Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Sthev

Gargouille
3 Février 2015
47
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
tu aura toujours des joueur qui te denonceront pour triche quand tu leur mettre 3 stars...... mais qui n'est pas tomber 1 fois en recherche sur son village de defence . du coup tu connais le village donc plus simple à taper , connaitre les pieges, ect...... mais apres SC a une plainte et ca ban !!!!! tu ne sera jamais tranquille et pour reprendre ce que qui a été dit plus haut , bcp dans le top monde mod mais eux ne se font pas attraper c pas pour rien !!!!
Au cas où tu aurais des doutes Supercell ne se fie pas aux plaintes pour bannir... Ca a ete expliqué plusieurs page avant la méthode qu'ils ont utilisé...
 

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Bibi, il y a une touche sur ton téléphone, c'est la virgule ","
Tu verras, c'est facile d'appuyer dessus quelques fois, et ça évite d'avoir à choper une migraine pour lire tes gros pavé illisibles... (juste çà, sans parler de l'orthographe /grammaire)

Bon courage à toi
 
  • Like
Reactions: 13 people

Pompidouspc

Gobelin
9 Janvier 2014
37
35
33
28
Niveau
127
Clan
Spider cochon
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Ils me font rire les cheateurs... A vous entendre on devrait vous être redevable...

Comme l'ont dit certains, l'inventivité des compo / vivi anti 3 provient du cerveau humain pas de modd. Modd a simplement bien accelerer les choses. Mais a choisir j'aurai préféré une evolution plus lente et pas de triche, surtout que pardon mais la plupart des compo ne sont pas non plus d'une complexité hors norme a inventer... Surtout que la plupart des attaques moddeurs a haut niveau sont impossible a reproduire pour un joueur fp donc au final on s'en carre un peu de vos exploits...

Rencontrer des clans qui te perfect tout tes design th11 anti 3 avec des aqh golaloon sortit d'un autre monde... C'est légèrement frustrant car impossible de rivaliser.

Ah et ceux qui disent que modd n'assurent pas le 3*... Si c'est le cas pour vous, desinstallez l'application et branchez votre cerveau...

Il suffit de voir depuis l'implantation des défis, il suffit généralement d'une petite dixaine d'essai pour un joueur fp experimenté avant d'etre capable de perfect un bon anti 3 th11.
Lors d'une de nos gdc face a un des meilleurs clans iraniens, l'un de leur th11 avait le meme anti 3 qu'un de nos th11. Une petite dixaine de defis et hop... Nous l'avons triplé... Je n'ose meme pas imaginer la facilité déconcertante qu'apporte Xmod.

Alors certes lors de vos gdc entre clan cheateurs vous trouverez du challenge... Mais utiliser ce logiciel même contre des clan fp, c'est déconcertant...

Bizzarement, depuis qu'on menace avant le debut de gdc en description un clan adverse (qui est fort susceptible de modder) de les report pour mod , les gdc sont bien plus facile ;)
Nos anti 3 th11 ne se font plus tripler a tout va... Que c'est bizarre ;)
 
  • Like
Reactions: 8 people

Pompidouspc

Gobelin
9 Janvier 2014
37
35
33
28
Niveau
127
Clan
Spider cochon
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
tu aura toujours des joueur qui te denonceront pour triche quand tu leur mettre 3 stars...... mais qui n'est pas tomber 1 fois en recherche sur son village de defence . du coup tu connais le village donc plus simple à taper , connaitre les pieges, ect...... mais apres SC a une plainte et ca ban !!!!! tu ne sera jamais tranquille et pour reprendre ce que qui a été dit plus haut , bcp dans le top monde mod mais eux ne se font pas attraper c pas pour rien !!!!

Svp merci de ne pas dire n'importe quoi, votre cas n'est en rien une réalité générale.

Mon clan et moi avons reçu des tas et des tas de report pour modding car pour certains nos attaques 3* sont trop "précises", cela fait maintenant 2 ans que notre noyau dur de 40-50 personnes n'a jamais été banni... Crois moi si supercell bannissait a la moindre preuve il n'y aurait plus personne.

Meme chose, nous avons report plusieurs fois certains clans où nous étions sur que ça moddait et au final meme plusieurs jours/semaines apres, rien n'a été fais.

Les admins ban un profi uniquement si il y a assez de preuves et aucun doutes possible, apres oui c'est sur il y a peut etre des exceptions parfois, des bans non mérités... Mais ce n'est pas un cas général.

C'est sur, certains ont réussi a echapper aux mailles du filet mais un grand nombre a écoper d'un ban définitif, cela reste une bonne opération.
 
  • Like
Reactions: 2 people

oOSh3iiTaNOo

Gobelin
1 Septembre 2016
31
5
8
39
Ils me font rire les cheateurs... A vous entendre on devrait vous être redevable...

