Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Merci pour ta réponse rapide. Où est-ce que je peux trouver cette liste?
Bonjour a tous,

Aujourd'hui il y a eu une vague de bannissement.
http://forum.supercell.net/showthread.php/1245092-Encouraging-Fairplay-II-(Banned-accounts)

SuperCell fait quitter les clans aux les joueurs bannis.

FAQ :

LES BANS :
  • Les bannissements ne sont pas négociables.
  • Il n'y aura pas de commutation de "peine" en ban temporaires
  • Les multi-comptes sur des appareils avec un outil tiers installé peuvent être/sont tous bannis définitivement

LES FAUX-POSITIFS :

  • Supercell dit avoir vérifié les détections afin de ne pas avoir de faux positifs et marquer un grand coup.
  • Dans tous les cas de figure : les bannissements ne sont pas négociables.

LES CIBLES DE LA DÉTECTION :

  • Les jailbreak, roots, émulateurs ne sont pas concernés, seuls les outils tiers permettant de tricher.
  • Les monos-canon, les x.5 ne sont pas concernés, seuls les outils tiers permettant de tricher.
  • Les multi-comptes ne sont pas interdits.

COMMENT SE PRÉMUNIR :
  • Si vous n'avez jamais installé d'outils tiers alors vous ne risquez rien.
  • Si vous avez déjà installé un outil tiers, par sécurité, restaurez votre appareil complètement et réinstallez Clash.
  • Ne prêtez pas votre compte à quelqu'un susceptible d'avoir installé un outil tiers, même si il l'a désinstallé sauf s'il a restauré complètement son appareil.
  • Ne chargez pas votre compte sur l'appareil de quelqu’un ayant installé un outil tiers, même si il l'a désinstallé sauf s'il a restauré complètement son appareil.
  • Dans tous les cas, prêter son compte est un risque.

RESTAURER SON APPAREIL AUX PARAMÈTRES D'USINES :
 

Airgilou Clash

Gobelin
27 Aout 2016
35
17
23
Niveau
153
Clan
JpFFx
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Justement SONIK, j'ai vu que les émulateurs (pour l'instant) ne sont pas une cause de ban. Je voudrais savoir la liste (si elle existe) de ces fameux programmes tiers.
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
si tu n'as j'amais installé de logiciel qui farmait à ta place, qui simulait des attaques à ta places tu n'as aucun soucis à te faire, si oui quel que soit le logiciel restaure les paramètres usines et fait une prière
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
bonjour, faire une liste des logiciels tiers reviendrait a en faire de la publicité, ce qui pour moi est une mauvaise chose. le mieux s'est d’installer COC et rien d'autre.
Clash on!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Daddy

Archer
22 Février 2014
20
1
18
Niveau
105
Clan
Res Publica
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
je viens de lire en diagonale les pages de ce thread, voici mes quelques remarques :
  • Très bien cette opération de bannissement, j'espère que Supercell la fera régulièrement
  • Bizarre tous ces joueurs bannis qui prétendent être propres et ne pas comprendre leur bannissement. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, hein ! Vous avez joué avec les limites, bye bye !
  • Tous ceux qui font 3 étoiles en haut de tableau ne sont pas des tricheurs. Je suis en ce moment 30eme Fr (Daddy), et je fais de temps en temps des 3 étoiles sur des HDV11 maxés avec une compo de boulistes. Et depuis hier, je me suis mis aux mineurs, et je fais quasiment que des 100% (on va dire, 80% de mes attaques font 100%).
  • Je ne suis pas le forum régulièrement, je vois des expressions commes Defendless ou th11.5. J'ai l'impression que je ne connais rien du Dark Clash of Clan, mais j'espère que Supercell réglera cela si c'est de la triche (peut-être pas, je ne m'y connais pas).
 
  • Like
Reactions: 2 people

dezipper

Barbare
5 Septembre 2016
5
2
3
61
Bonjour c'est pas pour le fair-play Que sc est en train de bannir les joueurs c'est pour que tout le monde reparte à zéro et s'en mettre plein les poches ptdr
 
  • Like
Reactions: 2 people

John68

Sapeur
19 Decembre 2014
104
22
33
57
Niveau
118
Clan
La tulipe noir2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonjour,
En tout cas une chose est sur vivement une maj que l'ont parle d'autres chose.....
 

Airgilou Clash

Gobelin
27 Aout 2016
35
17
23
Niveau
153
Clan
JpFFx
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
si tu n'as j'amais installé de logiciel qui farmait à ta place, qui simulait des attaques à ta places tu n'as aucun soucis à te faire, si oui quel que soit le logiciel restaure les paramètres usines et fait une prière

bonjour, faire une liste des logiciels tiers reviendrait a en faire de la publicité, ce qui pour moi est une mauvaise chose. le mieux s'est d’installer COC et rien d'autre.
Clash on!

Le problème, c'est que je joue sur mon ordinateur et que j'utilise l'émulateur Bluestacks pour pouvoir jouer à Clash of Clans.
Et pour pouvoir utiliser Bluestacks, celui ci installe des logiciels (que je ne connais pas). Et j'ai peur qu'un jour il m'installe un de ces fameux logiciel tiers.

Je comprends que vous ne vouliez pas faire la pub pour ces logiciel, je vais essayer de trouver autre part.

Merci pour vos réponses.
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Airgilou Clash , les logiciels "tiers" ne sont pas installable via le store et ne sont donc pas proposés/imposés sur Bluestacks.

Bien que Google et Apple autorisent les applications qu'ils veulent sur leur store, il n'ont pas intérêt à aller à l'encontre de leurs clients (Supercell étant un très gros client)
 
  • Like
Reactions: 2 people