• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

village résistant au mobal

Ergastul

Barbare
6 Juin 2016
10
0
16
53
Gers
Niveau
137
Clan
les3étoiles
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les3toiles-LGVL88YV/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
salut ergastul,

lors de la dernière gdc, nos adversaires ne maitrisaient pas le mobal alors ça nous a permis d'enchainer une victoire supplémentaire.

J'ai déjà remarqué que dès que tu dépasses les 6 victoires consécutives, tu tombes sur un "gros clan" à la gdc suivante .
le coup des deux (ou trois )premiers très "costauds", je l'ai déjà eu aussi, je supposes alors que leurs hdv 9 sont faibles sinon tu ne devrais pas avoir une telle différence de niveau surtout sur trois joueurs.
Ils doivent surement avoir deux monos pour contrer leur fort niveau non ?
Tu comprends pourquoi j'ai voulu faire un hdv10 sans arcx et tour de l'enfer ...... Des fois ça aide.
Lorsque tu déclares tu laisse tourner combien de temps avant de trouver un adversaire ?
Pour ce qui est de rendre visite, tu passes quand tu veux .
A+.
D.
Salut Domi.
Ce qui devait arriver arriva on a pris 45 étoiles.
Mes potes ont foiré les attaques et notre meilleur joueur a pas joué, il a laissé en rade 4 attaques (2 de HDV9 et 2 de HDV10).
Donc, pour résumer, il me restait à taper le 2,3,4,5,6,7,et 9 avec 2 attaques de HDV11, 1 de HDV10, 4 de HDV9 et une attaque avec le HDV9 de ma femme qui n'a que des dragons 3. Le 1 je l'avais déjà tapé avec mon HDV10.
Finalement, ça s'est bien passé et en 1heure 20 de la fin de la gdc j'ai tout rasé.
2 et 4 pour HDV11, le 3 en HDV10, un mobal sur le 5, le 6 était chiant avec un classique ilot central avec arcx, hdv et teslas pendant que tes troupes font le tour (je suis parti avec 12 ballons 6 et le reste en dragons 4 et un molosse 3 dans le cdc sans trop savoir quoi faire mais le coup de bol c'est que mes ballons ont suivi le molosse du début à la fin), le 7 c'était un grand champ propice à une attaque de valkyries et le 9 est miraculeusement passé sous les pauvres dragons niv 3 de ma femme (heureusement, il n'y avait que 3 AA sur 4, ça aide).
Du coup j'ai tout enregistré en vidéo et en face ils ont dû avoir les boules.

Pour répondre à tes questions et tes remarques, leurs 5 premiers étaient des HDV9 maxés. Les 3 HDV11 étaient classés 7, 8 et 11 sur 15. Mais les villages mal classés n'avaient que 3 AA sur 4. Est-ce que ça joue ? Je ne sais pas.
- Quand je lance une gdc, en ce moment, c'est à 15 et dans l'après-midi, et j'attends grand max 10 minutes pour trouver un adversaire.
- Et effectivement, je suis d'accord avec toi, dès que tu dépasses un certain nombre de victoires consécutives, on se tape des adversaires redoutables, souvent avec également pas mal de victoires consécutives.
Et là, comme on vient de faire égalité, la gdc suivante on tombe contre un clan très abordable avec un journal de guerre très rouge et je vois pourquoi.
- Quant à passer, ça sera avec plaisir, je te dirai quand avec le nom du compte.
A+ Erga
 

