• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de anto HDV7

ant2907

Chevaucheur de cochon
20 Juin 2013
83
10
23
abo.io
Niveau
58
Clan
The irreducibles
Merci de ta réponse pour le roi je pense l'up au lvl 2. Si j'ai bien calculer dans 10 jours pour 2 ouvriers et 9 pour un j'aurai tout fini sauf une caserne et 4 extracteurs (qui seront up pendant l'up de l'hdv) donc je pense lancer mon roi avec l'ouvrier que fini en 9jours si j'ai ce qu'il faut.Par contre le full dragon sera pas possible :cry: car j'aurai tjrs une ou 2 casernes en up.Si t'as une autre compo je suis preneur
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
fait des full dragons tous les soir avant d'aller te coucher histoire de les avoirs pret au reveil deja :)
Pour le reste farm comem d'habitude
fixe toi des village avec mini 500 1000 EN chaque matin et comme sa sa ira vite :)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
La technique j'ai employé en HDV7 était de monter vers 1400 trophées puis de n'attaquer que les villages ayant plus de 1000 pétrole et une réserve pas centrée.

Je lançait géants puis basse-brique avec un sort de rage sur tout ça. Ensuite barbares et archers pour occuper les défenses ennemis avec éventuellement gobelins pour finir le travail.

L'objectif est bien de dépouiller l'ennemi de toutes ces ressources de pétrole, on se fout donc des trophées perdus.

Mais n'utilise surtout pas la méthode Zeus.

Bref, j'avais expliqué tout ça ici viewtopic.php?f=240&t=6301
 

ant2907

Chevaucheur de cochon
20 Juin 2013
83
10
23
abo.io
Niveau
58
Clan
The irreducibles
Merci a tous pour vos conseils! Pour le full dragon n'ayant qu'une caserne 9 ça va pas le faire :cry:
Je vais voir ce que donne ta technique Alex mais la plupart du temps je fais des vengeances on passe moins de tps a chercher ;) !
En ce moment j'en ai 4700
 

ant2907

Chevaucheur de cochon
20 Juin 2013
83
10
23
abo.io
Niveau
58
Clan
The irreducibles
samyoupi a dit:
utilise des sort de foudre ...
Non je ne ferai pas ça car j'ai besoin de mon élixir pour up mon sort de rage 4 + mes casernes 9.Je viens de passer mon village en mode trophée qu en pensez vous :?:
 

ant2907

Chevaucheur de cochon
20 Juin 2013
83
10
23
abo.io
Niveau
58
Clan
The irreducibles
Personne n'a rien a dire? :?: En tout cas je suis passer Crystal aujourd'hui !! Voilà mon village: