Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

laurent1200

Archer
3 Septembre 2016
27
21
3
30
Bonjour , je ne m exprime que rarement, je viens sutout m informer et transmettre à mon clan , les nouveautes, mais là pour le coup ....Je suis stupéfaite et franchement je me trouve bien naïve. Avoir admiré tant d'attaques parfaites en video et me dire que jamais je n'arriverais a un tel niveau pour se rendre au final que la plupart on triche . Je tombe de mon nuage ....et la déception n en est que plus forte . Je ne connais pas tous ces logiciels dont vous parlez , je joue à CoC C est tout , C est une detente , un partage avec les joueurs du clan , vraiment dėpassèe la ...

Bienvenue au "club des grands naïfs made in COCLAND" :banghead:
C'est pas mal comme nom de clan, on peut même créer un clan à deux si tu veux :couchpotato:
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Bonjour , je ne m exprime que rarement, je viens sutout m informer et transmettre à mon clan , les nouveautes, mais là pour le coup ....Je suis stupéfaite et franchement je me trouve bien naïve. Avoir admiré tant d'attaques parfaites en video et me dire que jamais je n'arriverais a un tel niveau pour se rendre au final que la plupart on triche . Je tombe de mon nuage ....et la déception n en est que plus forte . Je ne connais pas tous ces logiciels dont vous parlez , je joue à CoC C est tout , C est une detente , un partage avec les joueurs du clan , vraiment dėpassèe la ...
Je te rassure, tous les gros joueurs ne sont pas comme ça, mais disons que ça fait partie des rencontres potentielles dans les gros clans, malheureusement...
Et tous les gros clans ne sont pas comme ça non plus...
 

laurent1200

Archer
3 Septembre 2016
27
21
3
30
...Ne parlons pas non plus des joueurs qui payent d autres joueurs pour qu ils jouent H 24 sur leur compte ( et qui viennent pleurer par la suite a supercell qu on leur a hack leur clan )....
....

Donc si on te suit il y a des mecs qui payent d'autres mecs à ne pas dormir pour pouvoir dormir eux mêmes....:nurse:

Si on devait bannir tout ceux qui ne respectent pas les regles, il ne resterait plus grand monde....

Généralement par définition un tricheur a du mal à admettre que tout le monde ne triche pas:yawn:
 
  • Like
Reactions: 2 people

oOSh3iiTaNOo

Gobelin
1 Septembre 2016
31
5
8
39
Effectivement et il y en a un paquet qui paye tres cher pour ca ...
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    172 KB · Affichages: 286
  • image.jpeg
    image.jpeg
    311.8 KB · Affichages: 288
  • image.jpeg
    image.jpeg
    311.8 KB · Affichages: 249

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Très impressionnant...plus de 15 comptes en recherche de partie en même temps, pfiou...
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Je te rassure, tous les gros joueurs ne sont pas comme ça, mais disons que ça fait partie des rencontres potentielles dans les gros clans, malheureusement...
Et tous les gros clans ne sont pas comme ça non plus...

Le problème ç est qu'un très bon clan avec des joueurs fair play ne pourra jamais rivaliser avec un très bon clan qui en plus utilise un mod.
Apres ç est à chacun de se faire son idée en visitant les clans top niveau.

Apres il faut quand même être honnête le problème de la triche c est ca démocratisation à tous les niveaux de joueurs et de clans.

Depuis la première vague de ban on est quasiment jamais tombé sur des clans de tricheurs(çe qui nous a pas empêché de prendre de belle branlée) alors que ç était monnaie courante avant.

Apres que certains clans top niveau utilisent des logiciels de triche avec de grandes chances qu en face ils fassent la même chose au final ç est une gdc équitable et franchement ça ne me géne pas.
 
Dernière édition par un modérateur: