Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
bon, prenons cette déclaration comme le dernier avertissement de Super Cell.......
 

Tono

Archer
17 Novembre 2014
24
11
18
Niveau
143
Clan
VATOS LOKOS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Jusqu'à preuve du contraire, les membres d'un clan ne sont pas imposés mais choisis, donc le Chef de clan est responsable de ses membres.
Vous trouvez excessif de privé un clan de gdc parce qu'un petit malin c'est permis de triché ? Moi je trouve que non, certains clan créé des comptes uniquement dans ce but.
SC nous pousse juste à être plus vigilant et honnêtement, je crois moyen à l'histoire "Oh bah il triche mais j'étais pas au courant"
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Lol je croyais que leur système de détection des moddeurs était fiable,pourquoi privé le clan de gdc sachant que le joueur moddeur sera lui banni définitivement.la plupart des clans essayent déjà de détecter les joueurs qui moddent pourquoi punir le groupe.ce système de punition est utilisé par les militaires pour renforcer la cohésion d un groupe (on punit tlm qd un individu essaye de faire le malin)mais la vu que le joueur saute direct.la politique de supercell va très loin sur ce coup là.

surement parce que des clans continuent de cautionner la triche? il faut regarder plus loin que son propre clan. Au pire, vous prenez une suspension de gdc pendant 14 jours.. Mais vous savez que suite a cette sanction, votre clan sera 100% clean. Au mieux, vous n'avez rien et c'est appréciable de se dire: dans mon clan, 100% fp.

quand a ta comparaison avec les militaires, c'est faux. le seul qui est pas puni, c'est celui qui a fait la connerie. je peux te garantir qu'il ne recommence pas après :blackeye::hilarious:
 

StopCLC

Barbare
8 Septembre 2015
7
4
18
Clan
1XPS
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je ne vois pas en quoi défendre une idée suggérerai un mur de quoi que ce soit...

Je retiens juste que bannir un clan 14 jours sera ressenti comme une terrible injustice par les honnêtes joueurs...

Et puis, que Supercell nous demande de faire la "police" alors qu’eux-mêmes n'y parviennent pas, c'est fort de café...bref...sinon, c'est quoi un burnercompte ?
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
ATTENTION, avant que le sujet 'dérape'
Article 10 : Triche, piratage et serveurs privés
Tout contenu en rapport avec un moyen de se procurer des gemmes autrement que par l'achat en jeu est strictement toléré mais Clash of Clans France décline toutes responsabilité en cas de vol ou arnaque !
De même, tout contenu en rapport avec un moyen d'avoir un avantage en jeu non prévu par SuperCell ou toutes autres modifications du jeu est toléré tant que celui-ci ne permet pas d'expliquer comment procéder.
Tout contenu en rapport avec des serveurs de type privés ou publics autres que ceux de Supercell, est une infraction aux conditions d'utilisation de Supercell et de ce forum.
 

StopCLC

Barbare
8 Septembre 2015
7
4
18
Clan
1XPS
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
J'ai mal posé la question...ça veut dire quoi en somme? parce-que tout le monde en parle, et je ne saisi pas le sens...
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Franchement une super nouvelle
et puis il faut etre franc un clan honnête risque rien au pire il a une brebis galeuse 14 jours sans gdc il fait le ménage et plus personne en parle.
Ca gene juste certains gros clans cheaters pour lesquels en dehors de la triche point de salut.

Il y a pas photo Ç est une super nouvelle pour tous ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
C'est clair, et puis quitter son clan c'est limite se déclarer coupable...

C'est comme ça que tu le ressens, why not... pas moi.

J'ai fait un message de clan annonçant la mesure de SC.
Sur le whats'app du clan et dans le chat du clan, j'ai demandé au chef et à tous les actifs, ce qu'il convenait de faire par rapport à tous les inactifs qui ne jouent plus et se connectent plus. Moi je suis pour les sortir du clan, par précaution.
On est pas un clan pro gdc. On joue pour s'amuser en mode pépère pour la plupart. On accepte pas tout le monde, mais y a des nouveaux qui arrivent de temps à autre.

Tant que notre politique vis à vis de cette épée de damoclès ne sera pas arrêtée et claire, je préfère mettre mes 2 comptes hors du clan.

Je leur ai dit pourquoi, je leur ai dit que je m'assurerai de comprendre les tenants et aboutissants exacts tels que supercell veut les mettre en oeuvre, pour revenir les rassurer et leur dire quoi faire.
Dans l'attente pas de gdc, par simple précaution.

Certains d'entre nous jouent depuis plus de 3 ans.
Tout perdre alors qu'on a jamais triché, sera très mal vécu et marquerait notre arrêt définitif du jeu.

Bon clash à vous.

PS : j'ai hâte de lire LordVal sur ce sujet. In LordVal I trust.
 

laurent1200

Archer
3 Septembre 2016
27
21
3
30
C'est comme ça que tu le ressens, why not... pas moi.

J'ai fait un message de clan annonçant la mesure de SC.
Sur le whats'app du clan et dans le chat du clan, j'ai demandé au chef et à tous les actifs, ce qu'il convenait de faire par rapport à tous les inactifs qui ne jouent plus et se connectent plus. Moi je suis pour les sortir du clan, par précaution.
On est pas un clan pro gdc. On joue pour s'amuser en mode pépère pour la plupart. On accepte pas tout le monde, mais y a des nouveaux qui arrivent de temps à autre.

Tant que notre politique vis à vis de cette épée de damoclès ne sera pas arrêtée et claire, je préfère mettre mes 2 comptes hors du clan.

Je leur ai dit pourquoi, je leur ai dit que je m'assurerai de comprendre les tenants et aboutissants exacts tels que supercell veut les mettre en oeuvre, pour revenir les rassurer et leur dire quoi faire.
Dans l'attente pas de gdc, par simple précaution.

Certains d'entre nous jouent depuis plus de 3 ans.
Tout perdre alors qu'on a jamais triché, sera très mal vécu et marquerait notre arrêt définitif du jeu.

Bon clash à vous.

PS : j'ai hâte de lire LordVal sur ce sujet. In LordVal I trust.

Je ne comprends pas l'intérêt de mettre ses 2 comptes hors clan lorsqu'on est clean, ca sert à quoi?