VOUS AVEZ DES IDÉES POUR LES M.A.J futures de COC ? postez les ici...

SuperPapaaa

Gobelin
3 Decembre 2014
35
36
33
Niveau
208
Clan
Clash Boom Hue
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Un clash of clans sans monocanon, 11 GDC sans défaite, sans monocanon allié, avec des monocanon en face, on a perdu la 12 ème a cause d'un hdv 9.5, je ne sais pas comment Supercell pourrait régler sa (et les monocanon), mais j'espère qu'ils trouveront !

Bonjour,
Je suis d'accord... Nous sommes d'ailleurs très nombreux à être d'accord ! Les critères de matchmaking doivent être revus le plus vite possible. Si SuperCell hésite à faire cet indispensable équilibrage sous prétexte de ménager la susceptibilité de quelques champions qui profitent de ce détournement du système pour fausser la donne, il ne faudra pas qu'ils s'étonnent de voir partir beaucoup de joueurs, même parmi les plus anciens et fidèles ; ceux-là mêmes qui les font vivre tous les jours.
Les joueurs d'élite (qui ne ramènent pas beaucoup d'argent au passage) s'adapteront très vite et le jeu retrouvera son intérêt.
À défaut, après toutes ces années de jeu, j'ai franchement levé le pied sur le jeu. Bientôt, si rien ne bouge, je stopperai CoC (ce n'est pas ma femme qui m'en voudra ;) et j'irai m'amuser ailleurs. Je pense que nous serons très nombreux dans le cortège de départ.
La rumeur gronde, écoutez-la !
Salutations !
 
  • Like
Reactions: 630FFR3Y