• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

xAcceptiion CoC | New Th9 | Objectif Murs 10 & Héros 30

xNiicO

Barbare
9 Octobre 2014
9
4
18
30
Niveau
99
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pas mal le concept, moi je suis en cours de maxxage, j'en suis loin encore mais comme j'ai que 4 ouvriers, ce que je fais c'est que j'en ait 3 qui tourne non stop et j'en garde un pour up les murs de 7 à 9 directement :) quand j'aurais tout finit ça sera up des troupes, murs 10 et héros :)
 

xAcceptiion-

Gargouille
13 Decembre 2014
58
13
23
Crossac
Niveau
98
Clan
Zobby Sc
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bon planning ;) Mais, je ne suis pas sur que uper les murs de 2 niveaux la fois soit une bonne idée.. Après, je me posais aussi la question de quelles troupes te reste t il a uper ? Troupes Noires ?
 

xNiicO

Barbare
9 Octobre 2014
9
4
18
30
Niveau
99
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Il m'en reste pas mal, mais principalement les troupes noires... J'ai pas maxxé totalement mon HDV 8.
Mais bon c'est bien, j'ai vraiment pas mal de chose à monter et pas que des défenses donc c'est cool :)
 

xAcceptiion-

Gargouille
13 Decembre 2014
58
13
23
Crossac
Niveau
98
Clan
Zobby Sc
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
OK, bah si tu veux farmer juste l'EN, je te conseille d'aller voir la vidéo de BFA, dans la section Astuces&Tutoriels, partie Attaques. Ou si tu veux aller chercher le Noir + l'OR et l'élixir pour monter tes murs parallèlement, je te conseille la techniques Géants, Guerriseuses, Barbares, Archers, Sapeurs, Gobelins et Minions.

Compo -> 20 géants, 2 guerrisseues, 8 sapeurs, 20 barbares, 20 archers, 16 gobelins et 10 minions avec 1 foudre et 3 soins ( En cas de CdC et de fail des guerriseuses )
 

xNiicO

Barbare
9 Octobre 2014
9
4
18
30
Niveau
99
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci je testerai ça quand mes geants et guérisseuses seront maxxé :D
Mais pour le moment, le BAM me convient pour piller pas mal de villages, les archers et barbares 6 font du bon nettoyage mine de rien.
 

xAcceptiion-

Gargouille
13 Decembre 2014
58
13
23
Crossac
Niveau
98
Clan
Zobby Sc
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Oui, c'est sur que ça reste la base. Mais il est néanmoins plus facile de rentrer au coeur du vivi avec un géants - guérisseuses
[DOUBLEPOST=1431247601,1431163099][/DOUBLEPOST]Salut les amis !

Voici des nouvelles toutes fraiches de mon aventure. Tout d'abord, sachez que j'ai lancé mon propulseur d'air niv.4 hier et qu'il terminera le même jour que mon HdV et mes Golems ( Samedi ^^ ). De plus, je suis actuellement Full Or&Elixir et que je ne suis qu'à 10k de Noir... C'est pourquoi j'ai adopté la technique Géants - Guérrisseuses avec des Barbares, Archers et Minions afin de farmer jusqu'à 40k de Black d'ici mercredi. Car mercredi, je poserais un bouclier de 2 jours afin de laisser mes mines et extracteurs se remplir au maximum dans les meilleurs conditions. Enfin, je passerai à l'HdV 9 Samedi !!
Enfin, je souhaiterais avoir votre avis concernant le village farm que je pense adopter en tant qu'HdV 9. Le voici ! Je compte sur votre avis !!
original-2c870410ca0163699781324ef893a129.jpg

Voila !! Merci et à la prochaine ;)
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Ouais bon design à voir si il tient en def ;)
 

Cutyflame

Empereur Illégitime
20 Février 2015
217
108
58
25
Dans ton... Bref vous m avez compris
Niveau
101
Clan
Trokën
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Je vais aussi passez hdv 9 dans prendre de bouclier perso, je suis déjà full elexir, moitié en or et j'ai 65k de noir.. Et il me reste encore 9 jour lol
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Ah ouais ça va t'es tranquille :p
 

Cutyflame

Empereur Illégitime
20 Février 2015
217
108
58
25
Dans ton... Bref vous m avez compris
Niveau
101
Clan
Trokën
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Oh oui... J'ai hâte.. Je vais lancer direct ma reine avec le noir :)