• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

xAcceptiion CoC | Zobby Sc | HdV 9 en cours de maxage | Road To Murs 10 & Héros 30

xAcceptiion-

Gargouille
13 Decembre 2014
58
13
23
Crossac
Niveau
98
Clan
Zobby Sc
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
tu serais pas un peu vantard ?
The Gamer ??? C'est quoi ton problème ??? Il va falloir que tu arrêtes de spammer nos topics... Tu es jaloux de t'être fait virer ou quoi ?
 

thegamer3429

P.E.K.K.A
24 Mars 2015
393
59
43
38
Montpellier
Niveau
110
Clan
Holy dragon
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Non mais tu dis un magnifique faut être humble dans la vie :)
 

xAcceptiion-

Gargouille
13 Decembre 2014
58
13
23
Crossac
Niveau
98
Clan
Zobby Sc
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Grrrr, et pour ca, tu viens pourrir nos posts ?
 

thegamer3429

P.E.K.K.A
24 Mars 2015
393
59
43
38
Montpellier
Niveau
110
Clan
Holy dragon
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Je deteste les gens qui se vantent et en plus tu as un post pas plusieurs
 

xAcceptiion-

Gargouille
13 Decembre 2014
58
13
23
Crossac
Niveau
98
Clan
Zobby Sc
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Flash Info

Salut Salut ! Petit changement de programme. Étant donné le faible niveau de mes :reine: et :roi: ( 10-10 ), par rapport à l'avancée actuelle de mon village, j'ai décidé de me mettre à farmer exclusivement le :élixirnoir:. Je compte donc améliorer ma reine sans relâche jusqu'au niveau 30, ainsi que mon Roi et mes troupes noirs, le plus souvent possible, selon mon volume de farm.

J'ai donc opté pour un :barbare: :archer: classique avec 112 :archer: et 108 :barbare: ( 28 :archer: - 25:barbare: / caserne ). Je suis en :cristal: et souhaite monter en :master: ( pour le bonus ). Je recherche les réserves excentrés ( + de 1500 si possible ).

Sinon, côté labo, aucun changement, les :golem: 3 arrive dans 2 jours. J’enchainerais direct sur :golem: 4 puis :sorcière: 2.
 

mike59

Gobelin
12 Octobre 2014
44
13
23
41
Clan
Shourizen
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
salut

je suis un peu dans le meme cas (héros 10/10)et du coup ne farmes que l'EN

en barcher pur tu arrives a percer jusqu'aux reserves?car celles excentrées sont rares je trouve :(
 
  • Like
Reactions: 3 people

xAcceptiion-

Gargouille
13 Decembre 2014
58
13
23
Crossac
Niveau
98
Clan
Zobby Sc
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
salut

je suis un peu dans le meme cas (héros 10/10)et du coup ne farmes que l'EN

en barcher pur tu arrives a percer jusqu'aux reserves?car celles excentrées sont rares je trouve :(

Salut ! Personnellement, j'en trouve pas mal en :cristal:3. Je pose donc :archer: et :barbare: tout le tour du vivi, en essayant d'atteindre 40%. Et ensuite, j'envoie le reste + héros avec un rage, des fois pour chercher la réserve. Je te précise qu'il faut qu'elle soit dernier la 1ère ou 2ème rangée de murs et qu'il faut qu'il y en ai au moins 1500. Je t'invite à aller regarde ce tuto de BFA → https://www.clashofclans.fr/threads/technique-de-farm-elixir-noir-en-barbare-archer.23438/
 

mike59

Gobelin
12 Octobre 2014
44
13
23
41
Clan
Shourizen
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
merci de te reponse ;)

je vais aller regarder le tuto de BFA ,toute info est bonne à prendre ;)

et je vais monter un peu en trophées alors car je suis en or 2 et utilise barch + geant pour aller jusqu'au reservoir mais c'est plus long à fabriquer ;)

a bientot
 

xAcceptiion-

Gargouille
13 Decembre 2014
58
13
23
Crossac
Niveau
98
Clan
Zobby Sc
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Oui, c'est vrai que OR 2, c'est pas terrible... Et oui, on priorise le rendement. Donc pas ce géant ;)