Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

keweel

Chevaucheur de cochon
19 Juillet 2015
85
34
33
35
Niveau
150
Clan
keweel
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Supercell và intensifier sa politique de triche et d'injustice. Une nouvelle vague de ban est à venir !
 

keweel

Chevaucheur de cochon
19 Juillet 2015
85
34
33
35
Niveau
150
Clan
keweel
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Le jeu doit être loyal et clean.
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
quoi les utilisateurs de mobizen sont les prochains ? ou ceux qui changent de clan pour demander des troupes ? il va pas rester grand monde ^^
 

SlameR

Barbare
10 Avril 2015
13
6
18
30
Niveau
105
Clan
Maasberg
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Y'a des Youtubeurs fr qui ont subitement disparu depuis ou des modos du forum ? Je serais bien curieux de savoir =o
 

oOSh3iiTaNOo

Gobelin
1 Septembre 2016
31
5
8
39
Supercell và intensifier sa politique de triche et d'injustice. Une nouvelle vague de ban est à venir !

Soyons serieux 2 mns. Je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que les plus gros gemmeurs sont souvent les modeurs.
On parle de mod en gdc mais il n y a pas que ca. Enormement de joueurs dans les ligues les plus haute l utilisent pour differentes raisons.

Ne parlons pas non plus des joueurs qui payent d autres joueurs pour qu ils jouent H 24 sur leur compte ( et qui viennent pleurer par la suite a supercell qu on leur a hack leur clan )

Sc ne ce tirera pas une balle dans le pied ou il risquerait de voir leur profit divise par 10.

Leur politique a toujours ete de s en mettre plein les poches.

Si on devait bannir tout ceux qui ne respectent pas les regles, il ne resterait plus grand monde....
 
  • Like
Reactions: 3 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Le meilleur moyen de soigner une addiction est de la remplacer par une autre. As-tu essayé Clash Royale ?
Lol, y'a mieux comme addiction que CR, c'est de la daube CR, je ne le dirais jamais assez :p

Quitte à retrouver une addiction, autant que ça soit sur un bon jeu ^^
 
  • Like
Reactions: 5 people

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour , je ne m exprime que rarement, je viens sutout m informer et transmettre à mon clan , les nouveautes, mais là pour le coup ....Je suis stupéfaite et franchement je me trouve bien naïve. Avoir admiré tant d'attaques parfaites en video et me dire que jamais je n'arriverais a un tel niveau pour se rendre au final que la plupart on triche . Je tombe de mon nuage ....et la déception n en est que plus forte . Je ne connais pas tous ces logiciels dont vous parlez , je joue à CoC C est tout , C est une detente , un partage avec les joueurs du clan , vraiment dėpassèe la ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

oOSh3iiTaNOo

Gobelin
1 Septembre 2016
31
5
8
39
Bonjour , je ne m exprime que rarement, je viens sutout m informer et transmettre à mon clan , les nouveautes, mais là pour le coup ....Je suis stupéfaite et franchement je me trouve bien naïve. Avoir admiré tant d'attaques parfaites en video et me dire que jamais je n'arriverais a un tel niveau pour se rendre au final que la plupart on triche . Je tombe de mon nuage ....et la déception n en est que plus forte . Je ne connais pas tous ces logiciels dont vous parlez , je joue à CoC C est tout , C est une detente , un partage avec les joueurs du clan , vraiment dėpassèe la ...

Lol enfin ca concerne principalement les gros hdv.