Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Visiblement il y a eu une 2ème vague ce matin, ça fait plaisir :D
 
  • Like
Reactions: 3 people

Sthev

Gargouille
3 Février 2015
47
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je vais redire ce que j'ai déjà dit mais lorsque SC a fait son coming out sur le Fair Play ils ont laissé une première chance aux gens en mettant des bans de 2 semaines mais :
- le fait de faire cette communication a mis en lumière l'existence de ce genre d'outils que finalement la grande majorité des joueurs ne soupçonnaient pas.
- forcément un ban de 2 semaines qu'est-ce que c'est ? Peanuts ! Bon ben cool j'y vais alors si je risque que 2 semaines.

La preuve en est avec tous les joueurs qui disent c'est pas juste j'aurai dû avoir 2 semaines de ban... En gros vous attendiez peinard votre ban de 2 semaines pour désinstaller votre truc. Autant dire à tout le monde allez-y moddez vous avez le droit de vous faire prendre une fois mais pas plus hein !

Au final la première vague n'a pas été dissuasive, au contraire, donc il fallait frapper plus fort et une nouvelle série de bans de 2 semaines n'aurait fait qu'accentuer cela.

Après oui ils auraient pu passer les 2 semaines à 2 mois pour une première infraction et définitifs pour une deuxième. Je serai curieux de savoir combien sont ceux qui ont installé le mod post engagement sur le Fair Play de SC...
Je suis tout à fait d'accord avec toi sauf sur la fin. Supercell etait engagé avant les bans de 2 semaines, (faudrait que j'arrive à retrouver la date) il parlait déjà de jeu fair-play il y a 3 ans et on fait de nombreuses campagnes de communication/prévention pour le promouvoir depuis ces 3 ans.
Par exemple ici :
http://frenchcanclan.overblog.com/update-4.14-pause-forcé
Et je pense que ça avait même commencé avant.
 
Dernière édition par un modérateur:

Maximus42

Archer
11 Aout 2014
25
7
18
45
Niveau
178
Clan
les patriotes
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
sur une 2eme vague? bizare.... des gens ont installé un mod apres la 1ere vague ..... il y a des idiots lol
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III

Elle ne bouge plus des masses cette pétition :bag: Perso je l'ai signé, pas pour les joueurs comme toi qui de toute évidence étaient au courant de leur façon de jouer et des risques de ban mais pour les autres qui ont peut être mal désinstallé ou qui ont pu prêter leurs comptes, ... etc

Bjr c'est pas de savoir si on peut ou pas se faire rembourser On est en train de s'égarer le problème c'est le bannissement définitif moi j'avais 2 compte un Hdv 9 et un Hdv 11 max Je savais très bien qu'on pouvait avoir des sanctions mais jamais un bannissement définitif donc c'est là le problème tricheur et non tricheur devrait tous faire quelque chose pour que ça n'arrive plus oui j'ai joué avec le feu mais un bannissement définitif je trouve ça vraiment abusé

Supercell a quand même pas mal communiqué sur le sujet.

https://supercell.helpshift.com/a/clash-of-clans/?p=web&s=fair-play-policy

Ils ont autre chose à faire que d'éplucher tous les comptes un par un pour mettre un ban de 2 semaines puis encore ré-éplucher les comptes un par un pour en trouver d'autre ou mettre un ban def aux récidivistes, etc.., etc... Je préférerais qu'il s'occupent de l'avenir de coc ( futurs maj, e-sport, etc ...). Ça les a surement soûlé de voir que leurs premières menaces/sanctions n'ont eu que peu d'effet, du coup ban def et là ça calme tout le monde (j’espère) ... Je pense que cette fois c'est clair.. Tu cheates, tu gicles.
 
  • Like
Reactions: 4 people

laurent1200

Archer
3 Septembre 2016
27
21
3
30
vous êtes quand même incroyable vous les joueurs parfaits .vous ragez sur tout.ce n est quand même pas vous qui remboursait .que tout le monde le fasse ça fera plaisir à supercell.les athlètes russes comme tout athlète sont prévenus dopage égal exclu .supercell n à pas dit tricherie égal banni définitif directement .les athlètes savaient à quoi s attendre directement .ceux qui ont mal effacé le programme eux ont eux un ban définitif qui n etait pas prevu vu que les autres jusqu a présent avait 15j de ban en 1er avertissement donc normal que ils réclament leurs argent.

Vous êtes quand même incroyables , parmi certains tricheurs, de vouloir nier l évidence des avertissements lors de la campagne de bannissements précédente de SC......
 
  • Like
Reactions: 3 people

Dreamlost

Barbare
6 Septembre 2016
7
8
18
48
Niveau
268
Clan
(Red Dragon)
Niveau du clan
27
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour,
Longtemps visiteur sur ce forum, j ai franchi le pas vu les commentaires lus....
C'est quand même hallucinant de voir des tricheurs se plaindre de la manière d avoir été viré !
Vous n'avez pas respecte les règles de COC ni les autres joueurs qui la jouent à la loyale ...
Pendant des années, en farm, vous avez pillé des bases full ressources avant tous les autres, simuléles attaques gdc et en rush, activé les boucliers pour que l'on ne vous attaque pas...au détriment des autres joueurs!
Alors oui moi qui joue depuis 2 ans 1/2 sans JAMAIS avoir triché, je ne regretterais pas que les tricheurs disparaissent.
SC avait bien prévenu et ce depuis avril ... Certains n y ont pas cru en pensant avoir un bannissement de 15j avant de l'être définitivement, SC a décidé autrement ! Tant mieux!
 
  • Like
Reactions: 8 people