Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

lOurson97

Archer
3 Septembre 2016
15
6
18
Martinique FWI
Niveau
120
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/dieux-du-sang-98YQRLYJ/summary
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour la communauté !

LordVal,

Je sais que tu ne travailles pas chez Supercell, mais je pense qu'ils écoutent tes suggestions (pitêtre)... alors voilà.

Déjà, je n'ai pas été ban car par de trucs de triche ou de robot sur mon tel, ni ma tablette. Ras

Sauf que, j'avoue qu'à la lecture de toutes ces pages sur la vague de ban du 31 août, je psychote un poil quand même.
Je ne suis pas franchement convaincu que certains joueurs FP n'aient pas été happés par ce tsunami.
Du coup, je n'ose plus rien installer (jeux ou applis)...car je ne sais pas ce que SC considère comme susceptible d'être un truc interdit..

Je ne triche pas dans mes autres jeux mais, sans la liste exhaustive des produits dopants, difficile d'être rassuré de ne pas se faire choper pour un pov' cacheton d'aspirine.
Oui, c'est bien de la psychose :D

Donc, ma question :
SC ne pourrait pas implémenter un truc directement dans le jeu qui t'avertirait, au lancement, qu'un truc interdit (en le nommant) figure sur ton support et ne t'autorise pas à jouer tant que actif, voire présent.
Du coup, plus de triche possible, plus de bans de coupables... ou d'innocents...

Bien à vous.

PS : Big up pour ton tuto Mineurs
 
  • Like
Reactions: 2 people

lOurson97

Archer
3 Septembre 2016
15
6
18
Martinique FWI
Niveau
120
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/dieux-du-sang-98YQRLYJ/summary
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Tu as éte banni définitivement ? Si oui, les 10€ ca représente la totalité de l'argent que tu avais investi dans le jeu ?
Oui j'ai été bannis définitivement, non sa représente l'argent que j'ai mis les 3 dernières semaines il me semble.
Pour les achats plus ancien la procédure est plus compliquer et plus longue
 

laurent1200

Archer
3 Septembre 2016
27
21
3
30
Je viens de relire les 35 pages de ce sujet. J'ai vu que plusieurs personnes avaient commencer à parler d'un éventuel remboursement mais sans réponses par la suite.

Je me suis fait bannir 4 comptes dont 1 hdv11 100% maxé sauf 1 troupe, 2 hdv10 et 1 hdv9. Je ne vais pas clamer mon innocence car je ne le suis pas...
Mon but a toujours été la performance à n'importe quel prix et j'assume mon ban.
Par contre j'estime que si on me retire mes comptes alors on devrait me rembourser les sommes engagées sinon c'est clairement du vol.


Est-ce que quelqu'un a engagé une procédure de remboursement.
Est-ce possible ou alors j'ai juste le droit de fermer ma g***le...?


j'ai compté 3 questions identiques à la mienne sans réponse alors je ferai des copier/coller jusqu'à ce que quelqu'un veuille bien me répondre.


ps: Je ne donnerai pas de chiffre mais avec les sommes que j'ai mis dans coc en 3 ans, il y a de quoi se payer des putains de vacances lol.

Les athlètes russes exclus des JO de Rio ont ils demandé aussi le remboursement de leurs frais d entraînement?
 
  • Like
Reactions: 2 people

jojo90

Archer
2 Mai 2015
25
3
18
43
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Les athlètes russes exclus des JO de Rio ont ils demandé aussi le remboursement de leurs frais d entraînement?
vous êtes quand même incroyable vous les joueurs parfaits .vous ragez sur tout.ce n est quand même pas vous qui remboursait .que tout le monde le fasse ça fera plaisir à supercell.les athlètes russes comme tout athlète sont prévenus dopage égal exclu .supercell n à pas dit tricherie égal banni définitif directement .les athlètes savaient à quoi s attendre directement .ceux qui ont mal effacé le programme eux ont eux un ban définitif qui n etait pas prevu vu que les autres jusqu a présent avait 15j de ban en 1er avertissement donc normal que ils réclament leurs argent.
 

laurent1200

Archer
3 Septembre 2016
27
21
3
30
[QUproblème Ludovik974, post: 449786, member: 137131"]Salut Famous_Kenshi, j'avais pas fais le rapprochement à l'époque, je me doutais de rien, c'est un peu pour ça que j'avais sollicité Supercell, je pensais à un problème au niveau du jeu.

