• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de guerre / Base labyrinthe test

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
je trouve qu il faut un peu plus recentrer le milieu et faire en sorte que les troupes adverse fasse un olus grand trajet pour atteindre le milieu .Jaime pas trop l emplacement des bombe géante car avec un barbare on peut en déclencher 2 voila .
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour a tous !
Merci d'avoir commenter d'abord, je vois que se genre de village suscite à réflexion aha :)

Pour vous répondre, du coup, non adocx les tde non sont pas "gelable" en même temps.
Par contre oui shimi je pense ! que mon vivi pourrais être sensible à un barch + foudre quoi que..
Toujours et il que comme les assaillant essaye au maximum de prendre 2 étoile pour gagner une gdc = peu de barch en guerre. Et quasiment tout les villages sont sujet à 50%, je peut le dire car je suis actuellement à 2800 trophées j'attaque barch et foudre pour les mortiers et le plus souvent je n'est même pas besoin de héros ni de tout les sorts..

Bref
Je vais donc vous faire un premier compte rendu de la guerre, heureusement j'ai été attaqué une fois, sinon je n'aurais rien de plus a vous dire ^^.
Type d'attaque : Gowiwi
Rappel du village après modification :
276114photo11.png

Après avoir déclenché les héros avec barbares,
1. Déclenchement du cdc :
839800992.png

Envoie de trois cochons 5 sur le canon, étant donné qu'il non pratiquement rien enlever en pdv du canon il en faudrait au moins 5 ou 6 = fail.
2. Destruction des héros coin ouest
2 sorcières = good job
Puis envoie des troupes sorciers et golem
421127693.png

INTÉRESSONS NOUS AU GOLEMS,
Direction tda la plus proche, puis après lavoir détruit

OO
894190774.png

Demi tour !! ils laissent les sorcier et sorcière sans protection

Se dirige vers canon :
246884625.png


après envoie du lourd, héros rage, sorcier en masse gel sur tde
873669466.png


Deuxième majorité de troupe détruit. Notamment car les golems, continuent leurs chemin dans le petit trou que j'avais laisser exprès a coté du mortier pour qu'ils s'y rendent directement après avoir détruit l'aa.
558268627.png

Le roi fini de se faire tué pendant que les golems remontent vers l'autre coin en se faisant arroser par tde solo au passage.

Voici donc le cr final
388148688.png


Point noircissant le tableau, il n'avait pas de reine.
Je pense que son attaque n'était pas très bien joué et le labyrinthe à pour cette fois très bien fait son travail d'ou la lourde lourde défaite.

Voila +1 victoire je vais le laisser la prochaine guerre en espérant me faire attaquer par compo différente et attaquant différent. Le souci pour la gdc est que les personnes on 1 jour pour étudier de fond en comble le village. Je l'aurais mis en master a mon avis beaucoup de gars tente l'attaque du fait qu'il n'y est pas de mur sans vraiment avoir le temps de réfléchir et donc fail.
Au final c'est peut être plus un village a rush..
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Là c'est pas un Gowiwi c'est un Gowi tout court..

Avec un peu plus de sorcière le taff des 50% aurait été fait à mon avis...

Jolie défense tout de même :)
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Effectivement autant pour moi ^^, mais tu pense qu'en mettant 4-5 sorcières de plus il fait 23% de plus ? Si il avait fait 40% possible mais là je doute.
A mon avis c'est plutôt la stratégie qui pose pb

Je vais voir ton vivi du même style ;)
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Le type a grave mal joué. Mauvaise compo etc jpense... mais oui les sorcieres grattent pas mal de % si elles sont bien jouées.
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Deuxième guerre qui débute à 21h30 second test pour le vivi (je n'est rien changer).
On est tomber contre des brutes donc le vrai combat ça va être maintenant !
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
cool j ai hate de voir les résultat
 

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
J'adore ton vivi.. La difficulté majeure, selon moi, est de prévoir la trajectoire des troupes. De plus, pour les dragons, la route est longue avant les AA.. Il faudrait des ballons, ou roi reine au début pour les aider, sinon le centre ne sera jamais touché!! GG
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Fait nous une petite video si tu peut ;) ! Ça a l'air interessant