cette écoute et cette seconde chance. Et quand bien même, dans l'éventualité où certains passeraient à travers les mailles du filet en faisant un reset de leur support, je pense que ça leur aura servi de leçon et arrêteront définitivement :D
 

GLENGOYNE

Gargouille
24 Avril 2015
48
12
23
51
EURE et LOIR
www.clashtrack.com
Clan
-BLITZ-
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Tu vas te faire appeler Jules, Glengoyne , à crier ainsi au loup.

Je m'en tiens à ce que contient la première page de ce sujet, sachant le contact entre le staff et certain(e)s membres de SC. S'il y avait un changement dans les vues de SC sur le sujet, je crois qu'on serait prévenus !

Je ne remet pas en question ce que tu dit sur d éventuels contacts avec supercell mais desole je m en réfère au droit et les CSG du jeu sont limpide... Donc je reste sur mes declarations concernant multi comptes et bluestack
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je ne pense pas qu'un multi compte soit lier au bannissement de supercell, car pour cela il faut creer plusieur identifiant different. Et le bannissement se fait sur l'id utilisateur et non pas sur celui de la machine qui le possede.

Pour les match de tennis, il y a les doubles ;)

oui, dans cette vague de bannissement, aucun lié au multi comptes, on est d'accord
mais dans l'avenir, cela reste moins sûr quand même
ils pourraient très bien laisser le compte principal, et supprimer les autres
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Je ne remet pas en question ce que tu dit sur d éventuels contacts avec supercell mais desole je m en réfère au droit et les CSG du jeu sont limpide... Donc je reste sur mes declarations concernant multi comptes et bluestack
Et la foire aux questions de Supercell est limpide aussi... exemple :
https://supercell.helpshift.com/a/c...n-i-play-multiple-accounts-on-a-single-device

Bref il y a une FAQ au début de ce post il faudrait éviter de répendre des informations inexactes...
Pour Bluestacks ils avaient dit que c'était toléré tant qu'aucune application tierce n'était installée. Mais oui ça ouvre à certaines dérives.
 

Railo5

Gobelin
30 Aout 2016
44
30
18
Moi, j'ai de la peine de voir partir des copains de jeu, .....que je ne me gênais pas de traîter de tricheurs, ...mais que j'aimais bien quand même. Certains n'ont pas compris à temps qu'ils devaient cesser !!!
Mais quand je vois des clans où un programme tiers était pratiquement exigé pour participer aux GDCs s'en tirer sans aucun dommage, ....je me dis qu'il y a encore du travail à faire !! ;)
 

GLENGOYNE

Gargouille
24 Avril 2015
48
12
23
51
EURE et LOIR
www.clashtrack.com
Clan
-BLITZ-
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
oui, dans cette vague de bannissement, aucun lié au multi comptes, on est d'accord
mais dans l'avenir, cela reste moins sûr quand même
ils pourraient très bien laisser le compte principal, et supprimer les autres


La en effet il s agit de logiciel de triche pour les bans mais multi comptes a l avenir attention...
A moins que les CSG changent et que les multi compte soit après autorisé chose que je doute...
 
  • Like
Reactions: 2 people

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
oui, dans cette vague de bannissement, aucun lié au multi comptes, on est d'accord
mais dans l'avenir, cela reste moins sûr quand même
ils pourraient très bien laisser le compte principal, et supprimer les autres

Qu'appelles-tu multi compte ? Tu peux avoir plusieurs comptes sur une même tablette appartenant à des membres différents de la famille ? De plus le multi compte ne correspond pas à de la triche ? :confused: Plusieurs personnes ayant finis le jeu, en ont créé ou récupéré un second :rolleyes:
 
  • Like
Reactions: 2 people

GLENGOYNE

Gargouille
24 Avril 2015
48
12
23
51
EURE et LOIR
www.clashtrack.com
Clan
-BLITZ-
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Et la foire aux questions de Supercell est limpide aussi... exemple :
https://supercell.helpshift.com/a/c...n-i-play-multiple-accounts-on-a-single-device

Bref il y a une FAQ au début de ce post il faudrait éviter de répendre des informations inexactes...
Pour Bluestacks ils avaient dit que c'était toléré tant qu'aucune application tierce n'était installée. Mais oui ça ouvre à certaines dérives.

Alors je reponds pour la FAQ sur la partie jouer a plusieurs comptes sur meme appareil ne dit nullement multi compte!! Tu peut avoir un tel avec ton compte de jeu et un compte pour ta femme ou autre....

Pour bluestacks toléré est un grand mot car les CSG affirme le contraire... Je n invente rien...