Votre avis sur les défis des Jeux de Clans !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rdixhuit

Barbare
10 Février 2019
2
0
1
Beaucoup trop rapproché à mon goût... Et devrait prendre en compte le nombres de joueurs dans le clan pour les points.. Mon petit clan atteint au max les 30000... Dans mon clan de 50, j ai pas besoin de jouer pour avoir les 50000...
En calculant sur le nombres de joueurs tous le monde seraient plus impliqués, enfin je pense
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Trop rapproché ?? On en a un ou deux maxi par mois maintenant ..
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Deux par mois... je le sais assez bien pour être emmerdé a chaque fois avec une loupe insupportable pendant les jdc. Dernière semaine de la saison avec les fucking jdc, je vais avoir trois cibles dans la semaine. Trop génial.

Si seulement c’était une fois par mois.. ce serait largement suffisant.... sc est juste entrain de scié la branche sur laquelle ils sont assis... à la prochaine maj, tout les 12 Max seront tous Max 10 min après avec 20 marteaux et des livres en pagaille... quel intérêt? Aucun. Pour sc, j’entends... pour nous, joueur, on est content.. pendant quelques jours parce que l’on sera de nouveaux Max... et de nouveau, on s’ennuiera..

Trop de jdc tue les jdc.
 
Dernière édition:

Dav-vf

Barbare
16 Février 2019
7
2
3
Deux par mois... je le sais assez bien pour être emmerdé a chaque fois avec une loupe insupportable pendant les jdc. Dernière semaine de la saison avec les fucking jdc, je vais avoir trois cibles dans la semaine. Trop génial.

Si seulement c’était une fois par mois.. ce serait largement suffisant.... sc est juste entrain de scié la branche sur laquelle ils sont assis... à la prochaine maj, tout les 12 Max seront tous Max 19 min après avec 20 marteaux et des livres en pagaille... quel intérêt? Aucun. Pour sc, j’entends... pour lois , joueur, on est content.. pendant quelques jours parce que l’on sera de nouveaux Max... et de nouveau, on s’ennuiera..

Trop de jdc tue les jdc.
 

Dav-vf

Barbare
16 Février 2019
7
2
3
Personnellement je n aurai que 3 mots pour definir ces jeux de clans : corvee sans interet ?. Sentiment partagé par l ensemble des joeurs que je connais.
 

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Avis personnel, il ya peut être un jour de trop . Nous finissons assez facilement les 50.000 pts entre 36 et 48 h avant la fin.
Question fréquences, 2 fois par mois me semble correct.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Personnellement je n aurai que 3 mots pour definir ces jeux de clans : corvee sans interet ?. Sentiment partagé par l ensemble des joeurs que je connais.

Sérieusement, des livres de héros sort, des runes d'or c'est sans intérêt pour toi ?!
 

YOKOZUNA

Barbare
17 Avril 2017
4
0
16
46
toulouse
Niveau du clan
5
Hello,
J'avais une question sur le jeux de clan.
Si un jour se fait expulser de son clan durant les Jeux, peut il récupérer son butin à la fin de jeux ? sans revenir dans le clan ?
J'ai cherché mais réponse sur le forum mais pas trouvé.

Merci

Yoko
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.