WoT [Lvl 14] - GdC en continu ! -{562V - 2N - 22D}-

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
219ème victoire :

494275GDC291015.png


Dommage on a loupé le T10 max de 5% :facepalm:

 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 18 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
220ème victoire :

713706GDC311015.png


Mauvaise guerre pour nos T9 : Beaucoup de fail.
Nos adversaires, malgré un mauvais ratio, ont enfin pu raser certains de nos T9 : des bases vont devoir être modifiées :p

 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 18 people

Busterkton

Valkyrie
22 Mai 2015
121
181
58
Clan
Legend
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Un perfect comme on les aime !! avec une attaque héroïque du PREMIUM Yoki :p

Tu as rasé un hdv8 max ? Un grand bravo à toi ! par contre d'après les stats non officielles ce n'est que la 3208e que cela arrive chez les wot.
Ah je suis déçu, je t'aurai placé plus haut dans le hall of fame des wot sans cette stat.

EDIT : Gros GG pour la victoire contre ce clan

Edit 2 : Pourquoi le nom de votre adversaire est il caché ici et visible sur la chaine wot ? N'est ce pas pour inciter + de viewers sur la chaine ? Bien vu ;)
Ou la personne qui prend 30 secondes pour masquer le nom a t-elle oublié l'existence de warclan ? :p Vous me presenterez le charlot qui a eu l'idée de masquer le nom.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 12 people

Vhugo

Gobelin
11 Juillet 2015
30
177
28
Clan
WoT
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Un perfect avec quand même trois attaques aux héros kamikazes, n'est-ce pas Doyle ;)
... Des grands moments de bonheur et de rigolade, on a hâté de voir le recap. de cette gdc avec je l'espère une petite minute de betisier "héros kamikazes" histoire de montrer que nous sommes -toujours- humains et qu'on en fait des grosses conneries des fois :)

Gg wot team !

Ps : recap de nos gdc sur notre chaine utube wot warclan.
 
  • Like
Reactions: 13 people

Vhugo

Gobelin
11 Juillet 2015
30
177
28
Clan
WoT
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Edit 2 : Pourquoi le nom de votre adversaire est il caché ici et visible sur la chaine wot ? N'est ce pas pour inciter + de viewers sur la chaine ? Bien vu ;)
Ou la personne qui prend 30 secondes pour masquer le nom a t-elle oublié l'existence de warclan ? :p Vous me presenterez le charlot qui a eu l'idée de masquer le nom.

Ah ah ah ! Belle hypothèse mais nope nous ne cherchons pas à faire specialement de l'audimat (bien que "go go voir notre chaine YouTube !"). Il existe une raison à cela... Mais je ne le dirais pas ! Na na na ! :p
 
  • Like
Reactions: 11 people