Votre avis sur les défis des Jeux de Clans !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Chez les Breizh les 75000 points ont été relevé hier soir. Pas simple à finir ceux là.
33 joueurs sur 38 ont participé aux jeux et 16 joueurs ont atteint les 3000 points.
Le fais d'avoir un défis sur 7 jours, a réellement permis à chaque joueurs de trouver le bon timing pour lui.
Je me suis rendu compte que certains préfère la semaine, d'autre le weekend. Certains auront mis 2 jours pour faire les 3000, d'autres 6 jours. Mais grâce à l'effort collectif, on y est parvenu.
GG le clan et merci SC pour ces jeux fédérateurs.
 

Trip

Archer
13 Février 2018
21
16
18
e n ai pas dit que la solution était de virer les indélicats. Je t’ai dit que si tu voulais imposer des quotas à tes joueurs, il fallait prendre ce genre de décisions, plutôt que de l’imposer à toute la communauté.

Si, si tu l'as dit ^^
"la solution est pourtant simple a appliquer..il suffit de virer. Pas besoin de Sc our faire le ménage ou imposer des trucs a votre place."
"C’est un problème de Chef. Suffit de virer les profiteurs."

Mais je te rejoins sur l'essentiel Samy, effectivement il est de loin préférable que chaque clan gère ça à sa façon sans que Supercell n'impose de quota.
Les jeux sont une belle évolution qui obligent à se repositionner et offrent des facilités d'évolution notables. Depuis leur existence, je suis passé de reine 31 à bientôt 37, un niveau gagné pour le roi, sort de séisme achevé et gargouilles en route (ma dernière troupe à maxer avant l'hdv 11)
Je n'aurais jamais cru que ça irait si vite et cela aurait été impossible sans les jeux puisque j'ai cumulé les gains de pillage (je ne vise uniquement que le noir) + ceux des gdc, quasiment sans interruption
D'ailleurs, depuis 3 ans dans le même clan j'en ai bougé faute de motivation pour ces évènements et j'ai rejoint fin décembre un clan composé de 50 joueurs mais moins bien drivé, j 'y suis nouveau et ne peux rien imposer.

Tu sais, je peux comprendre qu'un chef ou des membres ne soient pas toujours à fond sur le jeu, 4 à 5 ans de gestion d'un groupe pour un jeu si plaisant soit-il, ça peut parfois lasser ou représenter beaucoup de contraintes face à des réalités plus concrètes ou des rappels à la vie sans écran...
Juste dommage si ces jeux excluent des personnes de certains clans, juste parce qu'ils ne peuvent plus y consacrer autant de temps qu'à d'autres périodes où ils pouvaient s'impliquer davantage. J'essaie toujours de garder en tête que derrière un pseudo existe une personne.

Merci pour ta réponse et ton encouragement pour mon idée de succès.

A une prochaine fois
 

Trip

Archer
13 Février 2018
21
16
18
Oups, mise en page ratée... je ne maîtrise pas encore les fonctionnalités, suis inscrit depuis peu
 

Didylabeille

Barbare
20 Février 2016
4
1
16
44
Agen
Niveau
96
Clan
Tetoza
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut chez Tetoza nous avons atteint les 75 000 mais cela était le fruit de regles. J'ai demandé un minimum de 1500 médailles à tous les joueurs. Je gere les profiteurs avec un registre ou je note les résultats de tous les jeux à la fin de la saison je fais le point. Ceux qui sur 4 jeux ont participé 2 fois pour un total de 500 médailles ceux la sont viré. On a le droit de pas pouvoir participer à tous les jeux mais un minimum de 4000 médailles par saison s'impose . Sc devrait rajouter sur le profil joueur le dernier score aux jeux ça sera bien pour le recrutement
 
  • Like
Reactions: Trip

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Avec 3000 points maxi c'était courru d'avance, on ne pouvait pas réussir le dernier palier. Ce fût notre cas. 30 membres ont participé. Seuls 20 ont pût atteindre les 3000, et pour les autres, soit les vacances ,soit le boulot ou d'autres raisons ne pouvaient leur permettre d'aller jusqu'au bout. J'espère que les prochains jdc tiendront compte du fait que les clans n'ont pas obligatoirement plus de membres et qu'il me semble que 3500 points seraient un meilleur compromis de réussite pour plus de clans.
Bonne journée et bon clash.
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Bonjour à toutes et à tous.

Salut chez Tetoza nous avons atteint les 75 000 mais cela était le fruit de regles. J'ai demandé un minimum de 1500 médailles à tous les joueurs. Je gere les profiteurs avec un registre ou je note les résultats de tous les jeux à la fin de la saison je fais le point. Ceux qui sur 4 jeux ont participé 2 fois pour un total de 500 médailles ceux la sont viré. On a le droit de pas pouvoir participer à tous les jeux mais un minimum de 4000 médailles par saison s'impose . Sc devrait rajouter sur le profil joueur le dernier score aux jeux ça sera bien pour le recrutement

Attention ce qui va suivre n'engage que moi.
Popo fait pas bon être dans tous les clans...
Pour ma part je préfère utiliser d'autres arguments comme l'encouragement, peut être rappeler aux joueurs qui font le moindre effort que ben c'est bien de penser aux copains, en cas même d'en faire un peu plus que de "virer" "imposer" sauf en cas d'abus et encore si à la fin les objectifs collectifs sont atteints bha c'est génial.

Bon ben bon vendredi aprem.
Papa.
 
  • Like
Reactions: FamilyTrefles

Daval

Barbare
3 Mars 2018
6
0
1
23
Cher amis j'ai une idée à proposer pour une nouvelle amelioration: cela concerne les combat en solo contre les gobelin. On pourrait avoir une bonne suite pour les personnes ayant fini comme moi avec des récompenses à l'appui. Ce serais très bon
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
C’est quoi le rapport avec les jdc?
 

Trip

Archer
13 Février 2018
21
16
18
C’est quoi le rapport avec les jdc?
Pas évident au premier abord et post peut-être placé par erreur dans ce sujet...mais toujours en quête d'idées qui pousseraient les membres à aller jusqu'au max de leurs points en jdc, c'est une piste possible...
De nouvelles cartes de villages gobelins à piller une fois le max de points atteints, dans le temps imparti aux jeux, pourquoi pas ?
Ou comme je l'ai déjà proposé, un nouveau succès comptabilisant le nombre de jdc réalisés intégralement.
D'autres idées ?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ou comme je l'ai déjà proposé, un nouveau succès comptabilisant le nombre de jdc réalisés intégralement.
D'autres idées ?

Ça va être le cas... sinon oui, hors sujet, y a une section pour les suggestions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.