Comme l'ont dit certains, l'inventivité des compo / vivi anti 3 provient du cerveau humain pas de modd. Modd a simplement bien accelerer les choses. Mais a choisir j'aurai préféré une evolution plus lente et pas de triche, surtout que pardon mais la plupart des compo ne sont pas non plus d'une complexité hors norme a inventer... Surtout que la plupart des attaques moddeurs a haut niveau sont impossible a reproduire pour un joueur fp donc au final on s'en carre un peu de vos exploits...

Rencontrer des clans qui te perfect tout tes design th11 anti 3 avec des aqh golaloon sortit d'un autre monde... C'est légèrement frustrant car impossible de rivaliser.

Ah et ceux qui disent que modd n'assurent pas le 3*... Si c'est le cas pour vous, desinstallez l'application et branchez votre cerveau...

Il suffit de voir depuis l'implantation des défis, il suffit généralement d'une petite dixaine d'essai pour un joueur fp experimenté avant d'etre capable de perfect un bon anti 3 th11.
Lors d'une de nos gdc face a un des meilleurs clans iraniens, l'un de leur th11 avait le meme anti 3 qu'un de nos th11. Une petite dixaine de defis et hop... Nous l'avons triplé... Je n'ose meme pas imaginer la facilité déconcertante qu'apporte [CENSURE **CHEAT**].

Alors certes lors de vos gdc entre clan cheateurs vous trouverez du challenge... Mais utiliser ce logiciel même contre des clan fp, c'est déconcertant...

Bizzarement, depuis qu'on menace avant le debut de gdc en description un clan adverse (qui est fort susceptible de modder) de les report pour mod , les gdc sont bien plus facile ;)
Nos anti 3 th11 ne se font plus tripler a tout va... Que c'est bizarre ;)

Tu peux reporter tout ce que tu veux, le seul message en retour que tu auras de la part de supercell c est : Quelle preuve avez vous?
Et tu vas leur dire quoi? Mon instinct? Mon experience? Mon intuition?
Si ils ne sont pas ban c est qu ils contournent encore le systeme ;-)
 

Pompidouspc

Gobelin
9 Janvier 2014
37
35
33
28
Niveau
127
Clan
Spider cochon
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Tu peux reporter tout ce que tu veux, le seul message en retour que tu auras de la part de supercell c est : Quelle preuve avez vous?
Et tu vas leur dire quoi? Mon instinct? Mon experience? Mon intuition?
Si ils ne sont pas ban c est qu ils contournent encore le systeme ;-)

Oh ca je le sais bien! Mais quelques fois tu peux être chanceux et tomber sur un admin qui s'interessera a ton cas. Quelques fois des bans sont tombé donc il ne faut pas perdre espoir.
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
non je sabote comme tt le monde mtn et ke mets plus un euro je me rembourse en plaisir de triplette cheater tkt pas je remonte un autre compte a plusieur comme le reglement le prevoit si bien lol et c est que le debut de l apocalypse un th10 a rattraper et un 11.5 defless en prepa tkt pas on se croisera est ca criera au scandal pas pour rien mtn taper sur modeur alors que les gens fp son pour la plupart tres mauvais et impossible d allez dans un reel clan twc mm si il rentre il ne tienne pas le choc tellement de marge a rattraper en atk et haute breff ici enfaite c est comme le general de coc autant de lvl que dans le jeux c est triste mes realiste et le pire dans tous ca c est que une fois sur dix vous croiser un clan cheat complet en gdc est ca pleur alors que ya millions de cheaters eparpiller part si part la qui vous aide et vous font gagner des batailles en gdc a vous aussi l oublier pas tt les cheaters non pas ete banni c est une simple vague de 20K comme disez je ne sais plus qui ce qui a de bien c est qui restera vraiment que les clan qui cheat tous avec petit compte donc vraiment le jeux sera saboter et les gens rallerons vraiment il restera fp vs cheaters ou fp vs fp ou cheater vs cheaters vu que mtn les gens savent faire pour déjouer sc et vu que zero lutte juste ban lol quelle bonheur de venir cheats ici ou le defless ou le mini compte ca va etre cool coc la difference c est que les autre jeux lutte contre la triche dans leur programmation coc ne le fait pas au maj mod ne devrais pas marcher eux ca marche voila le soucis

:eek: Archétype du joueur qui n'a rien à faire sur coc et qui semble bien mériter son ban :muted:

Bon courage pour ton t11.5 defenseless :D:D. Le t11.5 n'existe pas encore, pour cela il faudrait un t12 ... et le principe du defenseless par définition ne colle pas avec le .5 puisque l'idée c'est de n'avoir aucune def comme son nom l'indique ...

Ahlala :arghh:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 12 people