Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Sir Stinson

Géant
11 Octobre 2016
67
4
8
34
Clan
Darkside Origin
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
J'ai mal posé la question...ça veut dire quoi en somme? parce-que tout le monde en parle, et je ne saisi pas le sens...
Je te rassure, je ne sais pas non plus ce que c'est... on ne saura jms apparemment.

Pour en revenir a tout ca, certains ont des avis, tous différents, et les avis continuerons de changer en fonction de comment se déroulera l’évolution du jeux.

A mon grand regret, il existera de toute manière toujours des petits margoulins pour vénérer les dieux de la triche...
 

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Je ne comprends pas l'intérêt de mettre ses 2 comptes hors clan lorsqu'on est clean, ca sert à quoi?
A pas être banni à cause d'un autre membre qui ne serait pas clean.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
que bannir un clan 14 jours

On ne parle pas de bannir un clan, mais "seulement" de l'interdire de GDC pendant 14 jours.

Moi je suis pour les sortir du clan, par précaution.

Pourquoi es-tu sorti du clan ? Supercell a té clair en disant que le clan serait interdit de GDC pendant 14 jours. Mais Supercell n'a jamais dit qu'ils allaient bannir qui que ce soit (en dehors du tricheur).
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Lhoran, sérieux.. ou tu as bien pu lire ça?
Pour éviter le bannissement définitif et/ou la suspension des guerres de clans, veuillez supprimer tout logiciel tiers concerné de vos appareils, et vous assurer que les membres de votre clan fassent de même.
C'est cette phrase qui fait peur
 

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
On ne parle pas de bannir un clan, mais "seulement" de l'interdire de GDC pendant 14 jours.



Pourquoi es-tu sorti du clan ? Supercell a té clair en disant que le clan serait interdit de GDC pendant 14 jours. Mais Supercell n'a jamais dit qu'ils allaient bannir qui que ce soit (en dehors du tricheur).

Merci Jilame.

J'avais compris que tout le monde était banni et le clan avec...
Donc seul le tricheur est banni, c'est ça ?
Et le clan prend une "pénalité" de 14 jours sans pouvoir faire de gdc ?

Si c'est ça, ça change tout !!!

Merci Jilame

PS: Faut vite que je retourne dans mon clan. je les ai fait flipper pour rien :nailbiting: