VOS IDÉES POUR UNE POTENTIELLE MISE À JOUR COC

NASA

Chevaucheur de cochon
29 Mars 2016
77
9
23
Niveau
70
Clan
Ariane
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Idee 8- une troupe qui est attiree par les hdv : anapprofaondir
 

Deadforyou

Archer
12 Mars 2016
20
1
18
25
Chartres (28)
Niveau
82
Clan
# NO LIMIT #
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
bonjour, déjà de très bonnes idées NASA par contre pour les guéri aériennes je pense que ça va etre difficile :p

* garder ses héros " actifs" pendant leurs up

* que les dons faits pour remplir nos cdc en guerre soient comptabiliser dans le succès " coup de pouce".

* faire un meilleur équilibrage sur le matchmaking des gdc ( la dernière MAJ n'a strictement rien changer )

* réduire un minimum le temps d'up des teslas et des grosses troupes ( pekka - drag - cochon etc) :D

Mais bon il ne faut pas rêver :(

Comme SC préfère nous trouver des gdc rapidement mais pas équilibrées.

( réponse obtenue après leur avoir demander ce qu'ils comptaient faire pour des gdc assez équilibrées)

Bon clash,
Cordialement.
 

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Deadforyou, 10 Mai 2016, à 15:08
[...]
Comme SC préfère nous trouver des gdc rapidement mais pas équilibrées.
( réponse obtenue après leur avoir demander ce qu'ils comptaient faire pour des gdc assez équilibrées)
C'est aussi pour notre confort de jeu qu'ils ne veulent pas que l'on attende trop dans la recherche de guerre. Ces derniers temps on met entre 2 et 3h pour rechercher si ce n'est pas plus =) imagine si on doit attendre 15/20h pour que ca soit équilibré...^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Deadforyou

Archer
12 Mars 2016
20
1
18
25
Chartres (28)
Niveau
82
Clan
# NO LIMIT #
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
C'est aussi pour notre confort de jeu qu'ils ne veulent pas que l'on attende trop dans la recherche de guerre. Ces derniers temps on met entre 2 et 3h pour rechercher si ce n'est pas plus =) imagine si on doit attendre 15/20h pour que ca soit équilibré...^^

Ça je le conçois, mais nous trouvons une gdc entre 30-40 minutes maximum, et on tombe sur des hdv 7-8-9maxés à bloc alors que nous sommes majoritairement des hdv 6-7-8 et 9 en début d'amélioration.
Comment expliquer ca ?
Résultats :
* 3 gdc perdues de suite dans lesquelles on s'est pris un branler mémorable :(

* la dernière faire gagnée pour cause d'inactivité du clan adverse mais toujours avec des hdv maxés donc peu d'étoiles. ( 1-2 en général)

* Actuellement en guerre, nous allons nous prendre un 35-44

Le jeu devient gavant sur ce point.

Étant chef de clan, mes clasheurs en ont marres. Certains ont quitter ce clan ou ont désinstaller coc.
( clan de personnes proches )

Si ce problème persiste, la bouton désinstaller me sera utile.

Cordialement, DEAD.
 

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je comprends, ca nous arrive très souvent, ce manque d'équilibre peut se palier par un niveau de jeu très correcte mais ça ne fonctionne pas pour tous les hdv : /

Pour régler votre problème de matchmaking je pense que vous pourriez avoir besoin de voir la liste des poids de chaque batiment. En effet cette liste pourrais vous permettre de fausser un peu le matchmaking en faisant en sorte de ne pas mettre (ou de ne pas trop augmenter) les bâtiments qui on un fort poids dans le matchmaking (mortier par exemple). En praticant comme ça vous tomberez contre des clans avec un pois plus faible mais vous aurez quand même les troupes maxxées.
 

Deadforyou

Archer
12 Mars 2016
20
1
18
25
Chartres (28)
Niveau
82
Clan
# NO LIMIT #
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je comprends, ca nous arrive très souvent, ce manque d'équilibre peut se palier par un niveau de jeu très correcte mais ça ne fonctionne pas pour tous les hdv : /

Pour régler votre problème de matchmaking je pense que vous pourriez avoir besoin de voir la liste des poids de chaque batiment. En effet cette liste pourrais vous permettre de fausser un peu le matchmaking en faisant en sorte de ne pas mettre (ou de ne pas trop augmenter) les bâtiments qui on un fort poids dans le matchmaking (mortier par exemple). En praticant comme ça vous tomberez contre des clans avec un pois plus faible mais vous aurez quand même les troupes maxxées.

Le problème c'est ce que je fais depuis 1 mois ... Je sais plus quoi faire :(
 

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Demande à tous tes joueurs de th8/th9 de jouer avec la valky ca peut vous aider en attaque ; p
Faut juste être patient et progresser en attaque pour palier le MM. C'est votre seule solution : /
 

Deadforyou

Archer
12 Mars 2016
20
1
18
25
Chartres (28)
Niveau
82
Clan
# NO LIMIT #
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Demande à tous tes joueurs de th8/th9 de jouer avec la valky ca peut vous aider en attaque ; p
Faut juste être patient et progresser en attaque pour palier le MM. C'est votre seule solution : /

En quoi ça va résoudre le problème d'équilibrage ?
 

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ça va pas résoudre lequilibrage mais en jouant valky tu perfecteurs tous les vivis donc tu auras plus le problème du matchmaking ; )
 

Deadforyou

Archer
12 Mars 2016
20
1
18
25
Chartres (28)
Niveau
82
Clan
# NO LIMIT #
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ça va pas résoudre lequilibrage mais en jouant valky tu perfecteurs tous les vivis donc tu auras plus le problème du matchmaking ; )

Non c'est sûr, mais bon voila la guerre finie ce soir. Encore un grosse branlé avec une défaite à 44-35 en leur faveur..
Conséquences ?
1 clan de moins et ses 41 membres qui désinstallent ce jeu.
Bonne continuation à toi,
Cordialement.