domi1972

Archer
25 Avril 2016
24
1
18
51
Niveau
188
Clan
HUNT IN PACKS
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Salut Domi.
Ce qui devait arriver arriva on a pris 45 étoiles.
Mes potes ont foiré les attaques et notre meilleur joueur a pas joué, il a laissé en rade 4 attaques (2 de HDV9 et 2 de HDV10).
Donc, pour résumer, il me restait à taper le 2,3,4,5,6,7,et 9 avec 2 attaques de HDV11, 1 de HDV10, 4 de HDV9 et une attaque avec le HDV9 de ma femme qui n'a que des dragons 3. Le 1 je l'avais déjà tapé avec mon HDV10.
Finalement, ça s'est bien passé et en 1heure 20 de la fin de la gdc j'ai tout rasé.
2 et 4 pour HDV11, le 3 en HDV10, un mobal sur le 5, le 6 était chiant avec un classique ilot central avec arcx, hdv et teslas pendant que tes troupes font le tour (je suis parti avec 12 ballons 6 et le reste en dragons 4 et un molosse 3 dans le cdc sans trop savoir quoi faire mais le coup de bol c'est que mes ballons ont suivi le molosse du début à la fin), le 7 c'était un grand champ propice à une attaque de valkyries et le 9 est miraculeusement passé sous les pauvres dragons niv 3 de ma femme (heureusement, il n'y avait que 3 AA sur 4, ça aide).
Du coup j'ai tout enregistré en vidéo et en face ils ont dû avoir les boules.

Pour répondre à tes questions et tes remarques, leurs 5 premiers étaient des HDV9 maxés. Les 3 HDV11 étaient classés 7, 8 et 11 sur 15. Mais les villages mal classés n'avaient que 3 AA sur 4. Est-ce que ça joue ? Je ne sais pas.
- Quand je lance une gdc, en ce moment, c'est à 15 et dans l'après-midi, et j'attends grand max 10 minutes pour trouver un adversaire.
- Et effectivement, je suis d'accord avec toi, dès que tu dépasses un certain nombre de victoires consécutives, on se tape des adversaires redoutables, souvent avec également pas mal de victoires consécutives.
Et là, comme on vient de faire égalité, la gdc suivante on tombe contre un clan très abordable avec un journal de guerre très rouge et je vois pourquoi.
- Quant à passer, ça sera avec plaisir, je te dirai quand avec le nom du compte.
A+ Erga
Salut Ergastul,

c'est ce qu'on rencontre de plus en plus, des hdv 10 et 11 en bas de la carte mais avec des troupes costaudes. Ils devaient avoir des défenses moindres car pour etre classés en dessous des hdv9..... Je supposes qu'ils n'avaient pas de TE et de troisième arcx.
Pour les gdc, essaie de déclarer plus tard, par exemple vers 18h30- 19h et de stopper et recommencer si tu n'as pas eu d'adversaire au bout de 5-6 mn .

Bon week end.

D.
 

Ergastul

Barbare
6 Juin 2016
10
0
16
53
Gers
Niveau
137
Clan
les3étoiles
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les3toiles-LGVL88YV/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut Ergastul,

c'est ce qu'on rencontre de plus en plus, des hdv 10 et 11 en bas de la carte mais avec des troupes costaudes. Ils devaient avoir des défenses moindres car pour etre classés en dessous des hdv9..... Je supposes qu'ils n'avaient pas de TE et de troisième arcx.
Pour les gdc, essaie de déclarer plus tard, par exemple vers 18h30- 19h et de stopper et recommencer si tu n'as pas eu d'adversaire au bout de 5-6 mn .

Bon week end.

D.
Une fois fini, je viens de déclarer la gdc et c'est tombé très rapidement à peine 2 mn.
Encore une victoire et pour une fois j'ai joué comme une patate avec quelques beaux fails mais en face c'était pas bien fort.
A une époque, je lançais le matin et on tombait contre des asiatiques.
C'était bien car c'était carré, y avait pas de surprise, les clans étaient bien structurés : HDV9 et HDV8.
Quand on s'est mis à déclarer le soir, c'était le gros bordel : on tombait contre des clans bizarres de toute nation, avec des HDV10, HDV11 avec des murs jaunes et des tde, des HDV 9 sans arcx, et souvent des clans injouables.
Du coup, je préfère les asiatiques.
Mais en ce moment, on tombe systématiquement contre des philippins et des indonésiens.
Et je me rappelle, à une époque, en relançant vers midi on était tombé sur 10 clans iraniens de suite !!!
Faudrait que je fasse des stats pour voir contre quelles nations, on a les meilleurs résultats.
A+

Erga