• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

village hdv 8 farming

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
OK c'est une technique :)
Personnellement je préfère rendre violettes mes TS pour la dissuasion!
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Certes mais comme en plus elles sont assez longues a up, tu devrais en avoir une en construction en permanence pour t'avancer leur up petit a petit, tout comme les teslas. Les canons sont rapides et se font vite en altenance avec les tours d'archer. Quand il ne terstera plus que les TS et teslas a up a la fin ca va etre long...
Gardes en une en up constamment c'est un conseil.
 

matéomagic

Gobelin
16 Juin 2013
43
1
23
24
derrière mon écran
Niveau
61
Clan
SKY
MISE A JOUR :

544626photo.png
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ca fait plaisir de voir tes TS en up!
Par contre j echangerais ton canon du bas contre ta TS operationnelle afin que ta TP placee entre tes 2 reservoirs d or puisse rester en dejxieme ligne plus a l abri et cramer les gobelins qui s agglutineraient pour attaquer les reservoirs
 

rehsinup

Chevaucheur de cochon
19 Juin 2013
83
1
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
y a aussi un petit hic a ton village, tu ne prend en compte que 2 réservoirs de chaque, et dans quelques niveaux, tu va être obligé de rentrer les deux autres :s
 

matéomagic

Gobelin
16 Juin 2013
43
1
23
24
derrière mon écran
Niveau
61
Clan
SKY
rehsinup a dit:
y a aussi un petit hic a ton village, tu ne prend en compte que 2 réservoirs de chaque, et dans quelques niveaux, tu va être obligé de rentrer les deux autres :s

Oui j'ai prevu d' augmenter et de rentrer les réserves , mais plus tard , quand j'en aurai besoin

Megane a dit:
Ca fait plaisir de voir tes TS en up!
Par contre j echangerais ton canon du bas contre ta TS operationnelle afin que ta TP placee entre tes 2 reservoirs d or puisse rester en dejxieme ligne plus a l abri et cramer les gobelins qui s agglutineraient pour attaquer les reservoirs

aujourd'hui je lance ma premiere tour de sorcier au lvl 5 et ma tour de sorcier lvl 2 au lvl 3
 

TyTy Brak

Archer
4 Aout 2013
23
0
16
Niveau
53
Clan
9.4. GANG
Je te conseil le village de dovakhin4iphone il est dans le clan home run et son village et comment dire parfait