Mais après je veux bien être patient et bien que la situation m'ennuie énormément je reste vraiment courtois dans chacun de mes échanges mais le souci c'est que, en plus du fait d'être traité comme un vulgaire "tricheur", personne de chez Supercell ne semble vraiment considérer ma demande.[/QUOTE]
Salut Famous_Kenshi, j'avais pas fais le rapprochement à l'époque, je me doutais de rien, c'est un peu pour ça que j'avais sollicité Supercell, je pensais à un problème au niveau du jeu.

Mais après je veux bien être patient et bien que la situation m'ennuie énormément je reste vraiment courtois dans chacun de mes échanges mais le souci c'est que, en plus du fait d'être traité comme un vulgaire "tricheur", personne de chez Supercell ne semble vraiment considérer ma demande.
Le problème c est que SC doit etre submergé de demandes de personnes qui se prétendent blancs comme neige........et ceux qui le sont vraiment sont noyés dans la masse....
 
  • Like
Reactions: 2 people

lOurson97

Archer
3 Septembre 2016
15
6
18
Martinique FWI
Niveau
120
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/dieux-du-sang-98YQRLYJ/summary
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
vous êtes quand même incroyable vous les joueurs parfaits .vous ragez sur tout.ce n est quand même pas vous qui remboursait .que tout le monde le fasse ça fera plaisir à supercell.les athlètes russes comme tout athlète sont prévenus dopage égal exclu .supercell n à pas dit tricherie égal banni définitif directement .les athlètes savaient à quoi s attendre directement .ceux qui ont mal effacé le programme eux ont eux un ban définitif qui n etait pas prevu vu que les autres jusqu a présent avait 15j de ban en 1er avertissement donc normal que ils réclament leurs argent.
Vraiment sa commence a devenir pénible, ceux qui sont en extase de voir qu'il n'ont pas été bannis alors que d'autre oui, ça en devient pathétique, on devrait faire un forum juste pour eux
 

jojo90

Archer
2 Mai 2015
25
3
18
43
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Vraiment sa commence a devenir pénible, ceux qui sont en extase de voir qu'il n'ont pas été bannis alors que d'autre oui, ça en devient pathétique, on devrait faire un forum juste pour eux
oui cela devient super saoulant .les tricheurs sont juges ici comme des criminels ou des violeurs alors que ceci n est qu un jeu.surtout que tout le monde dans sa vie à déjà fait des erreurs .personne n est parfait
 

Railo5

Gobelin
30 Aout 2016
44
30
18
Ils seraient fous de rembourser chez Apple Store !!

Je parle bien sûr pour ceux qui ont vraiment triché et savaient pertinemment qu'ils enfreignaient le réglement d'utilisation de SC. Ce serait un comble !!

Ça ne fait que renforcer mon opinion qu'il était temps d'en sortir du jeu !!

ÉDIT MODÉRATEUR
J'ai hésité à vous sanctionner un peu plus sérieusement qu'un simple rappel !!


Avec une telle façon de penser, ...je triche, ...on me remboursera, ....ça nous fait une belle bande d'escrocs en puissance !!!
Pour rappel : Si Apple accepte de rembourser, non seulement cela ne VOUS concerne pas, mais en plus il ne peut PAS s'agir d'une escroquerie !
Ceci est une pure diffamation et une attaque directe qui vous vaut un sérieux rappel aux règles !
Le shaming EST INTERDIT sur ce forum !!!


Triste mentalité !! Je vous renvoie la courtoisie !
Diffamer des joueurs sous le prétexte d'une position morale sur un sujet qui ne peut pas vous concerner : triste mentalité....

PS : malgré ma tentative de pédagogie par MP, il n'a pas été possible de raisonner ce joueur : BAN DEF.
 
Dernière édition par un modérateur: