Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
(cf le chef des TT flingueurs). C'est plus du côté client que du côté éditeur du jeu, raison pour laquelle ils recupereront jamais leur clan.

Les TT ont déjà recuperé leur clan...
 

oOSh3iiTaNOo

Gobelin
1 Septembre 2016
31
5
8
39
Pour la simple et bonne raison que le le dit appareil renvoie les mêmes informations d'identifications et ce, quelques soit le compte sur lequel tu t'identifies (même l'appareil d'ailleurs), ça dépasse le cadre de l'adresse mail sur laquelle est rattaché ton compte. S'ils trouvent une adresse ip / mac / whatever en commun sur les différents comptes, tu peux être sur que tout les comptes ou y'a des similitudes se feront ban et il suffit pour eux qu'un seul des comptes soit pas clean pour avoir la légitimité de les ban tous.
Et enfin, pour les histoires de hacking, c'est simple, soit les gens sont de mauvaises fois et font passer ça pour un hack parce que leurs "réputation" est en jeu, soit ils savent pas protéger une adresse email, doublé d'une naiveté ça peut donner ce genre de résultat (cf le chef des TT flingueurs). C'est plus du côté client que du côté éditeur du jeu, raison pour laquelle ils recupereront jamais leur clan.

Faux l ami. J ai 4 comptes, a defaut d avoir 4 appareils, il y en a un qui tourne sous bluestack. Et bizarrement c est le seul banni.

Pourtant j y ai aussi jouer depuis ma tablette ou telephone quand c etait necessaire.

Par contre n ayant qu une adreese gmail c est le seul compte qui a tourne sous emulateur.

Bizarre non?
 

SlameR

Barbare
10 Avril 2015
13
6
18
30
Niveau
105
Clan
Maasberg
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Si t'as un VPN ou que tu utilisais des macros pour pas te déconnecter voir autre chose de suspicieux que tu peux faire uniquement sur pc, c'est possible que ça explique cette différence
 

oOSh3iiTaNOo

Gobelin
1 Septembre 2016
31
5
8
39
Rien du tout, je n'ai rien a cache. Je dis juste qu il y a un reel soucis avec cette vague et que ce n est vraiment pas aussi affute que ce qu ils le pretendent.
 

Wizz-coc

Archer
17 Juin 2015
18
7
18
France
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Faux l ami. J ai 4 comptes, a defaut d avoir 4 appareils, il y en a un qui tourne sous bluestack. Et bizarrement c est le seul banni.

Pourtant j y ai aussi jouer depuis ma tablette ou telephone quand c etait necessaire.

Par contre n ayant qu une adreese gmail c est le seul compte qui a tourne sous emulateur.

Bizarre non?

J'ai un compte qui tourne sur bluestack et sur tablette. Pas de ban. Pareil pour plusieurs autres membres de mon clan. Donc le problème vient pas de l'utilisation d'un émulateur.
 

oOSh3iiTaNOo

Gobelin
1 Septembre 2016
31
5
8
39
J'ai un compte qui tourne sur bluestack et sur tablette. Pas de ban. Pareil pour plusieurs autres membres de mon clan. Donc le problème vient pas de l'utilisation d'un émulateur.

Ben t as eu de la chance cette fois ci. Et tu en aura peut etre moins a la prochaine vague.

Quand ca te tombera dessus, ton discours sera differend.
 

Wizz-coc

Archer
17 Juin 2015
18
7
18
France
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Ben t as eu de la chance cette fois ci. Et tu en aura peut etre moins a la prochaine vague.

Quand ca te tombera dessus, ton discours sera differend.

Personne ne s'est fait bannir pour utilisation d'émulateur. Et pour cause, c'est pas ça qu'ils vérifient.

Ils vérifient juste si l'appli coc que tu utilises est bien l'appli "officielle", en vérifiant le hash. Si tu t'es fait bannir, c'est que tu t'es connecté avec une appli dont le hash correspondait pas à celui de l'appli officielle.

Quant à savoir comment c'est arrivé, ya que toi qui peux savoir.
 
  • Like
Reactions: 4 people

oOSh3iiTaNOo

Gobelin
1 Septembre 2016
31
5
8
39
Personne ne s'est fait bannir pour utilisation d'émulateur. Et pour cause, c'est pas ça qu'ils vérifient. J'utilisais déjà bluestack quotidiennement lors de toutes les vagues de bans, et

Ils vérifient juste si l'appli coc que tu utilises est bien l'appli "officielle", en vérifiant le hash. Si tu t'es fait bannir, c'est que tu t'es connecté avec une appli dont le hash correspondait pas à celui de l'appli officielle.

Quant à savoir comment c'est arrivé, ya que toi qui peux savoir.

Ou leur log de verification est tout moisie. Ca peut aussi etre une explication.
 

Nico777

Gargouille
1 Septembre 2016
50
22
8
J'ai un compte qui tourne sur bluestack et sur tablette. Pas de ban. Pareil pour plusieurs autres membres de mon clan. Donc le problème vient pas de l'utilisation d'un émulateur.

Je connais meme des gens qui utilisent le mod de maniére certaine et qui ne sont pas ban.

Juste certains qui sont passés entre les mailles du filet et d autres non ;-)