Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Sthev

Gargouille
3 Février 2015
47
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pas de remboursement, c'est même inscrit dans les CGU : "
Dans le cadre du Service, vous pouvez acheter, avec de l’argent « réel », une licence limitée, personnelle, non transférable, ne pouvant pas faire l’objet de sous-licences et révocable vous permettant d’utiliser (a) une « monnaie virtuelle » et, notamment, des espèces ou diamants virtuels, qui sont tous destinés à être utilisés dans le cadre des jeux de Supercell ; (b) des « articles virtuels intégrés au jeu » (avec la « monnaie virtuelle », les « Articles Virtuels ») ; et (c) d’autres biens ou services (les « Marchandises »). Vous pouvez uniquement acheter des Articles Virtuels auprès de nous ou de nos partenaires autorisés à travers le Service, sans aucune exception.

Supercell peut gérer, réguler, contrôler, modifier ou éliminer les Articles Virtuels et/ou les Marchandises à tout moment, avec ou sans préavis. Supercell ne pourra pas engager sa responsabilité envers vous ou un tiers en cas d’exercice de ces droits.

Le transfert d’Articles Virtuels et de Marchandises est interdit, sauf lorsque cela est expressément autorisé dans le Service. Sous réserve de ce qui est expressément autorisé dans le Service, vous devrez vous abstenir de vendre, convertir ou transférer de toute autre manière des Articles Virtuels ou des Marchandises au profit de toute personne ou entité et, notamment, de Supercell, d’un autre utilisateur ou d’un tiers.

L’ENSEMBLE DES ACHATS ET CONVERSIONS DE MONNAIE VIRTUELLE DE TIERS EFFECTUE PAR L’INTERMEDIAIRE DU SERVICE EST DEFINITIF ET NON REMBOURSABLE.

La fourniture d’Articles Virtuels destinés à être utilisés dans les jeux de Supercell est un service fourni par Supercell qui débute dès l’acceptation par Supercell de votre achat."
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pas de remboursement, c'est même inscrit dans les CGU : "
Dans le cadre du Service, vous pouvez acheter, avec de l’argent « réel », une licence limitée, personnelle, non transférable, ne pouvant pas faire l’objet de sous-licences et révocable vous permettant d’utiliser (a) une « monnaie virtuelle » et, notamment, des espèces ou diamants virtuels, qui sont tous destinés à être utilisés dans le cadre des jeux de Supercell ; (b) des « articles virtuels intégrés au jeu » (avec la « monnaie virtuelle », les « Articles Virtuels ») ; et (c) d’autres biens ou services (les « Marchandises »). Vous pouvez uniquement acheter des Articles Virtuels auprès de nous ou de nos partenaires autorisés à travers le Service, sans aucune exception.

Supercell peut gérer, réguler, contrôler, modifier ou éliminer les Articles Virtuels et/ou les Marchandises à tout moment, avec ou sans préavis. Supercell ne pourra pas engager sa responsabilité envers vous ou un tiers en cas d’exercice de ces droits.

Le transfert d’Articles Virtuels et de Marchandises est interdit, sauf lorsque cela est expressément autorisé dans le Service. Sous réserve de ce qui est expressément autorisé dans le Service, vous devrez vous abstenir de vendre, convertir ou transférer de toute autre manière des Articles Virtuels ou des Marchandises au profit de toute personne ou entité et, notamment, de Supercell, d’un autre utilisateur ou d’un tiers.

L’ENSEMBLE DES ACHATS ET CONVERSIONS DE MONNAIE VIRTUELLE DE TIERS EFFECTUE PAR L’INTERMEDIAIRE DU SERVICE EST DEFINITIF ET NON REMBOURSABLE.

La fourniture d’Articles Virtuels destinés à être utilisés dans les jeux de Supercell est un service fourni par Supercell qui débute dès l’acceptation par Supercell de votre achat."
Sauf que ce n'est pas SC qui rembourse un achat, mais les store (PlayStore et AppStore)
 
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oOSh3iiTaNOo

Gobelin
1 Septembre 2016
31
5
8
39
pourquoi supercell n est pas escroc ils ont laisses les gros gemmeurs.bien payer et maintenant qu ils sont à la fin du jeu actuel et que cela ne rapporte plus rien .ils bânissent les gens définitivementsans prévenir les gens n car de passer de 15j en 1er avertissement à un ban définitif,ce n est pas la même chose.de plus sans avoir prévenu les gens que les bans seraient définitif directement .et le top du top quand on leur envoie des e mails .on reçoit de supers réponses automatiques

