• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Farming ( HdV 9 ) by Sinen

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Rwawes a dit:
J'adore et j'adere totalement :)


Merci :) ceux qui visent la reserve d'elixir noir, je ne penses même pas qu ils vont y arriver mdr, trop de pièges


Pour l'instant, j ai que des attaques sur mon Hdv seulement
 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Je comprend j'amais les gens qui utilisent des bombes geantes en farm sa vaux quand meme 20k :jawdrop:
 

Jaynco

Gobelin
27 Septembre 2013
42
0
21
Niveau
104
Clan
7ème ciel
Un mauvais camp pour le farming pour ma part, il est trés facile de te piquer tes ressources la.
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Kenshin a dit:
Je comprend j'amais les gens qui utilisent des bombes geantes en farm sa vaux quand meme 20k :jawdrop:
C'est rien 20 k or Ken :) de plus, c est la première fois que je farm donc pas d'expérience :)
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Jaynco a dit:
Un mauvais camp pour le farming pour ma part, il est trés facile de te piquer tes ressources la.
Jaynco, pourtant mes reserves sont bien dispersées, à ma place tu ferais comment pour améliorer?
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je préfère cette version ou tu n'entoures pas inutilement ton cdc.

Ton village me semble un peu trop large .. Et donc les défenses ne doivent pas trop se recoupées et être assez sensible à des attaques de type géant gueri.
T
Tes murs sont très bas ... Ainsi que tes tda, tesla, canon, arc x 1 ... En dehors des tds 6 et des mortiers 6 pas grand chose de bien développé .. Enfin je dirai que ton vivi à les défenses d'un gars en hdv 8 (arc x 1 mise à part) .. Il y a un bon boulot d'amélioration des défenses pour améliorer ton vivi
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
*-Arnaud-* a dit:
Je préfère cette version ou tu n'entoures pas inutilement ton cdc.

Ton village me semble un peu trop large .. Et donc les défenses ne doivent pas trop se recoupées et être assez sensible à des attaques de type géant gueri.
T
Tes murs sont très bas ... Ainsi que tes tda, tesla, canon, arc x 1 ... En dehors des tds 6 et des mortiers 6 pas grand chose de bien développé .. Enfin je dirai que ton vivi à les défenses d'un gars en hdv 8 (arc x 1 mise à part) .. Il y a un bon boulot d'amélioration des défenses pour améliorer ton vivi

C'est ce que je suis entrain de faire, Up mes défenses, je n'ai jamais farmer, toujours des courses aux trophées donc je suis en retard