Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

The Punisher 57

Gobelin
18 Mars 2016
34
12
23
Ca veut probablement dire que le mec qui t'a piqué ton compte a utilisé un mod pendant que supercell faisait les détections. Si c'est ça c'est vraiment pas de bol.

1 semaine après l'avoir récupérer je me suis fait bannir, j'avais ma pause à 12h puis je vois ce message, disent que je suis banni blablabla, je te dit pas le dégout, j ai pas manger grand chose, je sais ce n'est qu'un jeu, mais bon.
 

oOSh3iiTaNOo

Gobelin
1 Septembre 2016
31
5
8
39
Oui 2 semaines pour pouvoir le récupérer, pour me bannir ensuite, mon téléphone n'est même pas root, ce que j ai dit a supercell, il mon répondu qu'il comprenne ma frustration, qu'il peuvent rien faire pour moi.

Certain mod n ont besoin d aucun root. Ensuite sc a verifier les comptes pas les telephones. Si ils ont trouver des traces sur ton COMPTE c est le ban.
Mais ca fait un paquet de fois qu on te dit d attendre un peu que ca ce calme pour les contacter.
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Certain mod n ont besoin d aucun root. Ensuite sc a verifier les comptes pas les telephones. Si ils ont trouver des traces sur ton COMPTE c est le ban.
Mais ca fait un paquet de fois qu on te dit d attendre un peu que ca ce calme pour les contacter.
Non , c'est par appareil apparemment.
Comment expliquerais-tu que plusieurs comptes sur le même appareils se soient fait bans en même temps, même si tu n'utilisais pas d'outils tiers avec un des comptes?

Je pense qu'il ne peuvent pas trop savoir avec lesquels tu triches en fait
 
  • Like
Reactions: 2 people

oOSh3iiTaNOo

Gobelin
1 Septembre 2016
31
5
8
39
Non , c'est par appareil apparemment.
Comment expliquerais-tu que plusieurs comptes sur le même appareils se soient fait bans en même temps, même si tu n'utilisais pas d'outils tiers avec un des comptes?

Je pense qu'il ne peuvent pas trop savoir avec lesquels tu triches en fait

On ne verifie pas un appareil. On verifie les comptes qui ce connectent a tes serveurs
 

laurent1200

Archer
3 Septembre 2016
27
21
3
30
"
Non , c'est par appareil apparemment.
Comment expliquerais-tu que plusieurs comptes sur le même appareils se soient fait bans en même temps, même si tu n'utilisais pas d'outils tiers avec un des comptes?

Je pense qu'il ne peuvent pas trop savoir avec lesquels tu triches en fait

Je suis peut etre naïf et néophyte mais plusieurs comptes "innocents" d'un meme propriétaire "victimes" de dommage collatéraux: J'ai quand même beaucoup de mal à croire que les développeurs de SC et leurs informaticiens qui développent des jeux maintenant universels et gérant des centaines de milliers de connections et gdc simultannées puissent faire une campagne de détection avec autant de "victimes propres".....C'est comme le nombre de joueurs, et pas des moindres, qui se font ou se sont fait hacker leurs comptes juste avant ou depuis le 01 Septembre. j'ai beaucoup de mal à trouver cela crédible.
 

SlameR

Barbare
10 Avril 2015
13
6
18
30
Niveau
105
Clan
Maasberg
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Il était temps que ça arrive, même si le plus gros du gâteau continuera toujours en toute impunité. Ban les modders c'est toujours ça de pris, mais pour ceux qui bot la tâche risque d'être beaucoup plus complexe pour eux vu la sophistication de la chose aujourd'hui.
Ce qui serait intéressant de faire c'est un croisement entre la date de la vague de ban et les comptes qui sont inactifs depuis ici, j'suis convaincu qu'il y a des gens parmis lesquels ils se permettaient de donner des conseils, des guides tout en étant pas clean de leurs côtés. Il n'y a pas que des mauvaises nouvelles, le marché des comptes Coc sur les plates-formes d'achats va se renouveler, c'est le moment de faire du business avec ceux qui se prétendaient bon et qui se retrouve la queue entre les jambes aujourd'hui ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

SlameR

Barbare
10 Avril 2015
13
6
18
30
Niveau
105
Clan
Maasberg
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Non , c'est par appareil apparemment.
Comment expliquerais-tu que plusieurs comptes sur le même appareils se soient fait bans en même temps, même si tu n'utilisais pas d'outils tiers avec un des comptes?

Je pense qu'il ne peuvent pas trop savoir avec lesquels tu triches en fait

Pour la simple et bonne raison que le le dit appareil renvoie les mêmes informations d'identifications et ce, quelques soit le compte sur lequel tu t'identifies (même l'appareil d'ailleurs), ça dépasse le cadre de l'adresse mail sur laquelle est rattaché ton compte. S'ils trouvent une adresse ip / mac / whatever en commun sur les différents comptes, tu peux être sur que tout les comptes ou y'a des similitudes se feront ban et il suffit pour eux qu'un seul des comptes soit pas clean pour avoir la légitimité de les ban tous.
Et enfin, pour les histoires de hacking, c'est simple, soit les gens sont de mauvaises fois et font passer ça pour un hack parce que leurs "réputation" est en jeu, soit ils savent pas protéger une adresse email, doublé d'une naiveté ça peut donner ce genre de résultat (cf le chef des TT flingueurs). C'est plus du côté client que du côté éditeur du jeu, raison pour laquelle ils recupereront jamais leur clan.
 
  • Like
Reactions: 3 people