Vol de clan - Attention

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
volontaire:), oui sur la base d une usurpation très très volontaire aussi:banghead: ..sur ce très cher SAMY ton cœur de pierre n égale que ton arrogance que ta vie soit douce et merci pour ,ben .. pour rien:shifty: .
Pour les autres participants ..merci pour tout et à tous.
pour finir à la place de pointer du doigt les mecs qui font confiance, les naïfs , les futures victimes dépouiller de leur clan , pointons plutôt du doigt SUPERCELL et sa politique pour ne rien faire( ou si peux): contre le vol de clan par des récidivistes oupas , de compte , des bases momocanon , des .5 , des tricheurs (mod-serveur privé) tout ce qui pourri ce merveilleux jeux communautaire , tant quil sera possible de faire tout cela de vils individus le feront et nous on subiras
Le problème de ton raisonnement ici est que tu réagit sur la situation, pourquoi Supercell ne peut pas réagir directement à ce genre de problème ? Tout simplement parceque c'est totalement impossible. Imagine le cas inverse, je vends mon compte contre une somme d'argent (oui c est interdit mais je pars dans l'idée de t escroquer hein) 3 jours Après.... Allo Supercell ? Le méchant squale345 m'a voler mon compte. Si on suis ce que tu voudrais qu'il se passe : il me rendent mon compte. 2 jours après je revends mon compte Samy Aito rebelote... Je pense vite arriver au Smic ^^

Blague à part, les conditions de jeux sont simples, ne communiquer ses mots de passes à personnes. Ne pas céder son clan.

Ça n'empêche pas de remonter ce genre de problème car oui la manière dont ce passent ces vols est à gerber. Mais il n'en demeure pas moins vrai que si le don du clan est volontaire aucune règles, sauf celles morales, n'est bafouée au sens "juridique" du terme.

Nous jouons tous sous les mêmes conditions de jeux, et il faut essayer de ne pas tout mélanger ;)

Qu'on s'entende, ça me revulse totalement ce genre de choses et j'éprouve pas mal de peine pour les clans concernés. Mais la faute n'est a mettre au crédit que des "escrocs" qui montent ce genre de coup. Pour avoir vu comment se déroule la chose le pauvre adjoint ne voit rien venir.
 

Kara36

Barbare
15 Mars 2018
1
2
3
Le problème de ton raisonnement ici est que tu réagit sur la situation, pourquoi Supercell ne peut pas réagir directement à ce genre de problème ? Tout simplement parceque c'est totalement impossible. Imagine le cas inverse, je vends mon compte contre une somme d'argent (oui c est interdit mais je pars dans l'idée de t escroquer hein) 3 jours Après.... Allo Supercell ? Le méchant squale345 m'a voler mon compte. Si on suis ce que tu voudrais qu'il se passe : il me rendent mon compte. 2 jours après je revends mon compte Samy Aito rebelote... Je pense vite arriver au Smic ^^

Blague à part, les conditions de jeux sont simples, ne communiquer ses mots de passes à personnes. Ne pas céder son clan.

Ça n'empêche pas de remonter ce genre de problème car oui la manière dont ce passent ces vols est à gerber. Mais il n'en demeure pas moins vrai que si le don du clan est volontaire aucune règles, sauf celles morales, n'est bafouée au sens "juridique" du terme.

Nous jouons tous sous les mêmes conditions de jeux, et il faut essayer de ne pas tout mélanger ;)

Qu'on s'entende, ça me revulse totalement ce genre de choses et j'éprouve pas mal de peine pour les clans concernés. Mais la faute n'est a mettre au crédit que des "escrocs" qui montent ce genre de coup. Pour avoir vu comment se déroule la chose le pauvre adjoint ne voit rien venir.
Je suis d’accord avec ton point de vue. Sauf que ce joueur Homme Fort a déjà « volé » des clans’ en utilisant le même procédé. Lui a une intention malsaine derrière son action, oui le joueur qui lui a donné le contrôle du clan a fait preuve de crédulité car tout ce que disait l’usurpateur était cohérent. Cela peut arriver à tout le monde de commettre une’ erreur mais laissez de tels joueurs impunis sur le jeu ca cnest juste écœurant.
 

XTof86

Gobelin
18 Octobre 2017
37
29
33
Niveau
211
Clan
vendee mogette
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/vendee-mogette-9JRU8RPG/members/table
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour,
Le susnommé HELP s'est rendu dans mon clan il y a quelques jours en se faisant passer pour l'un de nos adjoints qui aurait perdu son téléphone.
Il a aussitôt demandé à être adjoint. On l'a vite grillé par rapport à sa manière de s'exprimer (et le "vrai" n'aurait pas demandé à être adjoint comme ça avec insistance...).
De toute façon pas de bol pour lui, le chef et les adjoints ont un groupe whatsapp pour communiquer en dehors du jeu.
Il a donc pas fait long feu ! :p

Chez nous l'équipe dirigeante est stable, communique et se connait depuis longtemps (dont certains IRL) donc il n'avait à priori aucune chance (surtout que pour le coup, ça faisait vraiment arrivée à l'arrache, pas du tout préparée - pas d'espionnage ou quoi que ce soit).
Cependant je ne juge pas ceux à qui ça a pu arriver et je compatis, j'imagine que dans un autre contexte de clan, avec l'imagination sans limite dont peuvent faire preuve les escrocs...

Drôles d'histoires quand même ces vols de clan, il y en a qui ont vraiment rien à faire de leur vie que de la m****
 
  • Like
Reactions: squale345

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
y en a un qui essaye lol

image-5.png
image-6.png
 

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
J'ai pas lu toute les pages mais comment même en passant adj, on peut devenir Chef ? (voler un clan)
Passer Chef direct, je peux comprendre par une manip bien huiler mais adj, en dehors de virer tt le monde et couler le clan. Il ne peut pas faire grand chose. Le Chef connait personne dans son clan, se fait endormir et lui donne les clés après un ras le bol total. Il a quand même des yeux, on voit qui exclu exclu les joueurs.
Au final le type gagne un clan vide lvl X vide :D Faut qu'il soit au moins lvl 10, sinon aucune valeur. Reste celui qui mettre X euros dans un clan vide, qui lui à mon sens, est encore plus pitoyable.

Samy Aito :
resize
:wacky::wacky::wacky::wacky::wacky:
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Il n'y a qu'à regarder le nombre de gens qui cherchent à reprendre un clan lvl 5 ou plus pour voir qu'il y a de la demande. J'en faisais partie il y a peu. Que certains soient prêts à payer ne m'étonne pas. Moi non ca ne me serait pas venu à l'idée.
Pour ce qui est d'un clan vide ou plein... Ca ne change pas grand chose. Tu achètes un clan plein, le mec vire tous ses comptes derrière. Ce sont de vrais joueurs ? Peu de chances de s'entendre bien avec et ca risque d'exclure ou de partir bien vite...