Vol de compte, SC ne me répond pas

Hydro 88

Barbare
4 Juin 2015
2
1
18
Vosges
Clan
élite 2 chapo!!
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour a tous, un de mes joueurs se fait prendre son compte Supercell id a cause d'une adresse mail bidon (yopmail)
Supercell ne veut pas changer son adresse mail id... Le mec déconnect mon joueur n'importe quand, n'importe quelle heure.... Le mec a même changé pseudo et dépensé les 5000 temps qu'il avait ramassé...
Pouvez vous nous aider?
SVP
 

SkeeZDark54

Barbare
30 Octobre 2018
7
0
1
Bonjour, alors je me suis fait avoir, je ne savais pas ce que c'était leur truc de supercell id j'en avais jamais entendu parler et un mec a réussi à me faire mettre son mail bidon ce qui a lié mon compte à ce mail yopmail, oui j'ai été con mais ce truc de supercell id c'est quand même de la belle merde car on peut se faire voler un compte lié à Google play très simplement mais bref.
Étant une boîte yopmail je peux y avoir accès mais tout le monde aussi, lui inclus qui se connecte tout les jours et on joue au ping pong pour avoir le contrôle, ça fait 2j que j'envoie des mails
À sc et aucune réponse, en jeu c'est pareil ça fait 2j que j'attends qu'un agent me prenne, je peux faire quoi svp pour les contacter ?? Le mec a flingué mes 5000 gemmes et changé mon pseudo c'est relou
j'avoue c une belle merde supercell ID moi j'attend tjr leur mail pour me connecter sur mon compte depuis 6j j'attends
 

Hydro 88

Barbare
4 Juin 2015
2
1
18
Vosges
Clan
élite 2 chapo!!
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Justement je parlais de lui...
Trololo est le joueur que je cherche a aider...
 
  • Like
Reactions: Jah rasta

trolololo

Barbare
7 Decembre 2014
13
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
yo, je reviens vers vous pour vous dire que un autre joueur s'est fait avoir, c'est un gemmeur, et lui oh miracle sc lui à donné l'occasion de changer son mail malgré qu'il avait déjà modifié son compte avant, j'ai les screen car j'ai discuté avec lui et il m'a envoyé, moi depuis 3 semaines sc ne veut savoir c'est cool