WoT [Lvl 14] - GdC en continu ! -{562V - 2N - 22D}-

Busterkton

Valkyrie
22 Mai 2015
121
181
58
Clan
Legend
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
GG, à aucun moment vous ne parlez de la stratégie du clan ? J’espère qu'il n'y a rien de secret dans tout cela.

J'ai vu vos gameplays et vous maîtrisez les compo hybrides hdv9, ce qui fait de vous un clan offensivement très fort.

Sur le plan défensif et en analysant un peu plus vos villages on constate que vous avez beaucoup de joueurs full murs 9, voir 10 qui ne up pas leur arc x, voir ne les construisent pas. D'un autre coté l’amélioration des héroes est encouragée car comme les murs cela ne pesent pas enormement dans le match making GDC

Je ne pense pas que le dire serait préjudiciable pour votre clan mais au contraire aiderait la communité francaise à progresser par rapport à votre expérience (notamment en terme d'hdv 8.5 ou 9.5). Gabzor ayant longuement partagé sur ce sujet mais a titre personnel pas au nom du clan ;)

Vous avez bien saisi que le poids de l'arc x dans le match making GDC est assez important alors qu'au final il fait autant de dégat qu'une tour d'archer. Ne pas le le construire n'affaiblissant pas tant que cela une base HDV9 avec des Heroes forts

Pour faire une synthese vous avez :
4 joueurs qui n'ont pas construits d'arc x, etant bien avancé en tant qu'hdv9 (full mur9)
5 joueurs qui ont des arc x level 1, étant bien avancé en tant qu'hdv9 (full mur 9)
2 joueurs ne possedant qu'un seul arc x level 1, étant bien avancé en tant qu'hdv9 (full mur 9)


Ceci n'est pas une critique, bravo à vous :artist:
 
  • Like
Reactions: 9 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut,

Effectivement tu as bien compris notre stratégie : avoir un équilibre entre nos capacités offensives et défensives, quitte à délaisser certaines défenses afin d'avoir l'avantage offensivement.

Nous ne partageons pas car personne ne nous le demande. Et nous ne mettons pas en avant notre stratégie car nous n'avons pas de temps à perdre avec ceux qui ne sont pas d'accord ou ne comprennent pas.

Nous n'avons aucun secret, nous pouvons répondre honnêtement à toutes les questions ;)
 
  • Like
Reactions: 11 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
181ème victoire :
Beaucoup de nos premières attaques à 1 étoiles, 8 heures avant la fin ils menaient largement puis on les a distancé en quelques heures.
Evidemment eux n'ont pas fait plus de 2 étoiles sur nous, même sur nos T8 ^^

GG all

 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 14 people

kenho

Gargouille
26 Aout 2014
52
125
33
Paris
cocwot.fr
Niveau
120
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
On ne prend que la crème de la crème, aucun déchet en GdC ne sera toléré... sauf si tu as des boobs :kiss:
 
  • Like
Reactions: 13 people

Xonday

Valkyrie
18 Octobre 2014
129
22
43
Alsace
Niveau
126
Clan
Apologize
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Même si je ne suis pas le bienvenu ici , je tiens à vous dire bravo pour votre serie de victoires espérant qu'elle continue pour vous
 
  • Like
Reactions: 5 people

Vhugo

Gobelin
11 Juillet 2015
30
177
28
Clan
WoT
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Oui il a l'air cool votre clan ! "la crème de la crème"... C'est ce qu'il se passe quand je me fais les points noirs ! J'peux venir ?! :D

PS : Ma mère est ok pour me laisser jouer jusque 21h ^^
 
  • Like
Reactions: 12 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Oui il a l'air cool votre clan ! "la crème de la crème"... C'est ce qu'il se passe quand je me fais les points noirs ! J'peux venir ?! :D

PS : Ma mère est ok pour me laisser jouer jusque 21h ^^
Attends que je mette ta vrai photo on va rire :p
 
  • Like
Reactions: 11 people

AirCeos

P.E.K.K.A
4 Janvier 2015
318
843
58
42
Charente-Maritime
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
182ème victoire :




On s'est fait peur sur cette guerre. Les villages n'étaient pourtant pas spécialement difficiles mais tout le monde a décidé de fail en même temps ! Un relachement sans conséquence qui devrait nous servir pour les prochaines guerres :)
 
  • Like
Reactions: 12 people

DieuEnMieux

Sapeur
31 Janvier 2015
91
140
48
Cannes
Niveau
131
Montée à la troisième marche du podium français, passage lvl 7 à la prochaine GDC et la deuxième marche qui nous ouvre très grand les bras pour la semaine prochaine ou celle d'après.

Ça vous fait rêver ? Bienvenue chez les WoT !
 
  • Like
Reactions: 14 people