Ils n ont pas ete banni pour gemmage lol mais boe
Pas de remboursement, c'est même inscrit dans les CGU : "
Dans le cadre du Service, vous pouvez acheter, avec de l’argent « réel », une licence limitée, personnelle, non transférable, ne pouvant pas faire l’objet de sous-licences et révocable vous permettant d’utiliser (a) une « monnaie virtuelle » et, notamment, des espèces ou diamants virtuels, qui sont tous destinés à être utilisés dans le cadre des jeux de Supercell ; (b) des « articles virtuels intégrés au jeu » (avec la « monnaie virtuelle », les « Articles Virtuels ») ; et (c) d’autres biens ou services (les « Marchandises »). Vous pouvez uniquement acheter des Articles Virtuels auprès de nous ou de nos partenaires autorisés à travers le Service, sans aucune exception.

Supercell peut gérer, réguler, contrôler, modifier ou éliminer les Articles Virtuels et/ou les Marchandises à tout moment, avec ou sans préavis. Supercell ne pourra pas engager sa responsabilité envers vous ou un tiers en cas d’exercice de ces droits.

Le transfert d’Articles Virtuels et de Marchandises est interdit, sauf lorsque cela est expressément autorisé dans le Service. Sous réserve de ce qui est expressément autorisé dans le Service, vous devrez vous abstenir de vendre, convertir ou transférer de toute autre manière des Articles Virtuels ou des Marchandises au profit de toute personne ou entité et, notamment, de Supercell, d’un autre utilisateur ou d’un tiers.

L’ENSEMBLE DES ACHATS ET CONVERSIONS DE MONNAIE VIRTUELLE DE TIERS EFFECTUE PAR L’INTERMEDIAIRE DU SERVICE EST DEFINITIF ET NON REMBOURSABLE.

La fourniture d’Articles Virtuels destinés à être utilisés dans les jeux de Supercell est un service fourni par Supercell qui débute dès l’acceptation par Supercell de votre achat."

Lis et mets nous toute les cgu que tu veux, je te dis et repete que sous apple les remboursements sont accepte jusqu a 6 mois en arriere.
Tu te fatigue pour rien :)
 

Sthev

Gargouille
3 Février 2015
47
16
23
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Aucun clan
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Aucune
Sauf que ce n'est pas SC qui rembourse un achat, mais les store (PlayStore et AppStore)
Et tu crois que Google et Apple ne vont rien demander à Supercell (qui les renverra à leur CGU que les tricheurs n'ont pas respectées...) ?

Ils n ont pas ete banni pour gemmage lol mais boe


Lis et mets nous toute les cgu que tu veux, je te dis et repete que sous apple les remboursements sont accepte jusqu a 6 mois en arriere.
Tu te fatigue pour rien :)
Et pour les 6 mois c'est aussi dans les CGU : "LA RESPONSABILITE DE SUPERCELL ENVERS VOUS NE POURRA EXCEDER LE MONTANT QUE VOUS AUREZ VERSE A SUPERCELL CONFORMEMENT AUX PRESENTES CONDITIONS DE SERVICE AU COURS DES SIX (6) MOIS PRECEDANT IMMEDIATEMENT LA DATE A LAQUELLE VOUS FORMULEREZ UNE RECLAMATION POUR LA PREMIERE FOIS. VOUS RECONNAISSEZ ET CONVENEZ QUE LORSQUE VOUS N’AUREZ RIEN VERSE A SUPERCELL AU COURS D’UNE TELLE PERIODE, VOTRE UNIQUE RECOURS (ET LA RESPONSABILITE EXCLUSIVE DE SUPERCELL) AU TITRE DE TOUT LITIGE AVEC SUPERCELL SERA DE CESSER D’UTILISER LE SERVICE ET DE FERMER VOTRE COMPTE."
 
Dernière édition par un modérateur:

Titchoum

Archer
19 Novembre 2014
17
18
18
37
Niveau
53
Clan
Ghost loulou
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Et pour les 6 mois c'est aussi dans les CGU : "LA RESPONSABILITE DE SUPERCELL ENVERS VOUS NE POURRA EXCEDER LE MONTANT QUE VOUS AUREZ VERSE A SUPERCELL CONFORMEMENT AUX PRESENTES CONDITIONS DE SERVICE AU COURS DES SIX (6) MOIS PRECEDANT IMMEDIATEMENT LA DATE A LAQUELLE VOUS FORMULEREZ UNE RECLAMATION POUR LA PREMIERE FOIS. VOUS RECONNAISSEZ ET CONVENEZ QUE LORSQUE VOUS N’AUREZ RIEN VERSE A SUPERCELL AU COURS D’UNE TELLE PERIODE, VOTRE UNIQUE RECOURS (ET LA RESPONSABILITE EXCLUSIVE DE SUPERCELL) AU TITRE DE TOUT LITIGE AVEC SUPERCELL SERA DE CESSER D’UTILISER LE SERVICE ET DE FERMER VOTRE COMPTE."
Si Google et Apple les remboursent où est le problème? Supercell en est là grâce à ces plateformes, ces multinationals ont les pleins pouvoirs et peuvent faire presque tout ce qu'ils veulent donc bon.. Je pense que si ils décident de ne plus publier leur jeu, l'enjeu sera totalement different!
 

