• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village farm hdv 10 de :--jjox-- lvl 118

:--jjox--

Archer
25 Aout 2013
28
6
18
Niveau
144
Clan
les voyous
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Les murs 10 sont au programme oui
Je look ton vivi
 

lelele

Géant
10 Avril 2014
69
7
23
24
Niveau
108
Clan
Gaule (guerre)
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Jjox tu peux aussi nous monter ta base GDC stp :)
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
j'ai quasiment le même base en HDV9 en tout cas pour la forme et pour moi ca fonctionne très bien.
Sinon rien à dire ton village est très bien super bien up tu commence meme les murs 10

Bravo !
 

:--jjox--

Archer
25 Aout 2013
28
6
18
Niveau
144
Clan
les voyous
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Lelele ma base gdc est une base de champion rien de plus

Merci bzhfan, je me doutais bien que ma base n'étais pas inédite ^^
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
J'aime pas ta base Jimmy :joyful:

D'un point de vue défense toussa tu te doutes bien que c'est au poil. Mais d'un point de vue placement les sorts de gels te grillent pas mal de chose en un coup... Mais bon ca doit pas arriver tous les jours en Or1...

Donc bon..

Mais toi je t'aime même si j'aime pas ta base :D
 

:--jjox--

Archer
25 Aout 2013
28
6
18
Niveau
144
Clan
les voyous
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Coucou mon shimi,

Je sais que tu ne l'aime pas tu me l'a deja dis mdr, mais bon pour le moment ca défends plutôt bien, 100k de chaque de pris au max en étant full donc bon....

Je n'arrive pas a faire un village farm de mieux pour le moment... J'ai vu ta base en ce moment ca défends bien?
Y aurait-il une belle base farm qui puisse me plaire tu crois? Oui je suis difficile ahaha !

Pour le moment j'ai pas vu un gel passer et le gel handicape tout village au final...

Moi aussi je t'aime bien mon shimi, à quand une gdc ensemble?
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
En master la mienne ne tient pas. J'ai pris des 2 étoiles trop facilement à mon goût du coup je retravaille tout ça.

J'suis en train de regarder le village de Nitrox qui bien qu'il ne soit pas à mon goût semble tenir contre les hogs et les Gowi*
J'essaie de l'adapter un peu à ma sauce mais bon ça me plait que moyennement.. Je pense tout de même le tester.

Après j'ai pas trop envier de descendre farmer en or pour le moment... donc me faut un truc sur qui tienne la route.

On lance une Gdc ce soir chez nous s'tu veux ;) !
 

:--jjox--

Archer
25 Aout 2013
28
6
18
Niveau
144
Clan
les voyous
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je suis pris ce soir c'est jour de combat j'ai prévu de déglinguer un mec a 3566 tr mdr

Un bon village farm hdv 10 c'est compliquer mine de rien apres pour le moment le mien me satisfait. J'avais des cochons avec les deux tde en up mais bon pas une attaque encore.

J'ai interverti mortier et arc x je trouve ca mieux donc bon a voir.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Configuration classique (j'avais presque le même en HDV9 et début d'HDV10) et dispo des défenses bien pensée et équilibrée.
Je l'ai eue un peu trop longtemps pour l'aimer encore aujourd'hui (besoin de moins classique!) mais je la sais efficace pour conserver les réserves, et au fond c'est ce qu'on lui demande :)
Joli (slip propre^^) vivi!