Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour,

Merci SC pour cette vague de BAN il était temps.



J ai également 3 comptes un HDV 10, 9 et 8 et le bannissement de certaines personnes dans ce cas me fais peur.

Je n'utilise et n'utiliserais jamais de soft tiers, mais pourquoi d'autres personnes avec plusieurs compte on été touché ?

Bonne journée :D

Absolument aucune chance de se faire bannir si tu n utilises pas de logiciel tiers.
Le multicomptes n a jamais été une cause de bannissement
 

Nico777

Gargouille
1 Septembre 2016
50
22
8
Bonjour,

Je viens donner une info qui pourrait intéresser plusieurs utilisateurs bannis.

Suite au post hier sur le forum, j ai décidé de téléphoner à Apple pour obtenir un remboursement et éclaircir ce qu'il se disait sur le forum.

Je suis tombé sur qqn de tres sympathique qui m'a expliqué que SC avait communiqué auprès d'Apple, leur expliquant qu'ils auraient surement beaucoup de contestations dans les jours à venir.. Mais ils n'en savent pas plus.

Ce que j' ai réussi à obtenir auprès d'Apple, C est le remboursement de mes deux derniers achats auprès de Supercell, C est certes pas 6 mois mais c'est toujours ça.

La personne à regarde mon dossier et comme il etait clean et que j avais jamais demandé de remboursement, j ai donc obtenu le remboursement des 2 derniers.

J ai quand même pense à la dérive en lui expliquant que ca pourrait donner lieu à des débordements :
Exemple : un joueur non banni, il prend 100€ de gemmes, il appel Apple et se fait rembourser.

Elle a rigolé, et m'a dit qu'elle me remboursait à titre exceptionnel mais que si je rappelais une autre fois pour des remboursements.. Forcément ça ne passerait pas à tous les coups..

Donc je serai rembourse sous 5 à 10j par virement bancaire de mes 2 derniers achats, C est pas mon compte mais c'est deja ca.

Voila pour L info ;-)
 
  • Like
Reactions: 2 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bah si tu te fais rembourser pour un compte non banni, tu te retrouveras avec un solde négatif en gemme...

et si SC avait anticipé cela, cela confirme donc une nouvelle fois un projet d'avenir pour Clash
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nico777

Gargouille
1 Septembre 2016
50
22
8
Bah si tu te fais rembourser pour un compte non banni, tu te retrouveras avec un solde négatif en gemme...

et si SC avait anticipé cela, cela confirme donc une nouvelle fois un projet d'avenir pour Clash

Solde négatif en gemme? Absolument pas.
Elle m'a bien explique le fonctionnement et SC n'a aucun moyen de savoir quel compte a demandé le remboursement.

J ai quand même demandé : "dans L optique où je récupére mon compte, comment Ca se passe?"
Sa réponse : "tant mieux pour vous"

Ce sont des gros fichiers de facturations gèrés par un intermédiaire, Apple ne fait qu'un virement global a SC
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Solde négatif en gemme? Absolument pas.

lol, bien sûr que si !
j'ai tellement d'exemple de joueurs qui en ont eu sur clash...

le dernier en date, un banni de clash, remboursement 4000 dollar -> -200 000 gemmes sur CR

alors, oui, il ne savent pas pour quel compte tu demandes 1 remboursement, mais je te rassure, il ne laisse pas sans rien faire :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nico777

Gargouille
1 Septembre 2016
50
22
8
lol, bien sûr que si !
j'ai tellement d'exemple de joueurs qui en ont eu sur clash...

le dernier en date, un banni de clash, remboursement 4000 dollar -> -200 000 gemmes sur CR

alors, oui, il ne savent pas pour quel compte tu demandes 1 remboursement, mais je te rassure, il ne laisse pas sans rien faire :)

Ok. Je ne peux pas affirmer ce que je sais pas ;-)

En tout cas j ai réussi à obtenir le remboursement des deux derniers, Ca peut être utile pour D autres personnes et C est deja Ca :)
 

Maximus42

Archer
11 Aout 2014
25
7
18
45
Niveau
178
Clan
les patriotes
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Absolument aucune chance de se faire bannir si tu n utilises pas de logiciel tiers.
Le multicomptes n a jamais été une cause de bannissement

ok on te crois , un explication pour mon cas?
 

dezipper

Barbare
5 Septembre 2016
5
2
3
61
Bjr c'est pas de savoir si on peut ou pas se faire rembourser On est en train de s'égarer le problème c'est le bannissement définitif moi j'avais 2 compte un Hdv 9 et un Hdv 11 max Je savais très bien qu'on pouvait avoir des sanctions mais jamais un bannissement définitif donc c'est là le problème tricheur et non tricheur devrait tous faire quelque chose pour que ça n'arrive plus oui j'ai joué avec le feu mais un bannissement définitif je trouve ça vraiment abusé
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sthev

Gargouille
3 Février 2015
47
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bjr c'est pas de savoir si on peut ou pas se faire rembourser On est en train de s'égarer le problème c'est le bannissement définitif moi j'avais 2 compte un Hdv 9 et un Hdv 11 max Je savais très bien qu'on pouvait avoir des sanctions mais jamais un bannissement définitif donc c'est là le problème tricheur et non tricheur devrait tous faire quelque chose pour que ça n'arrive plus oui j'ai joué avec le feu mais un bannissement définitif je trouve ça vraiment abusé
Supercell a de plus en plus intensifié la lutte contre la triche au cours des dernières années (multiples campagnes de communication pour promouvoir le jeu fair-play, première vague de bannissement de 2 semaines puis vague de bannissement définitif)... A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler...
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bjr c'est pas de savoir si on peut ou pas se faire rembourser On est en train de s'égarer le problème c'est le bannissement définitif moi j'avais 2 compte un Hdv 9 et un Hdv 11 max Je savais très bien qu'on pouvait avoir des sanctions mais jamais un bannissement définitif donc c'est là le problème tricheur et non tricheur devrait tous faire quelque chose pour que ça n'arrive plus oui j'ai joué avec le feu mais un bannissement définitif je trouve ça vraiment abusé

Je vais redire ce que j'ai déjà dit mais lorsque SC a fait son coming out sur le Fair Play ils ont laissé une première chance aux gens en mettant des bans de 2 semaines mais :
- le fait de faire cette communication a mis en lumière l'existence de ce genre d'outils que finalement la grande majorité des joueurs ne soupçonnaient pas.
- forcément un ban de 2 semaines qu'est-ce que c'est ? Peanuts ! Bon ben cool j'y vais alors si je risque que 2 semaines.

La preuve en est avec tous les joueurs qui disent c'est pas juste j'aurai dû avoir 2 semaines de ban... En gros vous attendiez peinard votre ban de 2 semaines pour désinstaller votre truc. Autant dire à tout le monde allez-y moddez vous avez le droit de vous faire prendre une fois mais pas plus hein !

Au final la première vague n'a pas été dissuasive, au contraire, donc il fallait frapper plus fort et une nouvelle série de bans de 2 semaines n'aurait fait qu'accentuer cela.

Après oui ils auraient pu passer les 2 semaines à 2 mois pour une première infraction et définitifs pour une deuxième. Je serai curieux de savoir combien sont ceux qui ont installé le mod post engagement sur le Fair Play de SC...
 
  • Like
Reactions: 8 people