oOSh3iiTaNOo

Gobelin
1 Septembre 2016
31
5
8
39
Et pour les 6 mois c'est aussi dans les CGU : "LA RESPONSABILITE DE SUPERCELL ENVERS VOUS NE POURRA EXCEDER LE MONTANT QUE VOUS AUREZ VERSE A SUPERCELL CONFORMEMENT AUX PRESENTES CONDITIONS DE SERVICE AU COURS DES SIX (6) MOIS PRECEDANT IMMEDIATEMENT LA DATE A LAQUELLE VOUS FORMULEREZ UNE RECLAMATION POUR LA PREMIERE FOIS. VOUS RECONNAISSEZ ET CONVENEZ QUE LORSQUE VOUS N’AUREZ RIEN VERSE A SUPERCELL AU COURS D’UNE TELLE PERIODE, VOTRE UNIQUE RECOURS (ET LA RESPONSABILITE EXCLUSIVE DE SUPERCELL) AU TITRE DE TOUT LITIGE AVEC SUPERCELL SERA DE CESSER D’UTILISER LE SERVICE ET DE FERMER VOTRE COMPTE."

Mdr

Tu ne comprends pas bien. Alors je vais te l expliquer encore une fois.

Apple en a rien a faire des cgu de supercell. Y a de multiple raison pour demander un remboursement.
Une fraude, une perte ect ect ect
 

Sthev

Gargouille
3 Février 2015
47
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Mdr

Tu ne comprends pas bien. Alors je vais te l expliquer encore une fois.

Apple en a rien a faire des cgu de supercell. Y a de multiple raison pour demander un remboursement.
Une fraude, une perte ect ect ect
Vous croyez être les seuls touchés par les bannissements définitifs ? Si les demandes de remboursement prennent de l'ampleur, vous ne croyez quand même pas que Google ou Apple (qui sont des entreprises dont le but et de faire des bénéfices...), vont chercher auprès de Supercell pour savoir ce qu'il se passe ? Et dans ce cas là, la fraude c'est vous qui l'avez commise en utilisant des logiciels tiers qui sont interdits par Supercell...
 

keweel

Chevaucheur de cochon
19 Juillet 2015
85
34
33
35
Niveau
150
Clan
keweel
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ce serait bien de tourner la page. Ceux qui ont été banni, refaites un compte comme moi (j'ai perdu mon compte hdv 11 niveau 151 sans réponse de Supercell), ça fait du bien de reprendre le jeu à zéro et de ne pas reproduire les mêmes erreurs.
 
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jojo90

Archer
2 Mai 2015
25
3
18
43
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Aucune
Vous croyez être les seuls touchés par les bannissements définitifs ? Si les demandes de remboursement prennent de l'ampleur, vous ne croyez quand même pas que Google ou Apple (qui sont des entreprises dont le but et de faire des bénéfices...), vont chercher auprès de Supercell pour savoir ce qu'il se passe ? Et dans ce cas là, la fraude c'est vous qui l'avez commise en utilisant des logiciels tiers qui sont interdits par Supercell...

et tu crois que Google et Apple si cela va trop loin devant le tribunal par ex .tu crois que les avocats de Apple et Google ne vont pas jouer sur le mot dans le règlement de supercell "dernier recours banissement définitif".dernier recours ne veut pas dire bannir les gens sans les avertir au moins une x
 

oOSh3iiTaNOo

Gobelin
1 Septembre 2016
31
5
8
39
Vous croyez être les seuls touchés par les bannissements définitifs ? Si les demandes de remboursement prennent de l'ampleur, vous ne croyez quand même pas que Google ou Apple (qui sont des entreprises dont le but et de faire des bénéfices...), vont chercher auprès de Supercell pour savoir ce qu'il se passe ? Et dans ce cas là, la fraude c'est vous qui l'avez commise en utilisant des logiciels tiers qui sont interdits par Supercell...

je ne parle pas de fraude sur le jeux mais a la cb. Enfin bref j arrete de te repondre. Tu es dans les suppositions. Ce que je te dit c est du concret. C est pas peut etre que ca ou du peut etre que si.
Il rembourse point barre. A mon grand bonheur