• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

village rush /HDV8/tester pour monter en master / à adopter !^^

KayZeN033

Gobelin
4 Juin 2015
30
4
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ben contre des compos farm style barcher il passe bien ca je dit pas le contraire mais quand t arrive en or 1 je t assure l attaque type c est a base de geant meme moi je farm soit en gowipe ( pour or ou elexir) sinon geant soso ( pour or ou noir) au moins tu rentre chercher les reservoir et tu cherche pas pendant 1h un inactif et je suis presque sur que ce village je lui met 100% avec geant soso

J espere un jours supercell sortira un module pour tester sa defense ou celui de ses coequipier
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Effectivement ce serait bien le module..
Si je peux me permettre pour farm or/elixir je te conseille full servi tu peux chercher des hdv7 maxed full ressources, j'en trouve souvent;)
Pour l'or et noir géant soso est bien, mais barbare archer géant est plus rapide à former je pense..
Après ce vivi peut être utilisé pour rush jusqu'à 1900/2000 troph, mais jamais en gdc..
Après, si on gère, un gowipe passe toujours 3 étoiles sur un hdv8 max. Donc à part (essayer de) compliquer la tâche (placement des tesla etc..
Mais les inactifs, j'en trouve beaucoup entre 1300 et 1000 (j'ai pas test moins) donc le farm en barch est parfait pour mes murs 8.
Et (je parle en connaissance de cause, autant en attaque que en def) A partir de master (si tu as un bon vivi def, sinon cristal) sors le hdv. Lors de mon rush champion, j'ai toujours juste pris les hdv dehors, SAUF lorsque j'avais des grosses perles à +45 etc..
Donc pour minimiser les pertes (mais détruire toute chance de gain de troph, sauf pose de barbare et abandon), sors ton hdv;)

Voici en plus d'autres conseils pour rush.
Ton objectif à la fin d'une session est d'être positif en terme de gains-pertes.je m'explique:
Tu as 2700 troph. Lors d'une session (quelque soit sa durée) tu fais +40 trophées en tout. En def, tu prends -15. 40-15=25. Tu as un gain de 25 troph. Le but lors d'un rush est que ce ratio soit le plus positif possible. Inutile de préciser qu'il ne faut jamais prendre 2 défenses perdues à la suite sans attaquer. Ton village influence sur ce ration cité + haut car il génère le PLUS souvent (95% des cas) du négatif. Soit tu prends le risque d'avoir un négatif important(100% par hdv9-10), mais tu essaye de générer du positif (fail d'un hdv8). Ou tu limites la casse mais tu es obligé d'avoir un négatif(prise d'hdv).
Quoi que tu fasses, essaye de générer un max de troph par session. Que tu fasses une session juste après te faire atk ou 10 min avant la fin de ton shield ne change rien, fais juste des sessions de 2h minimum (master 2+, de cristal à master 1h suffit, tout ça en grattage barch biensur! si tu veux gowip prends un boost ou bcp plus de tps, les 2 réunis étant le mieux^^).


J'espère avoir été clair, bonne chance à toi KayZeN033 et tous ceux qui lisent ce msg et qui veulent monter en troph!
 

KayZeN033

Gobelin
4 Juin 2015
30
4
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci pour tes conseils mais je sais deja tout ca ^^

Depuis la MAJ il y a tres peu de hdv sorti donc je prefere lacher gowipe et sortir avec +25 troph mini ^^
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
C'est ce que j'ai fait ;)
Mais en attendant la formation n'hésite pas à chercher des villages (si tu as déjà atk, détruire le shield pour ça serait débile^^) hdv dehors.
Je suis monté de 3180 à 3200 juste à coups de snipes^^Quitte à avoir le seum si tu trouves une perle à 40 trophées mdr^^
Et si tu veux vraiment avoir 25+ troph par attaque faudra que tu cherche beaucoup. Les hdv8 tu les trouveras souvent à 1-2 troph (sauf les perles). Moi je tapais des hdv9 maxed à +30 et je vise le 2. Si je fais juste 1, je me plains pas de 10 troph,sachant que j'ai déjà fail 3 fois (je l'assume..^^)MAIS à 3000+ va falloir baisser le nombre de troph par atk voulu mais augmenter le temps de jeu. On prend plus cher et on trouve moins d'offres intéressantes.Une fois j'ai même fais une (seulement 1^^) session de 6h.Pour me prendre un -40 après^^
Mais avance à ton rythme, si tu es vraiment impliqué tu peux passer champion, prends ton temps^^
 

KayZeN033

Gobelin
4 Juin 2015
30
4
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour etre franc je cherche pas le champion ni master ni grand chose d ailleurs j essaye juste de contribuer au forum etant presque maxé j essaye differentes bases et je donne mon avis pour aider la communauté a avancer
 
  • Like
Reactions: 2 people

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ah ok noble décision^^
Moi je suis full max je viens de lancer hdv9 d'ailleurs^^
 

KayZeN033

Gobelin
4 Juin 2015
30
4
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ah jolie ca bravo a toi :)

Moi j ai hate d etre hdv9, ca sera mon dernier hdv d ailleurs car toute les compositions possibles seront debloqué
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Tu passeras pas hdv10? Le sort de gel, les troupes max (type gogo 5 sosos 6 pekkas 4-5..), les 240 places..
 

KayZeN033

Gobelin
4 Juin 2015
30
4
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Non pas de hdv10 pour moi deja le 8 ca fait un moment je suis dessus j ai pas vraiment ni le temps ni l envie de passer des journees sur un jeu et le hdv9 sera ma fin il y a toute les troupes la reine de quoi bien s amuser et changer de compo autant qu on le souhaite puis vu les cout des amelioration + temps a mon avis il devrait m occuper pour 1an lol
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
mdr, moi j'ai tout mon temps et de la motivation^^