Terminé Votre Histoire de Clan

War1

Barbare
20 Mai 2013
13
11
18
50
Malo
Niveau
180
Clan
Aito
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
superbe narration Samy:) et content de vous avoir rejoint
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Faudrait que je fasse un nouveau paragraphe ^^

ravi que tu sois parmis nous ;)

Oh oui je veux la suite ! Aller père castor raconte nous une histoire :hilarious:

Big up aux Aito, fière et heureux d'en être.
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Je vais attendre la suite sagement :angelic:
 

commandant pat

Barbare
11 Juillet 2018
4
0
16
Val-d’Or
Niveau
227
Clan
Black Sadow lv13
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/RC9JCL0J?lng=en&color=dark-blue&size=small
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Voici mes réponses aux questions :

Nom de notre Clan: Black Sadow

Dites nous en plus, qui se cache derrière ce pseudo ? commandant pat, car j’adore les grades dans l’armé ou dans tout métier professionnel! ☺️

Pourquoi avez-vous commencé à jouer à Clash of Clans? car un de mes élèves voulais que j’essaie le jeu et du coup, je suis tombé accro!?

Quand avez-vous été introduit pour la première fois à Clash et pourquoi jouez-vous toujours? en 2012, je joue encore, car non seulement l’évolution d’un village est stimulante, mais moi c’est toute l’aspect des guerres, être celui qui gagne et qui construit le village imbattable en guerre!??☺️

Depuis combien de temps jouez-vous? 7 ans

Êtes-vous resté dans le même clan pendant toute cette durée , ou avez-vous rejoins ou crée votre propre clan? j’ai créé 2 clans, le premier je l’ai abandonné car je voulais tout arrêter...se qui a duré que 2 semaines sans jeux, puis j’ai créé black sadow!

Pourquoi ce nom de clan? Nous voulions créer un 2e clan pour nos doublons de compte et du coup j’ai créé en faisan une erreur de frappe au lieu de shadow...sadow. Du coup, je l’ai gardé pareil car sa sonnait les Fou noir!?

Comment avez-vous fait pour trouver le bon clan? Qu’est-ce qui le rend unique ? Je crois que l’important c’est que le chef (moi) soit présent, catif, donneur, aide en stratégie, bref, faut que le chef soit le moteur de l’activité du clan! Chez nous, j’organise des événements différents, exemple: guerre à 50, défi amicaux de la semaine avec une compo spécifique obligatoire, période de rush intense, concours du meilleur donneur, etc.

Avez-vous tissé des liens et relations fortes au sein de votre clan? Je crois que c’est la clé dans la survie d’un clan de créer des liens avec ces joueurs, donc on utilise l’application discord pour oartager de l’humour, des photo voyage, famille, etc. Mais aussi pour nous améliorer coté guerre et plan de guerre.

Quelle a été la relation ou l’évènement le plus surprenant/fort qui a été permis grâce à votre clan Clash (histoires d’amours, support lors de moments difficiles, organisation d’events ensemble) ? Lorsque le clan a atteind son lv10 nous avons réussi à batir avec des meilleurs joueurs et depuis, nous sommes presque tous encore ensemble, clan lv13 maintenant.

Qu’est-ce qui vous a le plus surpris au sujet de votre clan? Aucune idée pour cette question ?
Est-ce que vous connaissez des clans particulièrement intéressant ? nous faisons partie d’un regroupement de plus de 16 clans, le Cartel de Lys: dont quebec fury, gros sac noir, quebec en feu, coeur de loup, quebec swatt, etc. 60% québécois reste francais.
Quelle influence le jeu à t’il sur votre vie privée? il prend beaucoup de place par moment, mais je joue principalement le soir, quand ma famille dort! ? pour pas me faire déranger ou interrompre!
Y’a t’il une troupe spécifique préférée par votre clan? golem avec cochons sorciers ou golems sorcieres et boulistes ou tout simplement tout se qui est terrestre?
Quelle partie du jeu votre clan préfère? Farming ? Rush ? Clan Wars? Raids? Picking bases ? ….
Comment recrutez-vous ? j’utilise le plus de plateforme possible: facebook, discord ou sur le forum général de clash.
Avez-vous des anecdotes? je l’ai compté piur la création du clan.
Quel conseil donneriez-vous pour former le meilleur clan possible à des débutants? bâtir avec des petits joueurs hdv 5-6 -7 au début afin d’évoluer ensemble et de tisser des liens.✌️☺️
 

Pièces jointes

  • C665474A-BBD6-4161-ACF6-D375732B19C3.jpeg
    C665474A-BBD6-4161-ACF6-D375732B19C3.jpeg
    163.2 KB · Affichages: 251