Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Sthev

Gargouille
3 Février 2015
47
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Les vivis bannis st bloqués et ne sont pas disponibles en recherche multi
Mais les tricheurs se servaient en priorité sur les inactifs... La vague de ban a peut être permis au joueurs fair-play de trouver les villages blindés qui été pillés en priorité pas ces tricheurs...
 
  • Like
Reactions: 2 people
22 Septembre 2015
104
44
43
Clan
Breizh Fighters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
moi, je ne comprends pas que l'on prête son compte, il faut vraiment jouer avec le feu ....
 

Rada LIM

Barbare
30 Aout 2015
1
1
18
48
Niveau
122
Clan
KO
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
bonjour a tous.
Je ne critique pas cette politique d'assainissement , bien au contraire : cela rend le jeu plus juste pour ceux qui font des efforts en matière de stratégie et d'entrainement en attaque pour les pro gdc.
Le souci : c'est quand çà vous touche : que vous êtes ban : alors que vous n'utilisez aucune triche !!!
Mon compte secondaire a été ban, alors que je n'utilise aucun script pour m'enrichir, aucun mode pour gagner en gdc.
la cerise sur le gâteau : c'est que çà fait plus de 2 ans que je joue et que mes efforts vont dans ce sens : comprendre les techniques d'attaques et d'évolution de village , sans compter les finances investies dedans.
Non : ce n'est pas une honte d'acheter des gemmes ( c'est même çà qui nous permet de continuer à jouer ).
Aujourd'hui , je perd un village 9.5 avec troupes gdc maxées, village construit à force de boost casernes pour taper en multi et récolter assez pour upper !
Du coup : je ne sais pas si je vais continuer à jouer : à quoi bon s'investir dans un loisir si au final : on ne sait pas si on ne sera pas ban un jour ou l'autre :
Oui : je rappelle que je n'utilise aucune triche : donc si je perd un compte par bannissement : qu'est ce qui peux protéger mon autre compte ? : RIEN !!!

Donc Supercell qui ne répond que par des réponses pré-remplies et sans apporter de preuve ( car pour moi : il ne peut y en avoir ) : ben forcément : ca remet beaucoup de chose en question !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Titchoum

Archer
19 Novembre 2014
17
18
18
37
Niveau
53
Clan
Ghost loulou
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Mais les tricheurs se servaient en priorité sur les inactifs... La vague de ban a peut être permis au joueurs fair-play de trouver les villages blindés qui été pillés en priorité pas ces tricheurs...
Ne mélange pas tout, le multi fait des recherches au hasard, que tu ai un mod ne change en rien le résultat. Après tout étant donné que tu n'as jamais triché, tu ne dois pas savoir comment fonctionne un mod! Au passage, la nuit ça toujours été un bon plan pour trouver beaucoup de ressources
 
  • Like
Reactions: 2 people

Dreamlost

Barbare
6 Septembre 2016
7
8
18
48
Niveau
268
Clan
(Red Dragon)
Niveau du clan
27
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bon, et bien je me suis fait ban sur mon compte principal.
J'avais pas suivi l'actualité sur les vagues de ban.
Ils abusent quand même chez SC de ne pas donner d'avertissement avant le ban définitif, j'ai juste prêté mon compte à un membre de mon clan (que je connais personnellement) pour qu'il fasse mes attaques de GDC car je pouvais pas et ce con avait un mod d'installlé.

Salut,
Regarde ce que j ai retrouve sur le forum anglais. Supercell avait bien prévenu et par l interface du jeu... Je suis sur que tu te souviens bien que le nombre de places des boulistes avaient changé à ce moment là, non ?
"Learn more : http://supercell.com/en/safe-and-fair-play/fr/ "


image.png
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sthev

Gargouille
3 Février 2015
47
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ne mélange pas tout, le multi fait des recherches au hasard, que tu ai un mod ne change en rien le résultat. Après tout étant donné que tu n'as jamais triché, tu ne dois pas savoir comment fonctionne un mod! Au passage, la nuit ça toujours été un bon plan pour trouver beaucoup de ressources
C'est vrai que je n'ai jamais utilisé de mod et que je ne sais pas comment ça marche. Mais d'après ce que j'ai compris tu pouvais sélectionner un montant de ressources (par exemple 4000 de noir) et lancer la recherche en attendant qu'il trouve le village pour toi. Donc au final, l'utilisation d'un seul joueur de ce genre de programme ne pose certainement pas de problème mais l'utilisation répétée et continue de ce programme entraînera forcément une baisse des ressources pour les joueurs fair-play, tu ne vas pas me faire croire que les joueurs lançaient ce genre de programme pour trouver des villages avec 300 000 d'or, 300 000 de rose et 1500 de noir... (si tu connais un joueur fair-play qui est capable d'enchaîner 450 à 500 villages en appuyant sans se lasser sur le bouton suivant, fait moi signe, j'aurais besoin de lui pour monter mes héros )
 
