Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Zone de farming hdv9 ?

Discussion dans 'Astuces' créé par si0ux, 9 Février 2016.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Falcore

Falcore Archer

3 Août 2015
    14
    0
    Élixir:
    3016 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Clan of Empire
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    200-300k ? On parle du même jeu ? Je suis en or 1 moi aussi et je ne trouve quasiment rien ...

2. speardam

speardam Gobelin

25 Mars 2015
    156
    36
    Élixir:
    5390 
    Or:
    derrière un écran
    Clan:
    Les Gaulois
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Loot très aléatoire pour ma part depuis près d'une semaine, je suis HDV9 et je farme de bronze à or. Dans la même zone de trophées en quelques heures (faut bien dormir un peu ;)) je passe de très bien à très nul.

Difficile à comprendre. Si quelqu'un à une explication sur les variations horaires je suis preneur.

3. pool57

pool57 Gobelin

11 Mai 2015
    239
    67
    Élixir:
    4591 
    Or:
    Niveau:
    118
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    C'est dû au fait que les joueurs n'ont pas les mêmes horaires de jeux lié au décalage horaire. Et à certaines heures tout le monde se connecte et pille au moins un village(midi par exemple en France, sortie des bureaux). Du coup une fois que tout a été ratissé et que tous les villages intéressants sont vides ou sous bouclier, il faut attendre que des inactifs finissent leur bouclier pour que ça revienne.
    Ici un site qui détaille ce principe :->http://clashofclansforecaster.com/
    Même si ce n'est que pure extrapolation de données récoltées à droite à gauche(l'auteur le dit bien), ça aide à se représenter ce qu'il se passe sur les serveurs de SC

A noter que j'ai l'impression que le farm varie selon le jour de la semaine(meilleur fin de semaine et début de WE que dimanche et lundi/mardi)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. speardam

speardam Gobelin

25 Mars 2015
    156
    36
    Élixir:
    5390 
    Or:
    derrière un écran
    Clan:
    Les Gaulois
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Je connais ce site, mais j'ai souvent fait d'excellentes sessions de farm alors qu'il disait que c'était mauvais, du coup difficile de s'y fier.

5. pool57

pool57 Gobelin

11 Mai 2015
    239
    67
    Élixir:
    4591 
    Or:
    Niveau:
    118
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Effectivement ce site n'est pas fiable, il est illustratif pour se représenter le comportement des inactifs sur les serveurs de SuperCell...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. speardam

speardam Gobelin

25 Mars 2015
    156
    36
    Élixir:
    5390 
    Or:
    derrière un écran
    Clan:
    Les Gaulois
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    D'une manière générale je trouve que le farm devient correct à partir de 22h00

7. pool57

pool57 Gobelin

11 Mai 2015
    239
    67
    Élixir:
    4591 
    Or:
    Niveau:
    118
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    +1
    En master 3, je trouve des villages exceptionnels à partir de cette heure(genre 500k or/elixir + 4k de black) et des vivi "normaux" (100k or + 2500black) entre 20h et 22h.
    Je pense ça varie en fonction des ligues

8. Pakzer

Pakzer Archer

8 Janvier 2016
    9
    0
    Élixir:
    720 
    Or:
    Niveau:
    52
    Salut,

vous conseillez quelle zone de trophée pour un hdv 8 ?

9. Samy Reef

Samy Reef
    Modérateur
    Membre du staff

31 Juillet 2015
    2 217
    2 143
    Élixir:
    51562 
    Or:
    Niveau:
    194
    Clan:
    Aito
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    en hdv8, je suis en or 1 et 2. y a des bons résultats.

2 personnes aiment ça.
  10. Pakzer

Pakzer Archer

8 Janvier 2016
    9
    0
    Élixir:
    720 
    Or:
    Niveau:
    52
    ok cool, je vais tester