Visibilite de dons de troupes dans les chateaux de gdc

Trankilseb

Barbare
21 Decembre 2016
8
1
3
42
Niveau
114
Clan
Senju
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut a tous, nous sommes confronter a un probleme dans notre clan....le don de troupes pour les chateaux de gdc. Peu donne et on ne sait pas qui. Je suggere d avoir une case supplementaire a cote du dons de troupes, specifiques aux chateaux de GDC. Dites moi ce que vous en pensez, si vous avez le meme probleme, egalement si c est realisable. En attente d echange....
 

Trankilseb

Barbare
21 Decembre 2016
8
1
3
42
Niveau
114
Clan
Senju
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Il suffirait juste qu'ils soient ajoutés aux dons de troupes des joueurs, sans inventer autre chose non ?
Non, ce que l on souhaiterait serais d identifier séparément les dons classique des dons des châteaux gdc. Il faudrait a coté des dins rajouter une case don gdc et on saurait qui participe au dons
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Actuellement je ne sais pas quoi faire de mes ressources alors je remplis tous les CDC de guerre. C'est donc pas vraiment une question que je me pose. ;)
Ce qui me parait plus important c'est celui qui est là pour donner quand les autres vont attaquer en GDC.
Faut être dispo au bon moment avoir les bonnes troupes et là l'impact est réel sur la guerre, et ça tombe juste dans les dons des joueurs.
En plus on ne pourrait pas le comptabiliser autrement, coment savoir si ce que tu donnes va servir en guerre ou en multi ?
 

Trankilseb

Barbare
21 Decembre 2016
8
1
3
42
Niveau
114
Clan
Senju
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Le probleme, c est que nous nou sommes 3 ou 4 a donner, et on voudrait que tout le monde s investisse en gdc, pas au en attaque mais en prépa aussi, et cela mettrait les autres face a la réalité. Car des joueurs perso il y en a
 
  • Like
Reactions: 2 people

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Envoie simplement un message de clan spécifiant que chaque joueur doit remplir le CDC du joueur sous lui (s"il a les troupes max).
1h avant la fin de GDC tu auras déjà une bonne idée de qui remplis ou pas.
 

Trankilseb

Barbare
21 Decembre 2016
8
1
3
42
Niveau
114
Clan
Senju
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Le probleme, est la vigio, on l a déjà fait....mais on ne sais pas qui donne... Et 1 h avant la fin ça veux dire aussi que si personne met, on est obliger de ce speeder a la fin. Le but serai de voir ceux qui participent aux dons de gdc et sanctionner ceux qui préparent pas la gdc. C est un jeu ou on joue ensemble...
 

Mavaca

Chevaucheur de cochon
16 Juillet 2015
78
19
23
46
Rang de Clan
Aucun clan
Tu peux décider que tout le monde donne à son -1, tu verrais qui ne donne pas. Pour moi c'est une solution temporaire. Mais ça te donnerait une vision globale.

Chez nous, c'est le chef de guerre (qui n'est pas forcément le chef du clan) qui dit ce qu'on doit mettre dans les châteaux de clan, et les joueurs se précipitent pour le faire.

Tu ne peux pas forcer les joueurs à s'investir. Mais tu peux mieux sélectionner tes joueurs.
 

Trankilseb

Barbare
21 Decembre 2016
8
1
3
42
Niveau
114
Clan
Senju
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Nous avons déjà essayer cette technique, mais le dernier se retrouvait avec des troupes pas max dans son château ou alors d autres qui n avaient pas les troupes demander. C est pour cette raison que je souhaiterait que sc ajoute un case ou on verrait le dons des troupes gdc, et cela nous permettrait de sélectionner les donneurs
 

Sche

Gobelin
20 Decembre 2016
34
7
8
25
Toulouse
steamcommunity.com
Niveau
40
Clan
PomTeam
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/pomteam-8JL88JYY/members
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ou alors, il faudrait qu'à chaque fois que quelqu'un donne, il l'annonce clairement dans le TChat, précisant ce qu'il a donné et à qui. Ce serait une solution temporaire que vous avez déjà sûrement mis en place, mais cela permettrait également de voir qui donne et qui ne donne pas, et prendre les mesures nécessaires. Tu peux aussi, comme le dit Mavaca , faire une sélection ; je pensais à mettre une condition pour entrer dans le clan, qui stipule qu'en cas de GDC, tout le monde doit donner. C'est de la sélection de joueurs, il faut qu'en cas de guerre tout le monde participe et soit le plus efficace possible.