Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Une question pour les tricheurs qui souhaitent se faire rembourser : vous pensez que les joueurs fair-play devraient faire comme vous et demander un remboursement des sommes engagées dans le jeu quand on tombent sur des clans de tricheurs en gdc ou des voleurs/tricheurs en multi ?
Il parait clair pour moi que SC ne remboursera jamais les joueurs dont le compte a été banni! Autant mettre les gemmes gratuites!!
 
  • Like
Reactions: 3 people

oOSh3iiTaNOo

Gobelin
1 Septembre 2016
31
5
8
39
Il parait clair pour moi que SC ne remboursera jamais les joueurs dont le compte a été banni! Autant mettre les gemmes gratuites!!

Comme dit plus haut ce n est pas supercell qui rembourse.

Tu ouvres un litige avec apple, apple te rembourse et eux voient ensuite avec sc. Et sc rembourse apple tkt qu ils ont pas les moyens de faire les difficiles ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Maxenzy

Chevaucheur de cochon
1 Septembre 2016
81
78
33
Le jour où vous ouvrez un paquet de bonbons dans un magasin et en mangez juste un, si vous vous faites choper vous demandez à payer le seul bombons que vous avez mangé ?

Pas terrible ton exemple Sthev. D'un point de vue légal tu peux demander à ne payer q'un seul bonbon effectivement. Exactement comme quand tu prends une seule bouteille d'eau dans un pack déja conditionné. Ca marche pour tous les produits dont tu peux faire des séparations unitaires, si tu siffles la moitié d'une bouteille de whisky là tu payes la bouteille.

De toute façon je vois pas trop le rapport entre ton exemple et ton argument

L'exemple qui colle mieux c'est "Ton vivi c'est comme une maison que tu loues, si t'entames des travaux à ta charge (non obligatoire comme les gemmes) ne t'attends pas à ce que le proprio te les rembourse quand tu rendras ce bien". Car oui les vivi sont la propriété de supercell.

Après j'attend de voir les retours de ceux qui ont entamé le remboursement via l'apple store.
Même si SP a des sous, entre le manque à gagner des joueurs bannis et les demandes de remboursement, c'est pas une opération financièrement intéressante pour eux.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Sthev

Gargouille
3 Février 2015
47
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pas terrible ton exemple Sthev. D'un point de vue légal tu peux demander à ne payer q'un seul bonbon effectivement. Exactement comme quand tu prends une seule bouteille d'eau dans un pack déja conditionné. Ca marche pour tous les produits dont tu peux faire des séparations unitaires, si tu siffles la moitié d'une bouteille de whisky là tu payes la bouteille.

De toute façon je vois pas trop le rapport entre ton exemple et ton argument

L'exemple qui colle mieux c'est "Ton vivi c'est comme une maison que tu loues, si t'entames des travaux à ta charge (non obligatoire comme les gemmes) ne t'attends pas à ce que le proprio te les rembourse quand tu rendras ce bien". Car oui les vivi sont la propriété de supercell.

Après j'attend de voir les retours de ceux qui ont entamé le remboursement via l'apple store.
Même si SP a des sous, entre le manque à gagner des joueurs bannis et les demandes de remboursement, c'est pas une opération financièrement intéressante pour eux.
J'aime bien ton exemple (bouteille d'eau, whisky et maison) mais fait l'essai en magasin avec un paquet de bonbons (paquet de fraise hari... Par exemple), tu risques d'être surpris...
Et à partir du moment où les tricheurs n'ont pas respecté les CGU, je pense qu'il n'y aura pas de remboursement de Google play ou de l'Apple store (qui devrait vous renvoyer vers Supercell).
 
Dernière édition par un modérateur:

Maxenzy

Chevaucheur de cochon
1 Septembre 2016
81
78
33
J'aime bien ton exemple (bouteille d'eau, whisky et maison) mais fait l'essai en magasin avec un paquet de bonbons, tu risques d'être surpris...

Oui oui c'est sûr que ça marche quand tu connais tes droits. Evidemment si t'es naïf tu payes tout le paquet. Mais on s'éloigne du sujet là je crois...
 

oOSh3iiTaNOo

Gobelin
1 Septembre 2016
31
5
8
39
J'aime bien ton exemple (bouteille d'eau, whisky et maison) mais fait l'essai en magasin avec un paquet de bonbons, tu risques d'être surpris...
Et à partir du moment où les tricheurs n'ont pas respecté les CGU, je pense qu'il n'y aura pas de remboursement de Google play ou de l'Apple store (qui devrait vous renvoyer vers Supercell).

Non puisque tu ne payes pas sc directement mais bien itunes.
J ai passe 20 mns avec eux au telephone. Je peux t assure qu il n y aucun probleme de remboursement.
 

lOurson97

Archer
3 Septembre 2016
15
6
18
Martinique FWI
Niveau
120
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/dieux-du-sang-98YQRLYJ/summary
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Non puisque tu ne payes pas sc directement mais bien itunes.
J ai passe 20 mns avec eux au telephone. Je peux t assure qu il n y aucun probleme de remboursement.
Dans ce cas, peut tu nous dire la procédure exacte a effectuer afin de ce faire remboursé, quelle justificatif faut-il fournir, faire sa demande par e-mail ou lettre etc..
 

oOSh3iiTaNOo

Gobelin
1 Septembre 2016
31
5
8
39
Dans ce cas, peut tu nous dire la procédure exacte a effectuer afin de ce faire remboursé, quelle justificatif faut-il fournir, faire sa demande par e-mail ou lettre etc..

Tu vas sur le site d apple, y a une assistance, tu demandes a ce qu on t appelle. Dans les 15mns apple va prendre contact avec toi.
 

FamOuS_Kenshi

Barbare
2 Septembre 2015
6
0
18
37
Niveau
161
Clan
Yes We Kan
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Dans ce cas, peut tu nous dire la procédure exacte a effectuer afin de ce faire remboursé, quelle justificatif faut-il fournir, faire sa demande par e-mail ou lettre etc..

Il suffit de contacter l'assistance Apple par mail depuis ton Apple Store, tu expliques ton problème, ensuite ils vont te repondre en te demandant les numéros de commandes que tu veux te faire rembourser ( ils vont t'expliquer toute la démarche dans leur mail )