Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

POPEYE 17

P.E.K.K.A
1 Aout 2014
234
165
73
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Et oui le skill, y a que ça de vrai :woot:
Pas tout saisi ce que tu as dit bibi...:writing:
 
  • Like
Reactions: 4 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bjr tout d'abord vraiment pas facile pour s'inscrire sur le site Après avoir rempli le formulaire on nous dit de remplir la phrase en majuscules et il y a rien Captcha donc impossible de s'inscrire quelqu'un de devrais essayer de résoudre le problème
Il est bon, il est bon celui là :p
Looool quand on te de demande de taper le mot en MAJUSCULES de cette phrase....
Ce n'est pas compliqué de comprendre que le mot en majuscules, c'est justement le mot en majuscules !

TROLL :
Tu t'appelles juste dezipper, donc ton pseudo c'est juste, non ? Ben là c'est pareil, c'est juste MAJUSCULES...
:D:D:D:D
 
  • Like
Reactions: 13 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Sacré bibi
Avoir un tel niv d écrire à notre époque sa fait peur ...
Une faute orthographe à chaque mot, la ponctuation complètement absente
Bref bibi je te souhaite bon courage dans la vie
 
  • Like
Reactions: 2 people

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Rooo merci pour ce bon moment de fou rire a tous... sans exception :D
 

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Il est bon, il est bon celui là :p
Looool quand on te de demande de taper le mot en MAJUSCULES de cette phrase....
Ce n'est pas compliqué de comprendre que le mot en majuscules, c'est justement le mot en majuscules !

TROLL :
Tu t'appelles juste dezipper, donc ton pseudo c'est juste, non ? Ben là c'est pareil, c'est juste MAJUSCULES...
:D:D:D:D

lol ... oui moi j'avais bien vu ca quand je me suis inscrite !

Mais bon, faut dire que je connais mes classiques avec le sketch de notre regretter Coluche !!!

Le sauteur danivaslivosich a sauter 2m34 en jo de ... pouvez vous dire dire mieux ??? looooool
 
  • Like
Reactions: 2 people

Titchoum

Archer
19 Novembre 2014
17
18
18
37
Niveau
53
Clan
Ghost loulou
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
J'ai eu une lueur d'espoir tout à l'heure en recevant ma 1ère notif de coc depuis mon bannissement disant "vos troupes en besoin de vous ...." Helas en me connectant j'ai toujours le même message. Y doivent faire probablement des essais avant la réintégration lol
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nico76

Barbare
5 Septembre 2016
4
0
1
43
Je viens de relire les 35 pages de ce sujet. J'ai vu que plusieurs personnes avaient commencer à parler d'un éventuel remboursement mais sans réponses par la suite.

Je me suis fait bannir 4 comptes dont 1 hdv11 100% maxé sauf 1 troupe, 2 hdv10 et 1 hdv9. Je ne vais pas clamer mon innocence car je ne le suis pas...
Mon but a toujours été la performance à n'importe quel prix et j'assume mon ban.
Par contre j'estime que si on me retire mes comptes alors on devrait me rembourser les sommes engagées sinon c'est clairement du vol.


Est-ce que quelqu'un a engagé une procédure de remboursement.
Est-ce possible ou alors j'ai juste le droit de fermer ma g***le...?


j'ai compté 3 questions identiques à la mienne sans réponse alors je ferai des copier/coller jusqu'à ce que quelqu'un veuille bien me répondre.


ps: Je ne donnerai pas de chiffre mais avec les sommes que j'ai mis dans coc en 3 ans, il y a de quoi se payer des putains de vacances lol.
 

MN THE MACHINE

Barbare
7 Juin 2016
9
20
18
39
Niveau
11
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Nico SC ne te remboursera rien mais apres tu peu voir aupres de google play pour un remboursement partielle style sur le 3 4 derniers mois
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
J'ai eu une lueur d'espoir tout à l'heure en recevant ma 1ère notif de coc depuis mon bannissement disant "vos troupes en besoin de vous ...." Helas en me connectant j'ai toujours le même message. Y doivent faire probablement des essais avant la réintégration lol

Non ils te torturent juste un peu ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

oOSh3iiTaNOo

Gobelin
1 Septembre 2016
31
5
8
39
Je viens de relire les 35 pages de ce sujet. J'ai vu que plusieurs personnes avaient commencer à parler d'un éventuel remboursement mais sans réponses par la suite.

Je me suis fait bannir 4 comptes dont 1 hdv11 100% maxé sauf 1 troupe, 2 hdv10 et 1 hdv9. Je ne vais pas clamer mon innocence car je ne le suis pas...
Mon but a toujours été la performance à n'importe quel prix et j'assume mon ban.
Par contre j'estime que si on me retire mes comptes alors on devrait me rembourser les sommes engagées sinon c'est clairement du vol.


Est-ce que quelqu'un a engagé une procédure de remboursement.
Est-ce possible ou alors j'ai juste le droit de fermer ma g***le...?


j'ai compté 3 questions identiques à la mienne sans réponse alors je ferai des copier/coller jusqu'à ce que quelqu'un veuille bien me répondre.


ps: Je ne donnerai pas de chiffre mais avec les sommes que j'ai mis dans coc en 3 ans, il y a de quoi se payer des putains de vacances lol.

Je suis chez apple, j ai eu le support par telephone. Tu peux te faire rembourser 6 mois d achats sur l apple store.
Perso j attends un peu avant d enclencher quoique ce soit. On sait jamais dans l espoir de recuperer un compte ....