Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Railo5

Gobelin
30 Aout 2016
44
30
18
S'ils ne parviennent pas à contrer la triche, il peuvent modifier le jeu (les GDCs par exemple) pour modifier la façon d'en obtenir des avantages et faire en sorte de modifier le rapport entre ce que rapporte la triche et le risque d'être banni.
Je leur ai déjà proposé de donner tous les avantages apportés par les mods/bots, j'en passe et des meilleurs, .....à tous les joueurs !!
Je ne me souviens plus de la réponse, les GDCs n'existaient pas encore, mais elle était très polie ....et ne voulait rien dire looooool
 

Railo5

Gobelin
30 Aout 2016
44
30
18
En réponse à Laurent :

Ça a bien changé dans ce qu'il reste du Régiment, maintenant, comme ils manquent de personnel, on donne une deuxième chance, parfois une troisième. Fini le temps où pour un oui pour un non, c'était "Pas content, ....dehors"
 

Maxenzy

Chevaucheur de cochon
1 Septembre 2016
81
78
33
S'ils ne parviennent pas à contrer la triche, il peuvent modifier le jeu (les GDCs par exemple) pour modifier la façon d'en obtenir des avantages et faire en sorte de modifier le rapport entre ce que rapporte la triche et le risque d'être banni.
Je leur ai déjà proposé de donner tous les avantages apportés par les mods/bots, j'en passe et des meilleurs, .....à tous les joueurs !!
Je ne me souviens plus de la réponse, les GDCs n'existaient pas encore, mais elle était très polie ....et ne voulait rien dire looooool

Perso je trouve que le plus gros point noir du jeu en gdc bien au dessus des mods car plus répandu c est les hdv X.5. Ça biaise complètement l algorithme et rend injouable certaines gdc.
Pourtant résoudre ce problème pour supercell est extremément simple. Il suffit d obliger les joueurs à tout maxer avant de débloquer l upp de l hdv. Pourtant il n ont jamais rien fait et ca fait rager beaucoup plus les joueurs que les mods. Mais c est legal donc ce n est pas de la triche pourtant ca pourrit bien plus l expérience de jeu.
Ça devient presque defavorisant de maxer correctement ses vivi.
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bien le bonjour a tous apres le retour de mon ban du forum
Alors deja Monsieur le modérateur lord val vous dites me concernant: <<monsieur je sais tout..... >>
En reponse je ne vous permets pas de me juger de la sorte!! Vous ne pouvez affirmer un tel avis sans me connaitre!! Un peut pertinent....
De plus vous dites que suivant:<<les cgu de supercell que le pret de compte n est plus interdit.....>>
Je ne vais pas épiloguer mais juste vous répondre....
  • On vous dit que les émulateurs ne sont pas, officiellement, la cible de Supercell et n'occasionne aucun risque de BAN, malgré nos informations, malgré un screen même de réponse du support, vous continuez à vouloir avoir raison et tenter d'affoler les joueurs....
  • On vous dit que les CGU ont changé (mises à jour le 15 septembre 2015 pour un jeu sorti en 2012), et qu'effectivement avant cette mise à jour, ces dites CGU interdisaient très clairement le prêt de comptes, malgré cela vous continuez ENCORE à vouloir avoir raison, même maintenant.
Vous ÊTES un Monsieur je sais tout: CQFD.
Bien le bonjour a tous apres le retour de mon ban du forum
Bref j ai ete correct sur le forum, sans haine ni violence..... Juste débattu du sujet et par ailleur je persiste sur les cgu de supercell et ce que j ai ecrit...
Sur ce sans rancunes modérateur lordval
Salutations a tous et bon jeu
Vous avez à longueur de pages répandu des rumeurs pouvant affoler les utilisateurs d'émulateurs...
  1. De manière générale, j'ai tenté de mettre fin plusieurs fois à l'affolement consécutif,
  2. puis j'ai modéré vos messages en les éditant,
  3. puis j'ai édité un dernier message de votre part en vous avertissant
  4. puis je vous ai fait un simple rappel par message privé,
  5. puis ensuite un véritable avertissement officiel,
  6. pour être finalement contraint de vous bannir 24h pour vous calmer !!
Alors non, vous n'avez ni été insultant, ni haineux, ni violent, vous répandez simplement de fausses informations en infraction caractérisée et en récidive avec NOS CGU à nous.
Assumez vos actes au lieu de jouer la victime.
Sur ce sans rancunes modérateur lordval
Salutations a tous et bon jeu
Je n'ai aucune rancune, je fais juste mon boulot, mais sachez que je ne vous laisserais pas continuer dans cette voie, j'espère que vous l'avez compris.
Il n'y a AUCUN débat à avoir concernant les CGU de Supercell, vous n'avez aucune autorité pour les interpréter, aucune juridiction, aucune compétence.

