Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Nico76

Barbare
5 Septembre 2016
4
0
1
43
Je suis chez apple, j ai eu le support par telephone. Tu peux te faire rembourser 6 mois d achats sur l apple store.
Perso j attends un peu avant d enclencher quoique ce soit. On sait jamais dans l espoir de recuperer un compte ....


Pour ma part, je suis sur Android mais merci beaucoup pour ta réponse.
 

lOurson97

Archer
3 Septembre 2016
15
6
18
Martinique FWI
Niveau
120
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/dieux-du-sang-98YQRLYJ/summary
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Pour ma part, je suis sur Android mais merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai quelque doute concernant le remboursement, je vous met en pièce jointe une partie de la politique d'utilisation de super cell.
 

Pièces jointes

  • image.png
    image.png
    181.7 KB · Affichages: 115
  • Like
Reactions: 2 people

lOurson97

Archer
3 Septembre 2016
15
6
18
Martinique FWI
Niveau
120
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/dieux-du-sang-98YQRLYJ/summary
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Les remboursements ne passent pas par supercell mais directement par google play ou l apple store.
Ah ok tant mieux alors, si tu engage une procédure fais nous signe, je pense faire de même.
J'ai perdu espoir de récupérer mon compte
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Salut, à la lecture des différents posts je commence vraiment à halluciner, :eek:!!
Super Cell a prévenu lors de sa première vague de bannissement qu'ils allaient continuer leur politique contre les joueurs utilisant des logiciels tiers (http://forum.supercell.net/showthread.php/1102419-Encouraging-Fairplay), et maintenant je lis que les personnes ayant continués a utiliser ces programmes veulent demander un remboursement de leurs achats de gemmes! :banghead:
Par contre, je suis solidaire des joueurs qui n'ont pas triché et qui se sont vu bannir de notre jeu préféré (l'erreur est humaine) :), mais pour ceux qu'ils pleurent parce qu'ils ont continuer a utiliser ces programmes, tout en connaissant les risques encourus, vous étiez prévenu!
Clash on!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Ptifouqs

Archer
20 Novembre 2014
20
15
18
40
Niveau
113
Clan
beauf et cie
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Par contre, je suis solidaire des joueurs qui n'ont pas triché et qui se sont vu bannir de notre jeu préféré (l'erreur est humaine) :)

Merci c'est sympa mais malheureusement nous sommes considérés au même niveau que les modeurs.....franchement si j'avais su j'aurais utilisé un mod ça m'aurait facilité les choses.:(
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sthev

Gargouille
3 Février 2015
47
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
SUPERCELL devrait annoncer lors d'une mini mise à jour , une remise des clans bannis avec 1 surveillance d'une semaine pour nettoyage des logiciels non souhaités. SUPERCELL n' a pas le souhait de se priver d'une popularité qui marquerait le pas. c 'est mon avis
C'est du n'importe quoi ! Autant se mettre à tricher si Supercell fait ça. En gros, ils seront toujours impunis... Et au bout de la semaine de surveillance, quand ils auront prouvé que l'appi est desinstallé, ils feront quoi ? Réinstaller rapidement l'appli une fois qu'ils ne seront plus surveillés ???
 
Dernière édition par un modérateur:

sauron1234

Barbare
1 Septembre 2016
5
5
3
64
Niveau
140
Clan
x
Ban aussi mais bon je sais pourquoi....
Pour info, ne suivant jamais les fofos, je n'ai pas vu passer l'avertissement de BAN apres la 1ere vague, sinon, j'aurai fait autrement
depuis 1 semaine, je me suis remis à lire le soir, moins jouer au boulot en journée......

Du coup Merci à SC !

Même si on doit récupérer les comptes ( à priori c'est mort...mais bon), je ne jouerai plus comme avant, j'entends au niveau du temps passé, pas de la manière de jouer.....

Je me rends compte que c'est une drogue et là, hop désintoxiqué !

Bibi, arrête d’écrire stp, ça pique trop, trop de "fotes" ortaugrafes
 
  • Like
Reactions: 3 people

Sthev

Gargouille
3 Février 2015
47
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Une question pour les tricheurs qui souhaitent se faire rembourser : vous pensez que les joueurs fair-play devraient faire comme vous et demander un remboursement des sommes engagées dans le jeu quand on tombent sur des clans de tricheurs en gdc ou des voleurs/tricheurs en multi ? Le jour où vous ouvrez un paquet de bonbons dans un magasin et en mangez juste un, si vous vous faites choper vous demandez à payer le seul bombons que vous avez mangé ?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 8 people