  • Like
Reactions: 2 people
E

Enoha

Visiteur
Effectivement ce type d option était disponible mais lancé une recherche pr 3ou4k d en sur le mod pouvait prendre 5 min comme 1h , la recherche manuelle était bcp plus efficace car elle t ouvre plein d opportunité avec moins d en mais bcp plus rentable (réserve non centrée, extracteurs pleins en extérieur de vivi...et j en passe).Bcp de chose on était dite sur le mod mais à chaque maj de coc le logiciel avait de forte chance de ne plus fonctionner et demander bcp de manipulation sans être sur du résultat.C est pr cela que bcp de tricheurs st dégoûtés, le mod n a pas tjs était à la hauteur de ce que les joueurs fair play peuvent penser.Qd ô gdc oui tu pouvais essayer les vivis (qd le logiciel voulait bien te faire apparaître les pieges car mêttre 3 à un vivi sans pieges easy ,c est une tte autre histoire qd il y a piege et tesla)mais après 3 ou 4 essais comme pr les défis ds le chat ,tlm se lasse surtt si ça passe pas et si ça passe il est quasiment impossible de reproduire 2 fois la même attaque.Je ne dis pas que ça n aidé pas un peu c est sur,mais ça n a par contre jamais donné les solutions.Même si l on donne le mod à un joueur moyen ça n en fera pas un joueur d excepion,la seule solution est d avoir de bonnes stratégies et ça le mod ne peut rien pr toi
 
  • Like
Reactions: 3 people

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Ben moi je suis pas banni.
Je suis hdv 10 quasi max, ça fait "juste" 3 ans que je joue sans jamais avoir triché de quelques manières que ce soit !
Alors oui c'est très long, oui c'est très chiant par période (genre quand il nous reste que les murs à monter ou que les héros...) mais c'est aussi ça le jeu.
Tous ceux qui ont utilisé des trucs pour progresser plus vite et ben..... tant pis pour vous !
Vous avez "joué", vous avez perdu ! Le minimum quand on se faire prendre la main dans le sac c'est d'assumer et de pas se plaindre .

Après, tous ceux qui sont clean de chez clean (il semble qu'il y en a à vous lire) , effectivement c'est la mort et je suis désolé pour eux!
 
  • Like
Reactions: 5 people

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Effectivement ce type d option était disponible mais lancé une recherche pr 3ou4k d en sur le mod pouvait prendre 5 min comme 1h , la recherche manuelle était bcp plus efficace car elle t ouvre plein d opportunité avec moins d en mais bcp plus rentable (réserve non centrée, extracteurs pleins en extérieur de vivi...et j en passe).Bcp de chose on était dite sur le mod mais à chaque maj de coc le logiciel avait de forte chance de ne plus fonctionner et demander bcp de manipulation sans être sur du résultat.C est pr cela que bcp de tricheurs st dégoûtés, le mod n a pas tjs était à la hauteur de ce que les joueurs fair play peuvent penser.Qd ô gdc oui tu pouvais essayer les vivis (qd le logiciel voulait bien te faire apparaître les pieges car mêttre 3 à un vivi sans pieges easy ,c est une tte autre histoire qd il y a piege et tesla)mais après 3 ou 4 essais comme pr les défis ds le chat ,tlm se lasse surtt si ça passe pas et si ça passe il est quasiment impossible de reproduire 2 fois la même attaque.Je ne dis pas que ça n aidé pas un peu c est sur,mais ça n a par contre jamais donné les solutions.Même si l on donne le mod à un joueur moyen ça n en fera pas un joueur d excepion,la seule solution est d avoir de bonnes stratégies et ça le mod ne peut rien pr toi

Sur les bots je peux comprendre ton argumentaire rien ne remplace une vision directe du village pour le farm.
D un autre côté pourquoi l utiliser dans cas.

Pour les mod de gdc c est une autre histoire pouvoir reproduire son attaque à l infini c est un avantage énorme qui biaise complètement les gdc.
Et même si les pièges ne sont pas apparents sur la première attaque ils le sont sur la deuxième.

Le meilleur exemple c est les défis impossible de ne pas faire 3 étoiles quand on a assez d' essai à faire.

Et non reproduire une attaque n est pas compliqué un enfant peut le faire si il en a la motivation et le temps.