Merci donc de nous laisser informer correctement nos membres !
 
  • Like
Reactions: 2 people

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
SC a mis du temps pour développer leur poulpe pour la détection des tricheurs , on peut se rendre compte aujourd’hui que ça n’était peut être pas l'inaction qui les motivait à l'époque ou les gens se plaignaient de l'essor des outils de triches mais plutôt la difficulté technique de mettre en place leur système.
S'il faut en plus que ce soit eux qui communiquent sur la méthode de nettoyer les mods ET que ce soit eux qui fassent le tri entre ceux qui ont supprimé le logiciel de triche mais ont des traces et ceux qui sont encore des utilisateurs actifs je trouve que ça fait beaucoup ne déconnons pas , si un mec est assez calé pour installer un de ces mods il devrait l’être dans le fait de nettoyer sa machine lorsque ça commence à sentir le vinaigre....prenons nos responsabilités un moment...comme dit plus haut si vous vous estimez innocents attendez que la vague de protestation se tasse tout clasheur sait ce que représente l'investissement qui est fait pour monter un village. SC a frappé super fort , c'est dur mais il serait assez hypocrite de s'en plaindre. Bon clash à tous!
 
  • Like
Reactions: 4 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ATTENTION : RAPPEL !

Toute information pouvant laisser croire aux joueurs qu'il existe des solutions de tricher soi-disant sans risque, revient à faire de l'apologie/de la pub d'outils tiers, ce qui est une infraction sanctionnée par Supercell et ce forum !
 
Dernière édition par un modérateur:

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Perso je trouve que le plus gros point noir du jeu en gdc bien au dessus des mods car plus répandu c est les hdv X.5. Ça biaise complètement l algorithme et rend injouable certaines gdc.
Pourtant résoudre ce problème pour supercell est extremément simple. Il suffit d obliger les joueurs à tout maxer avant de débloquer l upp de l hdv. Pourtant il n ont jamais rien fait et ca fait rager beaucoup plus les joueurs que les mods. Mais c est legal donc ce n est pas de la triche pourtant ca pourrit bien plus l expérience de jeu.
Ça devient presque defavorisant de maxer correctement ses vivi.
c est un jeu on vas pas obliger chaque joueurs a a maxee chaque hdv avant de passer a hdv suivant
chaque joueurs fait ce qui veut
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nico777

Gargouille
1 Septembre 2016
50
22
8
Concrètement vous pensez qu'un retour est possible pour les villages bannient définitivement?

Si retour possible, Ca sera pas de suite... Sinon action sans aucun signification

Espérons une "fleur" de SC à L avenir pour les joueurs n ayant jamais reçu le moindre avertissement
 

Wizz-coc

Archer
17 Juin 2015
18
7
18
France
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Ahah c'est à mourir de rire les excuses des mecs bannis. :)
J'ai triché ya longtemps, j'ai juste utilisé un émulateur, ...

Mon oeuil, ouais.

On connait la méthode de détection des mods de supercell, l'info était sortie lors de la vague de bans de mars/avril. Supercell vérifie simplement le hash de l'app lors de la connection. Pour ceux à qui ça ne parle pas, c'est en gros l'empreinte digitale du fichier, qui permet de savoir si l'app utilisée est bien l'app "officielle" ou si c'est une version modifiée (un mod).

On sait aussi que les vérifications ne sont pas effectuées en permanence, mais sur de très courtes périodes. Donc comme pour la dernière vague de bans, les personnes touchés par celle-ci l'ont été par ce qu'ils se sont connectés il y a peu de temps avec une app modifiée.

Donc non, on ne se fait pas bannir en utilisant un émulateur, à condition de bien utiliser l'app officielle.
On ne se fait pas bannir non plus pour avoir triché il y a longtemps. La dernière fois supercell avait lancé la vague de vérifs sur environ une semaine, juste avant les bans. Pas de raison que ce soit différent cette fois.
Et on ne se fait pas non plus bannir si on a une version modifiée de l'app mais qu'on ne l'utilise pas. Supercell ne vérifie pas ce qu'il y d'installé sur votre device, juste ce qui essaye de se connecter à leurs serveurs.

Pour les faux-positifs, bien sûr qu'il y en a, aucun système n'est parfait. Mais comme tout les faux-positifs, ça reste une infime, infime minorité.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people